“Déception de fin de sejour” 2 5 étoiles

Le Roc e Fiori Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°16 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bordeaux, France
“Déception de fin de sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes très déçus de cette fin de séjour en Corse dans cet hôtel. Le parc est mignon, très bien entretenu et l'hotel jouit d'une bonne situation. Malgré tout, le prix est excessif compte tenu des prestations offertes. Petit dejeuner à 18€ : pas d'oranges préssées sinon il faut passer à la caisse, ni de produits locaux ( miel , confitures ....) ,pas de buffet ( il faut donc quémander ) , les laitages sans intérêt et seulement si l'hôtel est livré .... ( il y a une supérette à 500M : no comment ! ); Dans les chambres, on voit bien que c'est du bricolage , rien n'est fini : les cables TV apparents, la faïence SDB peu soignée au niveau des arrivées d'eau, un carreau décollé. Il manque ce petit + qui fait la différence. La piscine est jolie mais pas chauffée et l'eau est très froide. Le robot reste dedans toute la journée .Pas de parasols . Un des transats était déchiré. Le service / personnel est très approximatif. Nous n'avons pas eu droit à la visite des installations en arrivant. Voila vos clés, je vous amène à votre chambre ! La chambre était propre , rien à dire !
Dommage , peut vraiment mieux faire avec plus d'application et le goût de bien faire.

Laetitia et benoit - voyages de noces

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
guy49PortoVecchio, Directeur général de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre séjour au Roc e Fiori. D'autant plus, que ce n'est pas l'impression que vous nous avez donnée lors de votre départ.
Nous tenons cependant à répondre à vos critiques. Pour ce qui est de la chambre, j'invite les personnes intéressées à aller sur notre visite virtuelle afin de la visualiser. Parquet, couvre-lit marron avec chemin de lit beige, salle de douche à l'italienne noire et blanche, coin séjour avec large fenêtre face à la montagne et au loin le golfe de Porto-Vecchio. Terrasse privée.
L'accompagnement en chambre est fait de manière tout à fait normale, mentionnant les horaires des prestations principales, petit déjeuner, restaurant, etc.... plan de la région fourni avec invitation à revenir à la réception afin d'avoir de plus amples informations. Le soir, un service de chambre est assuré. Le petit déjeuner n'est pas un buffet en effet.Ceci est de notre propre volonté, nous préférons que nos clients soient servis à table. Il est complet et à volonté. Nous sommes cependant navrés que vous ayez subi un matin, des retards de livraison pour les yaourts.
Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde bien sur, mais les commentaires précédents nous laissent penser que tout n'est pas si mauvais que vous voulez le laisser croire.
Nous espérons cependant que votre voyage de noces n'aura pas été contrarié par des yaourts manquants et un câble de télévision apparent.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel a taille humaine, familial.
Seul défaut le wifi ne marche pas bien du tout.
L'hôtel est calme, l'accueil est bon, la piscine est mignonne mais pas chauffée.
Le restaurant est petit avec très peu de choix mais au moins c'est du très frais et très bon.
Idéalement situé entre les plages et le centre de porto Vecchio.
Hotel de qualité.

Braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil super sympathique malgré une arrivée tardive. Un excellent dîner a encore pu nous être servi. Superbe hôtel à deux pas de Porto-Vecchio et de ses plages. Belle chambre moderne et spacieuses, au milieu d'un magnifique jardin. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la belle piscine ! . Le petit déjeuner sympathique et très complet est servi à table, en terrasse au soleil!.
Seul petit problème qui ne nous empêchera pas d'y retourner un jour : la serrure de la chambre était très capricieuse ... (très difficile à ouvrir et fermer)

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour dormir à poings fermés jusqu'à 8 h du matin , pas de lumière parasite , pas de bruit , un régal ! Très beau jardin , délicieuse gloriette et autres petits coins charmants pour s' isoler ; le personnel très prévenant et sympathique , la cuisine remarquble .De nouvelles suites aménagées cette année , toutes avec un décor personnalisé ....Nous sommes décidés d'y retourner l'année prochaine .
La situation y est idéale : un peu en retrit mais près des plages .

Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Perché sur les hauteurs de Porto-Vecchio, cet hôtel est un réel havre de paix.
Roc e Fiori est le premier vrai 4 étoiles où nous avons séjourné durant notre voyage en Corse.

Le service est digne d'un 4 étoiles : personnel disponible, avenant, souriant.
L'agencement des chambres donne plus l'impression d'un aménagement d'un petit lotissement que d'un hôtel.
Depuis la piscine, il y a une vue imprenable sur la baie de Porto-Vecchio et ses montagnes.
Les chambres sont propres, raffinées et bien décorées.
Aucun commentaire sur le restaurant que nous n'avons pas testé.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Cadre magnifique, organisation architecturale originale et bien pensée, jardin magnifique et accueil sympathique mais le service manque de professionnalisme. Le personnel (jeunes et sans doute stagiaires) est plein de bonne volonté mais approximatif. En revanche, le service de chambre est top (on a même retrouvé nos valises et affaires rangées... Avec un peu d'effort sur le reste ( notamment petit déj de type Novotel) les tarifs seront alors justifiés.

• Séjour du juin 2013
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Trés agréable séjour dans ce petit paradis...
Un jardin exceptionnel, des chambres très modernes ce qui est rare dans la région.
En plus d'un accueil chaleureux.
Bref vous pouvez y séjourner des que vous etes de passage dans le coin les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc e Fiori Hotel

Adresse: Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Porto-Vecchio Roc e Fiori Hotel
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio
Roc e Fiori Hotel Porto Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc e Fiori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.