“Bonnes prestations au juste prix” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
montreal
“Bonnes prestations au juste prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Je ne peux qu'être satisfait de cet hôtel et devrais le taire car il devient de plus en plus difficile d'y trouver une chambre pour une nuit
L'ayant fréquenté de nombreux mois et malgré quelques ratés en cuisine suivant le chef présent, l'ensemble est agréable, confortable, le restaurant à la hauteur d'un gîte d'étape et bien au dessus d'un hôtel pour professionnels. Malheureusement parfois la présence de groupes pollue acoustiquement le restaurant.
Bonne adresse mais par pitié laissez moi une chambre quand je passe. Merci

• Séjour du janvier 2013
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Très Cher monsieur T.
Victime de notre succès, nous sommes au regret de ne pouvoir vous accueillir aussi souvent qu’auparavant en ce mois de septembre.
Pour la cuisine, votre absence fut si longue que vous n’avez pas eu la joie de découvrir le nouveau chef …
Vous savez que vous êtes toujours le bienvenu chez nous. Et je vous remercie de partager votre expérience du Golfe Hôtel.
A très bientôt.

Voyage solo
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Enfin un hôtel ou on se sent très bien!!!
Malgré une arrivée tardive dans la soirée,avec les enfants,nos avons eu droit a un bon accueil de la part de la directrice..
La cuisine sur le point de fermer,le chef a quand même pu nous faire manger.
Les chambres très bien décorées ,avec une terrasse donnant sur la piscine sont très agréables.
Le petit déjeuner assez copieux est idéal pour les enfants..
Bon séjour,personnel présent,la directrice charmante compréhensive et a l'écoute... A refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Après une arrivée sur Porto Vecchio un peu catastrophique, je suis bien heureuse que votre image de la corse se soit égayée lors de votre passage parmi nous. Nous espérons vous revoir très vite…
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

chambre non insonorisées,nous étions a coter de l’ascenseur et nous l'avons entendu toute la nuit,chambre très propre et locaux également,chambres trop petites a notre gout;,vu sur travaux et le garage Peugeot bien dommage,accueil super ,déjeuner au top ,beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : chambre petites ,mal localisé,mais hotel plein de charme et tres propre ,un peu bruyant,ok pour une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le Golfe hôtel est dans un environnement citadin et tentons de faire au mieux avec nos voisins les plus proches.
Lors de votre venue vous avez choisi une chambre Classic (16m² sanitaire inclus, petite fenêtre, lit de 160 cm, Ecran plat, téléphone, coffre fort, sèche cheveux…) , pour votre prochain séjour, sachez que nous avons d’autres catégories de chambre allant de 20 à 25m² avec terrasse donnant dans les jardins.
N’hésitez pas à nous sollicitez par téléphone ou par mail. Nous sommes à votre écoute pour vous conseillez en fonction de nos disponibilités.
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans ce magnifique hôtel. Tout était à la hauteur de nos attentes : la gentillesse du personnel (que nous remercions au passage) la propreté, le décor et le confort des chambres, la piscine et les équipements mis à disposition des clients ainsi qu'un excellent service de restauration. Nous avions pourtant une chambre classique en demi pension et il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver une entrée ou un dessert ã son goût parmi tout ce qui est proposé et nous sommes pourtant restés pratiquement une semaine ! Ne passez pas à Porto Vecchio sans faire une étape dans cet hôtel !
JP MB Seynod.
Date/Time: 08/16/2013 23:00:50

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre classique 115, jamais entendu de bruit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
N'hésitez pas à nous contacter pour l'an prochain.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 10j. Au golfe hôtel qui nous avait été conseillé par des amis habitués au coin. Résultat: nous sommes déçus de notre séjour en général. Nous avions un chambre supérieure qui était très bien mais gros problème d'insonorisation entre les chambres. Nous avions un couple avec un bébé dans la chambre à côté et nous étions réveillés à l'aube tous les jours. La patronne est agréable mais pas les serveurs au restaurant. Nous avions opté pour la formule demi pension qui est a déconseillé totalement. En effet, le buffet fut le même durant les 10jours, cuisine donc peu varié et sans goût, le plat est médiocre lui aussi, la cuisson de la viande était ratée à chaque coup. Supplément de 3€ à déplorer également. Nous mangions mieux à l'extérieur et avec le sourire ! Nous avons averti la réception du problème au niveau du cuisiner, la réceptionniste nous a affirmé qu'il y aurait un nouveau cuisiner le soir même... Pas du tout. De plus, le vigile exposait nos clés sur le bureau lorsque l'on rentrait plus tard en soirée ... Heureusement qu'une personne mal intentionné ne s'en est pas saisie. Bref nous retournerons en Corse mais pas dans cet hôtel ou du moins sûrement pas en demi pension.

• Séjour du juillet 2013
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci de vous référez à la réponse du commentaire ci-dessous « Hotel sympa mais… »…
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

SUPER HÔTEL ;la patronne est très professionnelle et simpatique toute comme son personnelle ;a l écoute du client .ont mange très bien;;sans oublier ça très belle piscine la quelle le soir ont peux mange au bord d elle très éclaire la nuit;les chambres son très calme pour une nuit de repos. el hôtel compte egalmment du son propre parking très important pour le voyageur avec leur propre voitures en fin tout de quoi ont a vraiment besoin pour les vacances sans doute aucun ce trouve a PORTO VECCHIO DAN L HÔTEL LE GOLFE vous ne serais pas de tout dessus je vous l conseille sincèrement.
Nous avons passe des vacances inoubliables................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Mille Merci de la part de toute l'équipe. Cet enthousiasme nous va droit au cœur et nous reboost. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Verlaine, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel,mon mari et moi, dans une chambre "classic" avec terrasse en demi pension. Conseil : ne pas prendre la formule demi pension ! c-à-d buffet d'entrées répétitives et sans originalité, plat du jour fade (et attention on peut avoir un autre plat mais avec un supplément de 3 euros,et pas meilleur pour autant) et buffet desserts correct sans plus.Sachant que le port (à+/- 1km) et le centre de Porto Vecchio (+/- 1km aussi) regorgent d'une multitude de petits restos sympas avec menu à 15 euros. Sinon,effectivement on entend la route qui entoure l'hôtel mais fenêtre fermée,ca va. Et la clim fonctionne bien,heureusement ! Chambre petite mais bien agencée et joliment décorée. Terrasse très petite avec vue sur rien...! juste des arbustes fleuris qui nous séparent de la piscine. Piscine correcte mais pas possible d'accès pour de jeunes enfants, pas de pataugeoire, directement 1m de profondeur. Personnel fort distant,ce qui tranche avec les corses qu on a pu rencontrés ailleurs dans l'île.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous vous remercions pour la description de notre situation géographique ainsi que pour celle de votre chambre. Vous avez choisi une chambre « classic terrasse » indiquée comme étant une chambre de 16m² environ (sanitaires compris), salle de douche, confortable et élégante avec grande baie vitrée et terrasse privée. Nous sommes situés en ville et dans un souci d’intimité pour nos clients, nous tentons de rendre les terrasses fleuries et ombragées.
Nous regrettons vivement que notre restaurant ne vous ai pas convenu. Nous avons apporté quelques modifications concernant cette partie courant juillet suite aux différents retours d’information sur place.
Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d’un prochain séjour.

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.