“Pour les amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
gassin
“Pour les amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes arrivée le soir vers 00h l'hôtel était tout éclairé et magnifique, le veilleur de nuit qui nous a réceptionné était très accueillant souriant et nous accompagné jusqu'à la chambre.
En ouvrant la porte j'ai dit wouaw elle est magnifique, superbe lit à baldaquin des rangements partout une salle de bain comme j'aimerai avoir chez moi une très grande douche et une baignoire d'angle balnéo. Le mariage des couleurs j'ai adoré et les tableaux je l'ai aurai bien vu chez moi enfin un petit nid douillé pour les amoureux avec vu sur la piscine.
Le matin petit déjeuner dans la chambre bien complet, et après fauteuil massant l'idéal pour se détendre et juste à côté pour les amoureux du sport une salle très sympathique.
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est à proximité de tout il est très bien situé pour les visites.
Le côté restaurant et magnifique très bien aménagé on y mange très bien et on peut finir le repas par un café du côté coin repos en lisant des livres mis à disposition et finir par un billard se que nous aimons beaucoup. Les réceptionnistes sont très agréable souriante et très serviable.
Voilà un petit moment qui fallait absolument qu'on fasse partager avec vous, n'hésitez pas à y passer pour un court ou long séjour vous en repartirez avec des souvenirs pleins les yeux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour le travail, ils ont des tarifs préférentiels. Les filles de l accueil sont très sympa. La chambre confortable. Et le restaurant au top aussi.La cheminée était allumée, comme a la maison. Rien a ajouter. J aurais du prendre mon maillot de bain pour le hammam...il est facile de se garer. Et comme le parking est ferme, mon matériel de demi peut rester dans la voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
aras
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

bel hotel, chambres spacieuses décorées avec gout, personnel trés acceuillant et a l'écoiute. l'hotel offre la possibilité de services tel que massages, fitness, hammam, et piscine. Avec mes amis nous avons pris nos petits déjeuners sur la terasse des chambres et pris nos repas au bord de la piscine. nous avons pu aller visiter porto vecchio a pied et aller a la plage sans prendre notre voiture. C'est un havre de paix et je vous le conseille

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
gassin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

lors de notre séjour nous sommes allé au golfe et nous avons pris deux chambre on nous a proposer deux chambre mitoyenne avec une terrasse jumelé dont nous avons profité avec les enfant le matin nous avons pris le petit déjeuner sur le bord de la piscine.le soir un petit repas en famille
les chambres sont très bien décoré et le cadre général de l'établissement a était re-décoré avec gout le personnel et jeune et dynamique la cuisine était bonne et le personnel de réception très accueillant
nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel
et la direction est très sympathique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Grand parking, accueil sympa avec de réelles explications/présentations des lieux et services (fitness, hammam, possibilité de massages, piscine...).
Chambres organisées en mini villas, modernes, sobres et décorées avec gout.
Terrasse individuelle. Chambre spacieuse, bien équipée.
Masseuse professionnelle et sympathique.
Petit déjeuner complet avec du choix.
Vrai bémol pour le resto a éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une grande déception quant a cet hotel dont nous attendions bcp suite à nos différentesz informations. Quelle déception! Je vais être le plus bref possible. Le positif ? Uniquement la situation, à 10 bonnes minutes à pied du port et une 15 aine de minutes de la vieille ville. A part cela rien ne va dans cet établissement. Je n'exagère pas du tout. L'hotel est géré par une société externe différente des proporiétaires des murs. Bref, il n'y a pas de vrai patron en final. Le service a table est déplorable. La qualité des repas est très mauvaise et chère payée. Le personnel, certains memebres du personnel, est arrogant au possible, s'imaginant travailler dans un 5 étaoiles et assurant les services et la qualité d'un mauvais 2 étoiles, sans dénigrer les hôtels 2 étoiles, car il y en a de très bons, meilleurs que cet hôtel. Exemple de la gastromie de cet hotel ? Un poisson nomé Dos de cabillaus qui n'est rien d'autre qu'une semelle d'un filet de poisson inconnu. inmangeable et pas cuit. Retout 3 fois en cuisine et toujour pas cuit correctement. Une roulade de poulet qui ne resemble pas a du poulet...et dont on ne peut pas vous dire quelle partie du poulet a été utilisée pour ce plat...personne ! Suis sur, y a pas de vrai chef mais tout au plus un respoinsabloe cuisine qui passe les plats, pré préparer, au four. Du sous vide quoi, de mauvaise qualité. La chambre, ben pas mal, sauf que celle là a pas été totalement renouvelée, contrairement à ce que leur site prétend...et pas d'autre chambre de cette catégorie de libre. On nous a bien proposé une chambre avec vue sur un tas de terre à l'arrière du batiment ! Impossibloe d'utiliser la belle terrasse, elle est envahie de fourmis. Pas moyen de laisser les pieds a terre. La Sdb, vieillotte. Attention, les serviettes de bains ne sont pas gratuites..et non. 2€/serviette et 50€ de caution !! Du jamais vu !! Bref si vraiment vous pouvez, passer votre chemin ou alors profitez uniquement de l'emplacement, et ne mangez surtout pas sur place. PDJ non plus !! pas frais, pas de fruits frais uniquement du bocal, ...A bon entendeur. Pour information, cet hotel se permet même des pratiques scandaleuses lors des paiements....mais j'en ai assez dit comme cela. Ne vous étonnez pas si votre carte de banque n'est pas acceptée lors du paiement....mais avant d'essayer de payer autrement renseignez vous directement auprès de votre baque, VISA,...Heureusement, nous avons eu de bine meilleures expériences en Corse. Voir autres avis que j'ai laissé. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

145€ la nuit pour une chambre avec une terrasse partagée avec la chambre d'à coté et avec une magnifique vue sur le parking au lieu de la piscine mais ce n'est pas le plus grave.
La chambre était infestée de moustiques et lorsque nous avons demandé à l'accueil s'ils pouvaient faire quelque chose, ils se sont contentés de nous preter une bombe de Baygon pour que nous puissions tuer les moustiques nous même. Vu la quantité de Baygon necessaire pour tuer tous les moustiques, l'air dans la chambre était devenu irrespirable et nous avons donc du la quitter plusieurs heures pour ne pas nous empoisonner.
Le lendemain lorsque nous avons décidé de quitter l'hotel, les propriétaires n'ont même pas daigné venir s'excuser alors qu'ils étaient dans un bureau à quelques metres de l'accueil et qu'ils obligeaient une pauvre employée à faire le sale boulot et essayer de nous faire payer les nuits réservées...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.