“C'est de l'arnaque” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hauts de Seine
“C'est de l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Près de 500€ pour un 3 étoiles, dont l'unique "charme " est le jardin. C'est bruyant = Pizzéria en contrebas, près d'habitation...
Nous avons très déçu par l'accueil du manque d'attention du personnel, de l'attitude non professionnel de la responsable.
Le seul attrait = piscine + jardin. La chambre est grande mais pour ce prix : Lit 140cm, salle de bain des années 1980. Nous ne pouvons utiliser le réfrigérateur de l'hôtel pour notre enfant (yaourts, compote...), la responsable nous a retiré les produits 2 fois puis Mis un mot "d'avertissement", c'est honteux. A eviter!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
isabelle_rocefiori, Directrice de Le Roc e Fiori Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2010
Sur les mini bars des chambres il est inscrit que celui-ci ne doit pas comporter de nourriture par mesure d'hygiène (ce n'est pas un réfrigérateur) et que seules les boissons de l'hôtel doivent y être. Lorsque de la nourriture est trouvée, les femmes de chambres l'enlève et nous informons nos clients, de vive voix ou par une note dans leur chambre, qu'un réfrigérateur est à leur disposition à l'hôtel. Nous n'avons en général pas de problème. Il est bien évident que s'il y a un yaourt ou un biberon, nous laissons. Mais ceci est différent lorsque le mini bar est rempli par du jambon, du fromage, du saucisson et autre nourriture. Il arrive évidemment que certains clients ne tiennent pas compte de cet avis et continuent à remplir le mini bar et que les femmes de chambre les vident tous les jours. Nous ne pouvons tout de même pas confisquer la marchandise !!!! Que peut-on faire devant le mépris de certaines règles élémentaires ?

Voyage solo
pays de loire
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons constaté que la chambre n 'était pas propre; de plus chaque jour la femme de ménage poussait toute nos affaires dans la salle de bain pour néttoyer et ne remettais rien en place. nous avions jamais vu cela. Le petit déjeuner était nul: pas de pain frais, rien a manger et des yahourts périmés, a oublier très vite.Comment un hotel comme cela peut il être référencer comme hotel de luxe?sachant de plus que la piscine est minuscule et le service général de cette hotel ainsi que l' acceuil très médiocre.Cet hotel ne vaut pas plus qu'un deux étoiles sauf qu 'il est au prix d 'un 4 ou 5,vous trouverez des hotels beaucoup mieux dans la région moins chère et 4 étoiles.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Laon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Une conception très originale, un goût exquis,un très bel environnement, un personnel très aimable et compétent et le calme nous ont permis de passer un séjour inoubliable et de découvir cette île magnifique qu'est la Corse.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

L'hotel est magnifique, calme, plein de charme, le personnel et la direction sont composes de gens tres sympa, acceuillants et faisant tout pour rendre votre sejour le plus agreable possible. Le cadre est exceptionnel, les plages a proximite sont des plages de reve, comme on ne peut en voir qu'en Corse ! Il est agreable de trouver apres de longues journees d'escapade des chambres vraiment tres agreables, avec jacuzzi, belle decoration pour un prix qui est parfaitement adapte a la qualite des services offerts. Je recommande vivement ce type de depaysement, entre mer et montagne, l'hotel etant de surcroit l'exemple meme d'une construction dans un site sauvage typiquement Corse. J'y retournerai. Et, tout ce qui concerne l'hotel, (acceuil, gentillesse, competence, dynamisme, ) a contribue a faire de notre sejour un moment exceptionnel dont nous gardons un excellent souvenir. Bien a vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

tres bel endroit , calme , proche des plages splendides de santa giulia et palombagia , chambres tres agreables et d'un confort equivalent à des 4 étoiles , personnel sympa et efficace , bref que du bonheur

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Nous avons passé un excellent séjour (7jours) en amoureux dans un magnifique cadre. Très belle chambre, piscine relaxante, hôtel calme. La directrice de l'établissement est aux petits soins pour ses clients et le personnel est dans le même esprit.
A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Hôtel situé au calme, non loin des plages du sud de Porto-Vecchio.
Construit dans un coteau avec une architecture très originale; toutes les chambres en bungalow avec terrasse privée, lumineuses et très bien équipées ( dressing, petit salon, salle de bains avec baignoire et douche séparées, WC séparé, excellente literie, TVA à écran plat).
Petit déjeuner servi à table, en général sur la terrasse, composé de produits de qualité.
Piscine très originale aux abords tranquilles (transats regroupés par 2 ou 4 dans différents recoins).
Accueil sympathique et attentionné.
Pas de restaurant (une pizzéria-grill à 100 m ou alors voiture indispensable).
Un seul inconvénient : le prix, nettement supérieur à la plupart des hôtels 3 étoiles, mais la qualité est à l'avenant.

• a aimé — Sa conception et sa piscine
  • n'a pas aimé — Son prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Roc e Fiori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roc e Fiori Hotel

Adresse: Bocca del'Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Roc e Fiori Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc e Fiori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc e Fiori
Porto-Vecchio Roc e Fiori Hotel
Hotel Le Roc e Fiori Porto-Vecchio
Roc e Fiori Hotel Porto Vecchio
Le Roc e Fiori Hotel Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roc e Fiori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.