“Un super accueil même pour une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 24 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Cannes
“Un super accueil même pour une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour le travail, ils ont des tarifs préférentiels. Les filles de l accueil sont très sympa. La chambre confortable. Et le restaurant au top aussi.La cheminée était allumée, comme a la maison. Rien a ajouter. J aurais du prendre mon maillot de bain pour le hammam...il est facile de se garer. Et comme le parking est ferme, mon matériel de demi peut rester dans la voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
aras
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

bel hotel, chambres spacieuses décorées avec gout, personnel trés acceuillant et a l'écoiute. l'hotel offre la possibilité de services tel que massages, fitness, hammam, et piscine. Avec mes amis nous avons pris nos petits déjeuners sur la terasse des chambres et pris nos repas au bord de la piscine. nous avons pu aller visiter porto vecchio a pied et aller a la plage sans prendre notre voiture. C'est un havre de paix et je vous le conseille

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
gassin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

lors de notre séjour nous sommes allé au golfe et nous avons pris deux chambre on nous a proposer deux chambre mitoyenne avec une terrasse jumelé dont nous avons profité avec les enfant le matin nous avons pris le petit déjeuner sur le bord de la piscine.le soir un petit repas en famille
les chambres sont très bien décoré et le cadre général de l'établissement a était re-décoré avec gout le personnel et jeune et dynamique la cuisine était bonne et le personnel de réception très accueillant
nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel
et la direction est très sympathique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Grand parking, accueil sympa avec de réelles explications/présentations des lieux et services (fitness, hammam, possibilité de massages, piscine...).
Chambres organisées en mini villas, modernes, sobres et décorées avec gout.
Terrasse individuelle. Chambre spacieuse, bien équipée.
Masseuse professionnelle et sympathique.
Petit déjeuner complet avec du choix.
Vrai bémol pour le resto a éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une grande déception quant a cet hotel dont nous attendions bcp suite à nos différentesz informations. Quelle déception! Je vais être le plus bref possible. Le positif ? Uniquement la situation, à 10 bonnes minutes à pied du port et une 15 aine de minutes de la vieille ville. A part cela rien ne va dans cet établissement. Je n'exagère pas du tout. L'hotel est géré par une société externe différente des proporiétaires des murs. Bref, il n'y a pas de vrai patron en final. Le service a table est déplorable. La qualité des repas est très mauvaise et chère payée. Le personnel, certains memebres du personnel, est arrogant au possible, s'imaginant travailler dans un 5 étaoiles et assurant les services et la qualité d'un mauvais 2 étoiles, sans dénigrer les hôtels 2 étoiles, car il y en a de très bons, meilleurs que cet hôtel. Exemple de la gastromie de cet hotel ? Un poisson nomé Dos de cabillaus qui n'est rien d'autre qu'une semelle d'un filet de poisson inconnu. inmangeable et pas cuit. Retout 3 fois en cuisine et toujour pas cuit correctement. Une roulade de poulet qui ne resemble pas a du poulet...et dont on ne peut pas vous dire quelle partie du poulet a été utilisée pour ce plat...personne ! Suis sur, y a pas de vrai chef mais tout au plus un respoinsabloe cuisine qui passe les plats, pré préparer, au four. Du sous vide quoi, de mauvaise qualité. La chambre, ben pas mal, sauf que celle là a pas été totalement renouvelée, contrairement à ce que leur site prétend...et pas d'autre chambre de cette catégorie de libre. On nous a bien proposé une chambre avec vue sur un tas de terre à l'arrière du batiment ! Impossibloe d'utiliser la belle terrasse, elle est envahie de fourmis. Pas moyen de laisser les pieds a terre. La Sdb, vieillotte. Attention, les serviettes de bains ne sont pas gratuites..et non. 2€/serviette et 50€ de caution !! Du jamais vu !! Bref si vraiment vous pouvez, passer votre chemin ou alors profitez uniquement de l'emplacement, et ne mangez surtout pas sur place. PDJ non plus !! pas frais, pas de fruits frais uniquement du bocal, ...A bon entendeur. Pour information, cet hotel se permet même des pratiques scandaleuses lors des paiements....mais j'en ai assez dit comme cela. Ne vous étonnez pas si votre carte de banque n'est pas acceptée lors du paiement....mais avant d'essayer de payer autrement renseignez vous directement auprès de votre baque, VISA,...Heureusement, nous avons eu de bine meilleures expériences en Corse. Voir autres avis que j'ai laissé. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

145€ la nuit pour une chambre avec une terrasse partagée avec la chambre d'à coté et avec une magnifique vue sur le parking au lieu de la piscine mais ce n'est pas le plus grave.
La chambre était infestée de moustiques et lorsque nous avons demandé à l'accueil s'ils pouvaient faire quelque chose, ils se sont contentés de nous preter une bombe de Baygon pour que nous puissions tuer les moustiques nous même. Vu la quantité de Baygon necessaire pour tuer tous les moustiques, l'air dans la chambre était devenu irrespirable et nous avons donc du la quitter plusieurs heures pour ne pas nous empoisonner.
Le lendemain lorsque nous avons décidé de quitter l'hotel, les propriétaires n'ont même pas daigné venir s'excuser alors qu'ils étaient dans un bureau à quelques metres de l'accueil et qu'ils obligeaient une pauvre employée à faire le sale boulot et essayer de nous faire payer les nuits réservées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous occupions une chambre avec terrasse très joliment décorée, propre et calme située à l'arrière de l'hotel. Petit déjeuner varié ( confiture, charcuteries,viennoiseries, 2 sortes de baguettes, jus de fruits, café, chocolat, yaourts, fromage).
Personnel discret mais efficace. personnel de la réception très souriant.
possibilité de demi-pension mais pas d'expérience.
Parking dans l'hotel. Proximité du port de porto-vecchio et du centre ville.
Piscine devant le resto, pas génial

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux