“Charmant !” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Bruxelles, Belgique
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Personnel accueillant, joliment décoré, moderne et chaleureux, piscine très agréable au milieu de palmiers et d'hibiscus. Petit déjeuner en buffet copieux et varié. Le seul reproche : l'emplacement de l'hôtel. Quand on arrive, c'est un peu décevant car il se trouve le long d'une route assez fréquentée et un peu à l'écart du centre. Mais heureusement, quand on pénètre dans l'hôtel, on est oublie vite la première mauvaise impression. Parking gratuit et pratique dans l'enceinte de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Roue
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel de Porto Vecchio. L'hôtel est très agréable, nous avions une chambre standard, qui n'était certe pas "très" grande, mais était très confortable : elle disposait de nombreux rangements avec une déco assez moderne.
Il ne faisait pas beau du tout pendant notre séjour à Porto Vecchio, nous sommes donc beaucoup resté à l'hôtel qui "heureusement" dispose d'une salle de sport, d'un hammam, d'un billard et tout ça en libre accès.
Sur réservation, il est même possible de faire venir une masseuse.
Les petits déjeuners sont vraiment frais et copieux, nous avons eu l'occasion de diner à l'hôtel et n'avons pas été déçus.
Le petit plus : la piscine est vraiment plaisante, le parking est grand et gratuit
Le petit moins : l'emplacement : entre le port et la vieille ville, mais il faut prendre la voiture pour s'y rendre

Astuce pour la chambre : L'hôtel dispose de plusieurs bâtiment. Notre chambre était dans le bâtiment principal, ce qui ét...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Hôtel neuf, propre, agréable. De très jolies chambres, salle de bain spacieuses et contemporaines. Espace détente et accueil agréable. Piscine et terrasse très sympathique.
Large choix de bon petit déjeuner.
L'acceuil et le personnel sont très agréable, toujours avec le sourire.
Emplacement pas mal situé à l'entrée de porto vecchio et pas loin un parking pour aller en centre ville.
Bref très bon séjour que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel réservé sur booking à un tarif convenable pour la saison
Je pense que nous avons été surclassé ayant précisé à la resa que mon compagnon ferait son anniversaire du coup nous avions une grande chambre avec terrasse à 2 pas du parking et de la piscine
Salle de bain avec baignoire mais finitions un peu justes
Accueil sympathique et souriant
Petit déjeuner sous forme de buffet avec bcp de choix
une bonne adresse à recommander

• Séjour du août 2012
GOLFEHOTEL, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci à vous d'avoir séjourné au Golfe hôtel et pris le temps de donner vos impressions.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous revoir.
Meilleures Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Un hotel qui a du gout!
Des chambres au restau tout est fait pour que vous vous sentiez bien!
Un emplacement idéal,15min du port et de la ville mais avec le chant des cigales au bord de la piscine qui vous bercent le temps du bronzage avec mojito excellent(merci vanessa;-))
Les chambres sup sont des mini villa,très bien équipés pour les vacances.
Le restaurant..un accueil tjrs avec le sourire aussi bien le matin que le soir!et si vous etes ouvert a la discussion,ils le sont aussi(on a eu la chance de découvrir ainsi des plages magnifique et surtout tranquille...)Merci encore vanessa!!!
une carte où le choix est plus que correct surtout pour la demi pension,avec une suggestion qui change ts les jours!
pour conclure merci a ts le personnel,ns reviendrons avec plaisir car ns gardons d excellents souvenirs!!

• Séjour du juillet 2012
Merci à vous d'avoir séjourné au Golfe Hôtel et pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous sommes content que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
Reignier, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 10 jours au golfe hôtel en bed and breakfast uniquement. Nous avons pris 2 chambres : on était dan sel battement principal et nous avions une chambre avec 2 lits et une chambre double. Pour la chambre a 2 lits aucun problème très spacieuse (mais donnant sur le parking) pour la chambre double très petit ressemblant plus à une chambre de formule 1 et avec une odeur de moisis ou d'égout et donnant sur l'arrière de l'hôtel avec une vue pas formidable.
Pour ce qui est du restaurant, ne mangez surtout pas la-bas nous avons trouvé un cheveu dans la glace, qualité médiocre et en plus le comble de tout l'hôtel arrive a facturé des repas que vous n'avez pas pris à l'hôtel ALORS FAITES ATTENTION A VOS NOTES DE RESTAURANT vérifiez bien votre facture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GOLFEHOTEL, Directeur général de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour dans notre établissement.
Votre réservation portait sur 2 chambres "classic", dont la description sur notre site internet est très précise, équipements, superficie... ne laissant pas place à une autre interprétation. Vous auriez probablement dû vous orienter vers une chambre supérieure ou avec terrasse, si tel était votre souhait.
Afin de vous être agréable, nous vous avons surclassé pour une des 2 chambres, sans supplément.
Concernant l'odeur que vous évoquée, le plombier est intervenu dès le début de votre séjour pour y remédier; les problémes de canalisation pouvant arriver dans n'importe quelle habitation.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant, qui généralement plait beaucoup à nos clients. Nous sommes très attentitfs aux choix et à la qualité des plats, très peu de demi-pension proposent un choix d'une vingtaine de plats en buffet et huit plats à la carte.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
La direction
gassin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes arrivée le soir vers 00h l'hôtel était tout éclairé et magnifique, le veilleur de nuit qui nous a réceptionné était très accueillant souriant et nous accompagné jusqu'à la chambre.
En ouvrant la porte j'ai dit wouaw elle est magnifique, superbe lit à baldaquin des rangements partout une salle de bain comme j'aimerai avoir chez moi une très grande douche et une baignoire d'angle balnéo. Le mariage des couleurs j'ai adoré et les tableaux je l'ai aurai bien vu chez moi enfin un petit nid douillé pour les amoureux avec vu sur la piscine.
Le matin petit déjeuner dans la chambre bien complet, et après fauteuil massant l'idéal pour se détendre et juste à côté pour les amoureux du sport une salle très sympathique.
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est à proximité de tout il est très bien situé pour les visites.
Le côté restaurant et magnifique très bien aménagé on y mange très bien et on peut finir le repas par un café du côté coin repos en lisant des livres mis à disposition et finir par un billard se que nous aimons beaucoup. Les réceptionnistes sont très agréable souriante et très serviable.
Voilà un petit moment qui fallait absolument qu'on fasse partager avec vous, n'hésitez pas à y passer pour un court ou long séjour vous en repartirez avec des souvenirs pleins les yeux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.