“Bel hôtel mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Bel hôtel mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 10j. Au golfe hôtel qui nous avait été conseillé par des amis habitués au coin. Résultat: nous sommes déçus de notre séjour en général. Nous avions un chambre supérieure qui était très bien mais gros problème d'insonorisation entre les chambres. Nous avions un couple avec un bébé dans la chambre à côté et nous étions réveillés à l'aube tous les jours. La patronne est agréable mais pas les serveurs au restaurant. Nous avions opté pour la formule demi pension qui est a déconseillé totalement. En effet, le buffet fut le même durant les 10jours, cuisine donc peu varié et sans goût, le plat est médiocre lui aussi, la cuisson de la viande était ratée à chaque coup. Supplément de 3€ à déplorer également. Nous mangions mieux à l'extérieur et avec le sourire ! Nous avons averti la réception du problème au niveau du cuisiner, la réceptionniste nous a affirmé qu'il y aurait un nouveau cuisiner le soir même... Pas du tout. De plus, le vigile exposait nos clés sur le bureau lorsque l'on rentrait plus tard en soirée ... Heureusement qu'une personne mal intentionné ne s'en est pas saisie. Bref nous retournerons en Corse mais pas dans cet hôtel ou du moins sûrement pas en demi pension.

• Séjour du juillet 2013
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci de vous référez à la réponse du commentaire ci-dessous « Hotel sympa mais… »…

Voyage solo
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

SUPER HÔTEL ;la patronne est très professionnelle et simpatique toute comme son personnelle ;a l écoute du client .ont mange très bien;;sans oublier ça très belle piscine la quelle le soir ont peux mange au bord d elle très éclaire la nuit;les chambres son très calme pour une nuit de repos. el hôtel compte egalmment du son propre parking très important pour le voyageur avec leur propre voitures en fin tout de quoi ont a vraiment besoin pour les vacances sans doute aucun ce trouve a PORTO VECCHIO DAN L HÔTEL LE GOLFE vous ne serais pas de tout dessus je vous l conseille sincèrement.
Nous avons passe des vacances inoubliables................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Mille Merci de la part de toute l'équipe. Cet enthousiasme nous va droit au cœur et nous reboost. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Verlaine, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel,mon mari et moi, dans une chambre "classic" avec terrasse en demi pension. Conseil : ne pas prendre la formule demi pension ! c-à-d buffet d'entrées répétitives et sans originalité, plat du jour fade (et attention on peut avoir un autre plat mais avec un supplément de 3 euros,et pas meilleur pour autant) et buffet desserts correct sans plus.Sachant que le port (à+/- 1km) et le centre de Porto Vecchio (+/- 1km aussi) regorgent d'une multitude de petits restos sympas avec menu à 15 euros. Sinon,effectivement on entend la route qui entoure l'hôtel mais fenêtre fermée,ca va. Et la clim fonctionne bien,heureusement ! Chambre petite mais bien agencée et joliment décorée. Terrasse très petite avec vue sur rien...! juste des arbustes fleuris qui nous séparent de la piscine. Piscine correcte mais pas possible d'accès pour de jeunes enfants, pas de pataugeoire, directement 1m de profondeur. Personnel fort distant,ce qui tranche avec les corses qu on a pu rencontrés ailleurs dans l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous vous remercions pour la description de notre situation géographique ainsi que pour celle de votre chambre. Vous avez choisi une chambre « classic terrasse » indiquée comme étant une chambre de 16m² environ (sanitaires compris), salle de douche, confortable et élégante avec grande baie vitrée et terrasse privée. Nous sommes situés en ville et dans un souci d’intimité pour nos clients, nous tentons de rendre les terrasses fleuries et ombragées.
Nous regrettons vivement que notre restaurant ne vous ai pas convenu. Nous avons apporté quelques modifications concernant cette partie courant juillet suite aux différents retours d’information sur place.
Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d’un prochain séjour.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel où la chambre supérieure, la piscine, le personnel et l'emplacement (à la pointe d'un triangle proche de la vieille ville et du port à pied 800m) sont sympa. Mais nous confirmons les dires de la dame du GDLux qui se plaignait du manque de variété dans le choix du plat du soir... Il manque furieusement de finesse, de raffinement et surtout de présentation! pour un 3*, ou soit il n'y avait plus de menu du jour par manque de quantités( épuisé) ! Nous devions alors choisir dans la carte mais avec un supplément de 3€ pour ceux qui était en demi-pension et la présentation était la même. La photo du plat sur le site est bien trompeuse!!! Notre chambre était grande, moderne et très confortable, avec petite terrasse ombragée au calme. Le seul soucis, l'insonorisation entre les chambres est mauvaise (pas de chance, à côté de nous se trouvait un couple avec un bébé d'où un réveil à 7h du matin !!). En bref, nous sommes un peu déçus de notre séjour, l'hôtel est bien pour un court séjour de 2 ou 3 nuits pas plus. DOMMAGE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Le Golfe hôtel a été enchanté de vous recevoir, ainsi que vos amis, et que votre chambre et l'établissement vous aient donné satisfaction.
L'insonorisation des chambres est standard, toutefois, il est difficile de couvrir totalement les pleurs d'un nourrisson. Son papa tentait de l'amuser sur la terrasse pour ne pas déranger ses voisins lors d'un réveil trop matinal. (Nous l'en remercions pour cette marque de respect.)
Nous avons eu effectivement une baisse de choix au restaurant (à noter que toutes les matières premières sont fraîches). Grâce à votre remonté d'information, nous avons pu remédier à ce problème dans les meilleurs délais comme nous vous l'avions indiqué pendant votre séjour et lors de votre départ. Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu.
Nous vous remercions pour vos remarques, que vous nous aviez déjà communiqué pendant votre séjour auprès de l'équipe.
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage, afin que vous puissiez juger par vous même nos améliorations.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Très belle hôtel, nous avons adoré la déco,le hammam 3 jrs d'affiles, avons mangé correctement et le fauteuil massant super. Étant dans la restauration j'ai apprécié la quiétude et l'écoute du personnel, Nous reviendrons Mme Bernard M.

