“Merveilleuses vacances” 5 5 étoiles

Route de Bocca di l' Oro, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Monte-Carlo, Monaco
“Merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

2 ème séjour dans ces villas où rien ne manque : confort des chambres, belle terrasse ombragée, barbecue, piscine chauffée...et un accueil toujours aussi chaleureux.
Proche de tous commerces et de la merveilleuse plage de Santa Giulia le tout sur une petite colline loin de toute l'effervescence du tourisme.
Nombreux restaurants aux alentours qui raviront tous les genres.
Excellente adresse, ma préférée en corse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons reservé dans cet établissement pour le mois de Juin 2013. Les mini villas sont très agréables. Pour notre part, nous avions une villa F4 (nous étions un couple et un de nos deux enfants). Les villas sont bien dotées. Il y a un barbecue extérieur pour pouvoir faire des grillades.
La piscine est magnifique et donne sur un magnifique paysage. Dommage qu'à l'époque où nous y avons été l'eau été trop froide pour en profiter correctement ( beaucoup de vent, donc elle avait du mal à se réchauffer).
Pour le reste : accueil très sympathique, le soir nous pouvions emprunter des jeux pour notre fils..
Et que dire de la place de Santa Giulia : pour nous, une des plus belles plages Corse (au printemps.. je n'ose pas imaginer le monde au mois d'août..).
Le tarif est tout de même un petit peu elevé pour la saison où nous étions. Heureusement qu'ils font un tarif un peu moins elevé quand le F4 est pour 2 à 4 personnes (et non 6 personnes). Je pense que nous y reviendrons, peut-être un peu plus vers fin Juin de façon à avoir un temps plus chaud et surtout pour le paysage magnifique de Santa Giulia..
Autre info : vous pouvez descendre à pied jusqu'à la plage, mais c'est un peu loin, il vaut mieux prendre sa voiture et se garer directement sur le parking de la plage..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un séjour très agréable dans un lieu parfait pour se reposer et profiter des charmes de la Corse. L'accueil est à la fois agréable et professionnel et la résidence un régal pour les yeux et les enfants qui, malgré une météo un peu fraîche, ont profité de la magnifique piscine. On espère revenir un autre jour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bièvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe résidence nichée dans un écrin de verdure !! Les villas sont parfaites et disposent de tout le confort nécessaire pour passer de merveilleuses vacances au bord d'une piscine chauffée appréciable au mois d'avril. L'accueil et le contact avec la gérante ont été agréables.

Séjour du avril 2014
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Résidence très agréable, nous y avons séjourné une semaine et on a apprécié le calme et la quiétude de l endroit. Elle est située à quelques minutes de la magnifique plage de Santa Giulia. Et non loin de porto veccio. L endroit est magique. À réserver!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARNAC LA POSTE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nos 15 jours de vacances en septembre ont été parfaits dans cette résidence de rêve. villa très bien aménagée, spacieuse, très propre. Les 2 dames à l'accueil toujours aimables et de bon conseil en matière de restos ou visites. Lieu recommandé pour les amoureux de la Corse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit complexe de 14 mini villas tenu à merveille par Valérie et Jocelyne !
On se sent vraiment chez soi, tout est pensé pour qu'on ne manque de rien.
Même un petit baluchon vous attend avec tout le nécessaire pour votre séjour : produits ménagers, sacs poubelle, lessive, etc ... c'est vraiment appréciable lorsqu'on vient en avion !
Piscine chauffée impeccable, avec transats et parasols en paille, qui vous donnent l'impression d'être loin, très loin ...!
La plage première plage n'est qu'à 5 min de voiture, et il y en a encore pleins d'autres dans un périmètre de 20 min maxi !
Et si vous avez besoins de conseils sur la région, vos hôtesses se feront un plaisir de vous éclairer ... surtout si vous venez avant ou après le rush de juillet-août !
Nous n'avions prévu de faire escale que 3 jours (tour de Corse au programme), mais nous reviendrons !
NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Villa F4 très confortable