“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 25 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Grand parking, accueil sympa avec de réelles explications/présentations des lieux et services (fitness, hammam, possibilité de massages, piscine...).
Chambres organisées en mini villas, modernes, sobres et décorées avec gout.
Terrasse individuelle. Chambre spacieuse, bien équipée.
Masseuse professionnelle et sympathique.
Petit déjeuner complet avec du choix.
Vrai bémol pour le resto a éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une grande déception quant a cet hotel dont nous attendions bcp suite à nos différentesz informations. Quelle déception! Je vais être le plus bref possible. Le positif ? Uniquement la situation, à 10 bonnes minutes à pied du port et une 15 aine de minutes de la vieille ville. A part cela rien ne va dans cet établissement. Je n'exagère pas du tout. L'hotel est géré par une société externe différente des proporiétaires des murs. Bref, il n'y a pas de vrai patron en final. Le service a table est déplorable. La qualité des repas est très mauvaise et chère payée. Le personnel, certains memebres du personnel, est arrogant au possible, s'imaginant travailler dans un 5 étaoiles et assurant les services et la qualité d'un mauvais 2 étoiles, sans dénigrer les hôtels 2 étoiles, car il y en a de très bons, meilleurs que cet hôtel. Exemple de la gastromie de cet hotel ? Un poisson nomé Dos de cabillaus qui n'est rien d'autre qu'une semelle d'un filet de poisson inconnu. inmangeable et pas cuit. Retout 3 fois en cuisine et toujour pas cuit correctement. Une roulade de poulet qui ne resemble pas a du poulet...et dont on ne peut pas vous dire quelle partie du poulet a été utilisée pour ce plat...personne ! Suis sur, y a pas de vrai chef mais tout au plus un respoinsabloe cuisine qui passe les plats, pré préparer, au four. Du sous vide quoi, de mauvaise qualité. La chambre, ben pas mal, sauf que celle là a pas été totalement renouvelée, contrairement à ce que leur site prétend...et pas d'autre chambre de cette catégorie de libre. On nous a bien proposé une chambre avec vue sur un tas de terre à l'arrière du batiment ! Impossibloe d'utiliser la belle terrasse, elle est envahie de fourmis. Pas moyen de laisser les pieds a terre. La Sdb, vieillotte. Attention, les serviettes de bains ne sont pas gratuites..et non. 2€/serviette et 50€ de caution !! Du jamais vu !! Bref si vraiment vous pouvez, passer votre chemin ou alors profitez uniquement de l'emplacement, et ne mangez surtout pas sur place. PDJ non plus !! pas frais, pas de fruits frais uniquement du bocal, ...A bon entendeur. Pour information, cet hotel se permet même des pratiques scandaleuses lors des paiements....mais j'en ai assez dit comme cela. Ne vous étonnez pas si votre carte de banque n'est pas acceptée lors du paiement....mais avant d'essayer de payer autrement renseignez vous directement auprès de votre baque, VISA,...Heureusement, nous avons eu de bine meilleures expériences en Corse. Voir autres avis que j'ai laissé. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

145€ la nuit pour une chambre avec une terrasse partagée avec la chambre d'à coté et avec une magnifique vue sur le parking au lieu de la piscine mais ce n'est pas le plus grave.
La chambre était infestée de moustiques et lorsque nous avons demandé à l'accueil s'ils pouvaient faire quelque chose, ils se sont contentés de nous preter une bombe de Baygon pour que nous puissions tuer les moustiques nous même. Vu la quantité de Baygon necessaire pour tuer tous les moustiques, l'air dans la chambre était devenu irrespirable et nous avons donc du la quitter plusieurs heures pour ne pas nous empoisonner.
Le lendemain lorsque nous avons décidé de quitter l'hotel, les propriétaires n'ont même pas daigné venir s'excuser alors qu'ils étaient dans un bureau à quelques metres de l'accueil et qu'ils obligeaient une pauvre employée à faire le sale boulot et essayer de nous faire payer les nuits réservées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous occupions une chambre avec terrasse très joliment décorée, propre et calme située à l'arrière de l'hotel. Petit déjeuner varié ( confiture, charcuteries,viennoiseries, 2 sortes de baguettes, jus de fruits, café, chocolat, yaourts, fromage).
Personnel discret mais efficace. personnel de la réception très souriant.
possibilité de demi-pension mais pas d'expérience.
Parking dans l'hotel. Proximité du port de porto-vecchio et du centre ville.
Piscine devant le resto, pas génial

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Quelle belle surprise dès l'arrivée. Un accueil chaleureux, des chambres éparpillées dans des bungalows, d'une décoration moderne, propre, raffiné. Nous avions des chambres luxe avec bain à remous. La chambre quadruple est un petit appartement avec salon et belle tv. La literie est impeccable et super propre.
Le hammam et la salle de sport sont un plus non négligeable. On peut même commander un massage d'une heure pour un tarif abordable. La piscine est d'une belle taille mais non chauffée en avril.
Petit déjeuner très garni et très bon.

j'y reviendrais dès que je reviendrais en Corse

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.