• Séjour du juin 2013
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté satisfaction.
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour des offres de séjour et de weekend tout au long de l'année.
Nous vous attendons avec grand plaisir.
Ploubalay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel très sympa, déco moderne, très propre, literie impeccable, à 2 min en voiture du centre et du port de Porto Vecchio.
Nous avons diner au restaurant, la cuisine est simple mais nous avons très bien manger
Il y a un très grand choix au petit déjeuner buffet à volonté (sucré/salé)
Piscine, hammam, salle de fitness, billard au bar.
Personnel très accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous sommes enchantés du bon déroulement de votre séjour. Vous décrivez parfaitement notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Crozon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un superbe site internet qui vous fait croire à un superbe hôtel ZEN et tranquille.
Il n'en est rien! Hôtel se situant le long d'une grand route (je le savais via google), mais en plus ma chambre était située juste en face d'une route surélevée, donnant sur le garage Peugeot.
Sans oublier que juste à côté, il y a une piste pour hélicoptère, donc sur ma soirée j'ai eu droit à 3 décollages et retour. Le lendemain matin re décollage d'hélico....Endroit très bruyant.
La chambre est correcte, la piscine aussi, le concept est plutôt réussi, les chambres se trouvant dans différents pavillons, petites terrasses sans vis à vis.
Par contre la grosse arnaque: nous sommes arrivés le soir, fatigués, un car de touriste étant présent, nous avons préféré demander le room service. Prix correct.
Quelle ne fut pas notre surprise le jour de notre départ de voir sur la note 10,00 eur de frais supplémentaires pour le room service. Nulle part il y est inscrit que l'on vous compte en plus 10,00 eur. Voilà comment on se fait arnaquer, la moindre des choses est de prévenir que l'hôtel a décidé de mettre un supplément pour le room. C'est lorsqu'il faut payer que l'on est mis sur le fait accompli. Pour ce qui est du petit déjeuner, aucun goût pour la confiture, il faut se rabattre sur le pot de Nutella. Par contre, vous restez totalement transparant face aux gérants, il est plus important de lire le Corse matin avec ses potes en terrasse que de s'occuper de la clientèle. Heureusement que les femmes de charge avaient le sourire et elles savent vous dire bonjour. Un bonjour c'est gratuit donc pas important pour cette hôtel...Un conseil ne vous fiez pas au site internet qui vous trompe complètement sur l'ambiance de cet hôtel. Dommage, mais méfiez vous de ce genre d'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère madame,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne vous ai pas apporté satisfaction.
Votre mécontentement n’explique en rien le caractère diffamatoire et erroné de vos commentaires. Nous nous efforçons d’être transparents sur tous nos supports publicitaires et tout ce qui concerne le Golfe Hotel!
Le terme « arnaque » qui se définit comme étant du vol et de la duperie est totalement inapproprié et insultant. Le supplément « en chambre » est inscrit sur tous nos documents et figure dans toutes les chambres.
Enfin, en tant que gérante de l’hôtel, je ne me permets pas de lire le journal en terrasse. Les personnes que vous avez vu étaient des clients qu’il ne vous appartient pas de juger.
Comme vous l’évoquez dans votre commentaire avec photo à l’appui, votre chambre donnait directement sur la piscine et les palmiers. Plusieurs centaines de mètres et 2 bâtiments séparent la terrasse et ladite route.
Votre prévenance avant votre départ d’avoir utilisé google pour situer géographiquement le Golfe Hotel vous a permis de constater que nous sommes en centre ville, en face d’Heli Sud corse, ou soit dit en passant, les rotations sont rarissimes aux heures que vous évoquez.
Nous vous conseillons de vérifier à l’avenir vos informations avant tout commentaire calomnieux.
J’espère malgré tout que votre séjour en Corse s’est bien déroulé.
Cordialement

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.