“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Route de Bocca di l' Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
La Rochelle, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons reservé dans cet établissement pour le mois de Juin 2013. Les mini villas sont très agréables. Pour notre part, nous avions une villa F4 (nous étions un couple et un de nos deux enfants). Les villas sont bien dotées. Il y a un barbecue extérieur pour pouvoir faire des grillades.
La piscine est magnifique et donne sur un magnifique paysage. Dommage qu'à l'époque où nous y avons été l'eau été trop froide pour en profiter correctement ( beaucoup de vent, donc elle avait du mal à se réchauffer).
Pour le reste : accueil très sympathique, le soir nous pouvions emprunter des jeux pour notre fils..
Et que dire de la place de Santa Giulia : pour nous, une des plus belles plages Corse (au printemps.. je n'ose pas imaginer le monde au mois d'août..).
Le tarif est tout de même un petit peu elevé pour la saison où nous étions. Heureusement qu'ils font un tarif un peu moins elevé quand le F4 est pour 2 à 4 personnes (et non 6 personnes). Je pense que nous y reviendrons, peut-être un peu plus vers fin Juin de façon à avoir un temps plus chaud et surtout pour le paysage magnifique de Santa Giulia..
Autre info : vous pouvez descendre à pied jusqu'à la plage, mais c'est un peu loin, il vaut mieux prendre sa voiture et se garer directement sur le parking de la plage..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un séjour très agréable dans un lieu parfait pour se reposer et profiter des charmes de la Corse. L'accueil est à la fois agréable et professionnel et la résidence un régal pour les yeux et les enfants qui, malgré une météo un peu fraîche, ont profité de la magnifique piscine. On espère revenir un autre jour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe résidence nichée dans un écrin de verdure !! Les villas sont parfaites et disposent de tout le confort nécessaire pour passer de merveilleuses vacances au bord d'une piscine chauffée appréciable au mois d'avril. L'accueil et le contact avec la gérante ont été agréables.

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Résidence très agréable, nous y avons séjourné une semaine et on a apprécié le calme et la quiétude de l endroit. Elle est située à quelques minutes de la magnifique plage de Santa Giulia. Et non loin de porto veccio. L endroit est magique. À réserver!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARNAC LA POSTE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nos 15 jours de vacances en septembre ont été parfaits dans cette résidence de rêve. villa très bien aménagée, spacieuse, très propre. Les 2 dames à l'accueil toujours aimables et de bon conseil en matière de restos ou visites. Lieu recommandé pour les amoureux de la Corse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit complexe de 14 mini villas tenu à merveille par Valérie et Jocelyne !
On se sent vraiment chez soi, tout est pensé pour qu'on ne manque de rien.
Même un petit baluchon vous attend avec tout le nécessaire pour votre séjour : produits ménagers, sacs poubelle, lessive, etc ... c'est vraiment appréciable lorsqu'on vient en avion !
Piscine chauffée impeccable, avec transats et parasols en paille, qui vous donnent l'impression d'être loin, très loin ...!
La plage première plage n'est qu'à 5 min de voiture, et il y en a encore pleins d'autres dans un périmètre de 20 min maxi !
Et si vous avez besoins de conseils sur la région, vos hôtesses se feront un plaisir de vous éclairer ... surtout si vous venez avant ou après le rush de juillet-août !
Nous n'avions prévu de faire escale que 3 jours (tour de Corse au programme), mais nous reviendrons !
NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Villa F4 très confortable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un très bel endroit. J ai séjourné une semaine dans cette résidence. Les maisons sont très agréable, la piscine est au pied des maisons et elle est très belle et en plus chauffer, ce qui est agréable quand on vient en octobre. Cette résidence est très bien placée et se trouve à côté du golfe de santa giulia qui est magnifique.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Les Toits de Santa Giulia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Toits de Santa Giulia

Adresse: Route de Bocca di l' Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 62 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Résidence de Tourisme classée 4 étoiles. 14 villas de 4 à 10 personnes 4 appartements pour 2/3 personnes Piscine chauffée hors saison, 2 bassins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Toits de Santa Giulia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Toits De Santa Giulia Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Toits de Santa Giulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.