“Corse du Sud, le rêve !” 5 5 étoiles

Le Roc e Fiori Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 16 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Lille
“Corse du Sud, le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous voulez vous décontracter, vous reposer, sans le stress des routes bondées, enfin profiter de la nature, bien manger, c'est la bonne adresse...Y Avons séjourné 15J la dernière semaine d'Août, très bonne période pour visiter de superbes sites, sur les conseils avisés de la réceptionniste, merci de sa disponibilité. La chambre très bien, appréciable le dressing attenant !
La voiture louée fut une nécessité... Tant d'endroits à voir absolument : Bonifacio incontournable, les iles Lavezzi bien sûr, et surtout les aiguilles de Bavella, après, aller à l'aventure et découvrir, point besoin de se rendre aux Seychelles, on en prend plein la vue en Corse...
Félicitations à tout le personnel, très à l'écoute, une mention particulière pour le Chef qui nous a "soigné aux petits oignons" tous les soirs, qualité et quantité au rendez-vous ! On espère retourner l'année prochaine...Nous n'avons pas testé le centre de fitness.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°35, la plus proche de l'accueil et du restaurant (la n° 34 est proche...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
guy49PortoVecchio, Directeur général de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voyage solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hotel n'a pas repondu à nos attente, trop loin, trop cher. En particulier les PDJ deux à trois fois plus cher que sur tous les bars le long du port! Un parking instable ou il est trés aléatoire de stationner une moto. Si vous pensez que les choses doivent avoir un prix qui correspond à une réalité de service ou de qualité et non à un effet subjectif d' emplacement par exemple alors ne faites pas la meme erreur que nous! continuez votre chemin...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
guy49PortoVecchio, Directeur général de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je reprends les termes de l'e-mail que je vous ai adressé à la suite de votre premier commentaire du 7 septembre intitulé "décevant".
Je comprends que vous soyez déçu de ne pas avoir quitté l'établissement une nuit plus tôt que prévu. Cependant, vous étiez au courant qu'une réservation effectuée sur un site Internet spécialisé ne peut être interrompu ou annulé en cours de séjour. Ce même site vous l'a confirmé par téléphone. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une commission (non négligeable) est prélevé par ces sites sur la totalité du séjour réservé.
Cette mise au point pourra vous servir pour vos prochaines réservations.
Que l'hôtel ne soit pas à votre goût est votre droit. Mais je ne suis pas sure que ce droit vous autorise à traiter une personne qui n'a fait que son travail de "cerbère". Il aurait peut-être mieux valu avoir à faire directement avec la Direction.
De plus, nous pensons que dans le monde il y a certaines personnes qui aimeraient mieux être pris en otage ici que dans certains pays où ils le sont actuellement. Il y a des termes qui sont à utiliser avec précaution.
Si vous le désirez, nous sommes à votre disposition pour un entretien de vive voix et non par Trip Advisor interposé.
Belin-Beliet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

une vue lointaine de la mer justifie t-elle tous les excés! Chambre sombre hors de prix, petits dejeuners à tarifs usuriers, pour un hotel tres moyen en fait. Le restaurant est lambda et la terrasse sur le bord de la route, non vraiment rien de positif dans ce séjour.
De plus nous avons souhaité quitter l'hotel un jour plus tot que prévu et là le Cerbére de l'accueil nous a bien fait comprendre que nous devrions payer la totalité du séjour.
La prise en otage des clients est'elle la solution? Pas sûr..
Nous déconseillons formellement cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une semaine de reve dans cet hotel . Premiere fois en corse . Accueil chaleureux, petit dejeuner our gros mangeur ( ca tombe bien pour moi ), que du frais.
Piscine et coin detente au calme et ca c'est le bonheur en plein mois d'aout.
chambre spacieuse et propre, climatisee.
A refaire les yeux fermes :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent hôtel, conforme à nos attentes.
Très jolie chambre spacieuse, grande salle de bain avec une belle douche, et un dressing room !
Etablissement proche des plages et de Porto-Vecchio (5 à 10 minutes), mais au calme, et disséminé dans un petit parc fleuri et frais.
Personnel très sympathique, disponible et souriant.
La carte du restaurant est réduite, mais c’est toujours très bon et en quantités suffisantes.
Nous envisageons déjà de revenir…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes très déçus de cette fin de séjour en Corse dans cet hôtel. Le parc est mignon, très bien entretenu et l'hotel jouit d'une bonne situation. Malgré tout, le prix est excessif compte tenu des prestations offertes. Petit dejeuner à 18€ : pas d'oranges préssées sinon il faut passer à la caisse, ni de produits locaux ( miel , confitures ....) ,pas de buffet ( il faut donc quémander ) , les laitages sans intérêt et seulement si l'hôtel est livré .... ( il y a une supérette à 500M : no comment ! ); Dans les chambres, on voit bien que c'est du bricolage , rien n'est fini : les cables TV apparents, la faïence SDB peu soignée au niveau des arrivées d'eau, un carreau décollé. Il manque ce petit + qui fait la différence. La piscine est jolie mais pas chauffée et l'eau est très froide. Le robot reste dedans toute la journée .Pas de parasols . Un des transats était déchiré. Le service / personnel est très approximatif. Nous n'avons pas eu droit à la visite des installations en arrivant. Voila vos clés, je vous amène à votre chambre ! La chambre était propre , rien à dire !
Dommage , peut vraiment mieux faire avec plus d'application et le goût de bien faire.

Laetitia et benoit - voyages de noces

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
guy49PortoVecchio, Directeur général de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre séjour au Roc e Fiori. D'autant plus, que ce n'est pas l'impression que vous nous avez donnée lors de votre départ.
Nous tenons cependant à répondre à vos critiques. Pour ce qui est de la chambre, j'invite les personnes intéressées à aller sur notre visite virtuelle afin de la visualiser. Parquet, couvre-lit marron avec chemin de lit beige, salle de douche à l'italienne noire et blanche, coin séjour avec large fenêtre face à la montagne et au loin le golfe de Porto-Vecchio. Terrasse privée.
L'accompagnement en chambre est fait de manière tout à fait normale, mentionnant les horaires des prestations principales, petit déjeuner, restaurant, etc.... plan de la région fourni avec invitation à revenir à la réception afin d'avoir de plus amples informations. Le soir, un service de chambre est assuré. Le petit déjeuner n'est pas un buffet en effet.Ceci est de notre propre volonté, nous préférons que nos clients soient servis à table. Il est complet et à volonté. Nous sommes cependant navrés que vous ayez subi un matin, des retards de livraison pour les yaourts.
Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde bien sur, mais les commentaires précédents nous laissent penser que tout n'est pas si mauvais que vous voulez le laisser croire.
Nous espérons cependant que votre voyage de noces n'aura pas été contrarié par des yaourts manquants et un câble de télévision apparent.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel a taille humaine, familial.
Seul défaut le wifi ne marche pas bien du tout.
L'hôtel est calme, l'accueil est bon, la piscine est mignonne mais pas chauffée.
Le restaurant est petit avec très peu de choix mais au moins c'est du très frais et très bon.
Idéalement situé entre les plages et le centre de porto Vecchio.
Hotel de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc e Fiori Hotel

Adresse: Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Roc e Fiori Hotel Porto Vecchio
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio
Porto-Vecchio Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc e Fiori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.