“Saison 4: l'art de bonifier” 5 5 étoiles

Le Roc e Fiori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Roc e Fiori Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°18 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Saison 4: l'art de bonifier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai eu la chance de me rendre au Roc e Fiori pour la 4e saison, et force est de reconnaitre que cet établissement est comme le bon vin, il bonifie avec le temps.

Le Roc e Fiori bénéficie indéniablement d'un atout majeur, la beauté du cadre.
Ajoutez à cela des propriétaires qui savent étendre l'établissement en respect de la nature, sans altérer le paysage. Mais aussi rester à l'écoute de leurs hôtes afin de sans cesse s'améliorer.

Cet ensemble assis sur une équipe souriante et disponible, ne fera que sublimer votre séjour sur place.

Tous les éléments sont ainsi réunis pour que vous vous sentiez comme chez vous, dans les chambres spacieuses, équipées et décorées avec un grand sens du détail, ou au bord de la piscine avec vue sur le golfe de Porto Vecchio.

Indéniablement un lieu humain et confortable où l'on déconnecte rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel n'est certes pas au bord de la plage ou proche du centre ville mais il n'empêche qu'il reste bien situé et assez accessible.
Le cadre dans lequel cet hôtel est planté est tout simplement très beau. L'hôtel en lui même est très charmant vu qu'il est bâti en petit pavillons avec une petite terrasse privée. Que du bonheur ! Les chambres sont toutes aussi charmantes, spacieuses et surtout très propres.
Le personnel est quant à lui très disponible et sympathique de quoi rendre votre séjour très agréable. Il saura vous orienter sur les bons restaurants du coin et se chargera des réservations dans les meilleurs endroits. Bref....un véritable service de qualité !
Seul petit bémol pas de formule avec petit déjeuner et j'avoue du coup que je n'ai pas testé le restaurant.
J'ai passé un agréable week-end long dépaysant et c'est exactement ce que je recherchais. J'y reviendrai avec grand plaisir.
Merci à toute l équipe fort sympathique.

Séjour du 7-9 Juin 2014

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres de luxe !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Le personnel est disponible, charmant et fait vraiment tout pour rendre votre séjour agréable. Nous apporter une bouteille de rose pour le boire sur notre terrasse à "lance" notre séjour. Le principe des petits pavillons est sympathique. Le jardin qui est remarquable, plein de variétés de plantes méridionales et on sent que c est un centre d intérêt pour tout le monde.
Le restaurant est également très bon, le service de très bonne volonté (et c est un compliment).
Merci et bon été à toute l équipe.

Séjour du mai 2014
Le Coudray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil excellent, lieu reposant et très agréable. chambre superbe, propre, spacieuse et moderne
Restaurant: très bien, plats de belle qualité, raffiné et recherché. De très bon vins Corse.
Personnel très attentif à notre demande
Massage excellent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle belle adresse près des 2 très belles plages de Porto Vecchio.Chambres très soignées réparties dans des petites villas sans aucun vis à vis,magnifiques panoramas et jardin enchanteur.Accueil très chaleureux avec plein de conseils pour ne rien rater sur la découverte de la région.Décoration pleine de charme dans les parties communes ,petit déjeuner et restauration parfaite.
Adresse incontournable

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la baie de Porto Vecchio
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

juste une nuit dans ce tres bel hotel à l'ecart de Porto Vecchio. Personnel charmant et tres pro. Hotel tres propre, et tres calme. Un jardin magnifique. Des petites villas indépendantes, et la proximité des 2 belles plages de Porto Vecchio sont un plus.
Prix encore abordable à cette saison. Etablissement à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Roc e Fiori Hotel

Adresse : Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°6 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio
Porto-Vecchio Roc e Fiori Hotel
Roc e Fiori Hotel Porto Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc e Fiori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.