“bel emplacement et cadre agréablement uniquement” 2 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Reignier, Rhone-Alpes, France
“bel emplacement et cadre agréablement uniquement”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 10 jours au golfe hôtel en bed and breakfast uniquement. Nous avons pris 2 chambres : on était dan sel battement principal et nous avions une chambre avec 2 lits et une chambre double. Pour la chambre a 2 lits aucun problème très spacieuse (mais donnant sur le parking) pour la chambre double très petit ressemblant plus à une chambre de formule 1 et avec une odeur de moisis ou d'égout et donnant sur l'arrière de l'hôtel avec une vue pas formidable.
Pour ce qui est du restaurant, ne mangez surtout pas la-bas nous avons trouvé un cheveu dans la glace, qualité médiocre et en plus le comble de tout l'hôtel arrive a facturé des repas que vous n'avez pas pris à l'hôtel ALORS FAITES ATTENTION A VOS NOTES DE RESTAURANT vérifiez bien votre facture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GOLFEHOTEL, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour dans notre établissement.
Votre réservation portait sur 2 chambres "classic", dont la description sur notre site internet est très précise, équipements, superficie... ne laissant pas place à une autre interprétation. Vous auriez probablement dû vous orienter vers une chambre supérieure ou avec terrasse, si tel était votre souhait.
Afin de vous être agréable, nous vous avons surclassé pour une des 2 chambres, sans supplément.
Concernant l'odeur que vous évoquée, le plombier est intervenu dès le début de votre séjour pour y remédier; les problémes de canalisation pouvant arriver dans n'importe quelle habitation.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant, qui généralement plait beaucoup à nos clients. Nous sommes très attentitfs aux choix et à la qualité des plats, très peu de demi-pension proposent un choix d'une vingtaine de plats en buffet et huit plats à la carte.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
La direction

Voyage solo
gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes arrivée le soir vers 00h l'hôtel était tout éclairé et magnifique, le veilleur de nuit qui nous a réceptionné était très accueillant souriant et nous accompagné jusqu'à la chambre.
En ouvrant la porte j'ai dit wouaw elle est magnifique, superbe lit à baldaquin des rangements partout une salle de bain comme j'aimerai avoir chez moi une très grande douche et une baignoire d'angle balnéo. Le mariage des couleurs j'ai adoré et les tableaux je l'ai aurai bien vu chez moi enfin un petit nid douillé pour les amoureux avec vu sur la piscine.
Le matin petit déjeuner dans la chambre bien complet, et après fauteuil massant l'idéal pour se détendre et juste à côté pour les amoureux du sport une salle très sympathique.
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est à proximité de tout il est très bien situé pour les visites.
Le côté restaurant et magnifique très bien aménagé on y mange très bien et on peut finir le repas par un café du côté coin repos en lisant des livres mis à disposition et finir par un billard se que nous aimons beaucoup. Les réceptionnistes sont très agréable souriante et très serviable.
Voilà un petit moment qui fallait absolument qu'on fasse partager avec vous, n'hésitez pas à y passer pour un court ou long séjour vous en repartirez avec des souvenirs pleins les yeux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pour le travail, ils ont des tarifs préférentiels. Les filles de l accueil sont très sympa. La chambre confortable. Et le restaurant au top aussi.La cheminée était allumée, comme a la maison. Rien a ajouter. J aurais du prendre mon maillot de bain pour le hammam...il est facile de se garer. Et comme le parking est ferme, mon matériel de demi peut rester dans la voiture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
aras
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

bel hotel, chambres spacieuses décorées avec gout, personnel trés acceuillant et a l'écoiute. l'hotel offre la possibilité de services tel que massages, fitness, hammam, et piscine. Avec mes amis nous avons pris nos petits déjeuners sur la terasse des chambres et pris nos repas au bord de la piscine. nous avons pu aller visiter porto vecchio a pied et aller a la plage sans prendre notre voiture. C'est un havre de paix et je vous le conseille

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
gassin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

lors de notre séjour nous sommes allé au golfe et nous avons pris deux chambre on nous a proposer deux chambre mitoyenne avec une terrasse jumelé dont nous avons profité avec les enfant le matin nous avons pris le petit déjeuner sur le bord de la piscine.le soir un petit repas en famille
les chambres sont très bien décoré et le cadre général de l'établissement a était re-décoré avec gout le personnel et jeune et dynamique la cuisine était bonne et le personnel de réception très accueillant
nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel
et la direction est très sympathique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Grand parking, accueil sympa avec de réelles explications/présentations des lieux et services (fitness, hammam, possibilité de massages, piscine...).
Chambres organisées en mini villas, modernes, sobres et décorées avec gout.
Terrasse individuelle. Chambre spacieuse, bien équipée.
Masseuse professionnelle et sympathique.
Petit déjeuner complet avec du choix.
Vrai bémol pour le resto a éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une grande déception quant a cet hotel dont nous attendions bcp suite à nos différentesz informations. Quelle déception! Je vais être le plus bref possible. Le positif ? Uniquement la situation, à 10 bonnes minutes à pied du port et une 15 aine de minutes de la vieille ville. A part cela rien ne va dans cet établissement. Je n'exagère pas du tout. L'hotel est géré par une société externe différente des proporiétaires des murs. Bref, il n'y a pas de vrai patron en final. Le service a table est déplorable. La qualité des repas est très mauvaise et chère payée. Le personnel, certains memebres du personnel, est arrogant au possible, s'imaginant travailler dans un 5 étaoiles et assurant les services et la qualité d'un mauvais 2 étoiles, sans dénigrer les hôtels 2 étoiles, car il y en a de très bons, meilleurs que cet hôtel. Exemple de la gastromie de cet hotel ? Un poisson nomé Dos de cabillaus qui n'est rien d'autre qu'une semelle d'un filet de poisson inconnu. inmangeable et pas cuit. Retout 3 fois en cuisine et toujour pas cuit correctement. Une roulade de poulet qui ne resemble pas a du poulet...et dont on ne peut pas vous dire quelle partie du poulet a été utilisée pour ce plat...personne ! Suis sur, y a pas de vrai chef mais tout au plus un respoinsabloe cuisine qui passe les plats, pré préparer, au four. Du sous vide quoi, de mauvaise qualité. La chambre, ben pas mal, sauf que celle là a pas été totalement renouvelée, contrairement à ce que leur site prétend...et pas d'autre chambre de cette catégorie de libre. On nous a bien proposé une chambre avec vue sur un tas de terre à l'arrière du batiment ! Impossibloe d'utiliser la belle terrasse, elle est envahie de fourmis. Pas moyen de laisser les pieds a terre. La Sdb, vieillotte. Attention, les serviettes de bains ne sont pas gratuites..et non. 2€/serviette et 50€ de caution !! Du jamais vu !! Bref si vraiment vous pouvez, passer votre chemin ou alors profitez uniquement de l'emplacement, et ne mangez surtout pas sur place. PDJ non plus !! pas frais, pas de fruits frais uniquement du bocal, ...A bon entendeur. Pour information, cet hotel se permet même des pratiques scandaleuses lors des paiements....mais j'en ai assez dit comme cela. Ne vous étonnez pas si votre carte de banque n'est pas acceptée lors du paiement....mais avant d'essayer de payer autrement renseignez vous directement auprès de votre baque, VISA,...Heureusement, nous avons eu de bine meilleures expériences en Corse. Voir autres avis que j'ai laissé. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.