“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ARNAC LA POSTE
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nos 15 jours de vacances en septembre ont été parfaits dans cette résidence de rêve. villa très bien aménagée, spacieuse, très propre. Les 2 dames à l'accueil toujours aimables et de bon conseil en matière de restos ou visites. Lieu recommandé pour les amoureux de la Corse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit complexe de 14 mini villas tenu à merveille par Valérie et Jocelyne !
On se sent vraiment chez soi, tout est pensé pour qu'on ne manque de rien.
Même un petit baluchon vous attend avec tout le nécessaire pour votre séjour : produits ménagers, sacs poubelle, lessive, etc ... c'est vraiment appréciable lorsqu'on vient en avion !
Piscine chauffée impeccable, avec transats et parasols en paille, qui vous donnent l'impression d'être loin, très loin ...!
La plage première plage n'est qu'à 5 min de voiture, et il y en a encore pleins d'autres dans un périmètre de 20 min maxi !
Et si vous avez besoins de conseils sur la région, vos hôtesses se feront un plaisir de vous éclairer ... surtout si vous venez avant ou après le rush de juillet-août !
Nous n'avions prévu de faire escale que 3 jours (tour de Corse au programme), mais nous reviendrons !
NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Villa F4 très confortable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un très bel endroit. J ai séjourné une semaine dans cette résidence. Les maisons sont très agréable, la piscine est au pied des maisons et elle est très belle et en plus chauffer, ce qui est agréable quand on vient en octobre. Cette résidence est très bien placée et se trouve à côté du golfe de santa giulia qui est magnifique.

• Séjour du octobre 2013
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

C'est un lieu très agréable avec une vue , superbe les studios sont très beaux et un très bon accueil sa piscine chauffée est très bien la réception très sympa c'est un endroit a recommander a 5 mn de porto vecchio et des plus belle plage de corse

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours aux Toits de Santa Giulia ( dans un studio ) et je le recommande vivement. C'est une très belle résidence, calme, propre et l'accueil y est chaleureux et sympathique. Proche de la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 1 semaine dans ce magnifique domaine. Pour nous c la troisième fois ( et sûrement pas la dernière !!) pour nos amis une découverte. Nous n'avons rien d'autre à dire que si vous voulez la tranquillité la beauté le confort et bien vous trouverez votre bonheur. La maison est super agréable avec tout l'équipement nécessaire . La piscine magnifique et chauffée!!! Un accès à tout et rapidement. Et surtout un accueil digne des Corses. Merci a vous Jocelyne pour votre gentillesse et votre dévouement , vous et toutes l'équipe "des toits de Santa giulia " avez beaucoup de mérite. Vous méritez une étoile supplémentaire . Nous vous disons donc à l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans une maison de la résidence qui comportait 3 chambres (dont 2 avec clim) et 2 salle de bains. La cuisine est vraiment bien équipée (four, micro ondes, plaques gaz, bouilloire, cafetière, grille pain... avec toute la vaisselle et les accessoires nécessaires). Il ne manque rien. La terrasse est grande avec tout ce qu'il faut: table, chaises, douche extérieure, barbecue et transats. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles (informations, bonnes adresses, prêts de jeux de société...) . Les jardins et la piscine sont bien entretenus et c'est toujours agréable de venir s'y prélasser avec un bon livre ou une tablette (accès au wifi uniquement dans cette partie de la résidence). Chaque maison dispose de son propre parking. Les locations ne sont pas les unes sur les autres et sont séparées par une verdure très bien entretenue.
Côté emplacement, il est idéal: au calme mais proche de tout: environ 25 minutes pour rejoindre Bonifaccio, 10 minutes pour la vieille ville de Porto Vecchio, 15 minutes pour les hypermarchés (sinon supérette et boulangerie à 5 minutes en voiture et vente de pain + épicerie en face de la résidence...). Les plages sont également très proches: Palombaggia et Santa Giulia, la Rondinara et Saint Cyprien. Bref, une maison propre et bien entretenue, située au clame mais proche des principaux centres d'intérêts avec un accueil souriant, que demander de plus ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Toits de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Toits de Santa Giulia

Adresse: Route de Bocca di l' Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Résidence de Tourisme classée 4 étoiles. 14 villas de 4 à 10 personnes 4 appartements pour 2/3 personnes Piscine chauffée hors saison, 2 bassins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Toits de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Toits De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Toits de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.