“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Milly-la-Foret, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

2 nuits passés dans cet hôtel pour la fin de notre séjour Corse. Un peu excentré du centre ville. Avons pu bénéficier d'une chambre avec terrasse, très utile pour nos habits de motard... Piscine sympathique. Avons eu de la chance on s'est retrouvé dans une chambre loin des "tamalous" de passage....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre passage chez nous. Chaque client étant important nous essayons de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes heureux que le Golfe Hôtel vous ait apporté satisfaction.
N’hésitez pas à repasser lors d’un prochain tour de Corse à moto.

Voyage solo
Villerupt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passe 2 semaines dans cet hôtel, et nous sommes enchantés !
Les chambres sont très bien décorées et confortables, la literie impeccable et de qualité, la salle de bain pratique et bien équipée ! Tout est bien entretenu, même les alentours de l'hôtel.
La piscine pas très grande mais propre et agréable.
Le personnel est très disponible et courtois, et n'hésite pas à trouver une solution pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le petit déjeuner est généreux, varie et très bon, le personnel est toujours disponible.

Une fois arrives dans l'enceinte de l'hôtel on s'y sent bien, même si en arrivant la vue n'est pas idéale, mais la situation est parfaite pour vous déplacer en ville, sur le port et vers les superbes plages de la région.

Si vous passez à Porto Vecchio, n'hésitez pas à réserver au Golfe hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Grand merci pour cet élan de motivation et de bonne humeur positive.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au GOLFE Hôtel.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Je ne peux qu'être satisfait de cet hôtel et devrais le taire car il devient de plus en plus difficile d'y trouver une chambre pour une nuit
L'ayant fréquenté de nombreux mois et malgré quelques ratés en cuisine suivant le chef présent, l'ensemble est agréable, confortable, le restaurant à la hauteur d'un gîte d'étape et bien au dessus d'un hôtel pour professionnels. Malheureusement parfois la présence de groupes pollue acoustiquement le restaurant.
Bonne adresse mais par pitié laissez moi une chambre quand je passe. Merci

• Séjour du janvier 2013
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Très Cher monsieur T.
Victime de notre succès, nous sommes au regret de ne pouvoir vous accueillir aussi souvent qu’auparavant en ce mois de septembre.
Pour la cuisine, votre absence fut si longue que vous n’avez pas eu la joie de découvrir le nouveau chef …
Vous savez que vous êtes toujours le bienvenu chez nous. Et je vous remercie de partager votre expérience du Golfe Hôtel.
A très bientôt.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Enfin un hôtel ou on se sent très bien!!!
Malgré une arrivée tardive dans la soirée,avec les enfants,nos avons eu droit a un bon accueil de la part de la directrice..
La cuisine sur le point de fermer,le chef a quand même pu nous faire manger.
Les chambres très bien décorées ,avec une terrasse donnant sur la piscine sont très agréables.
Le petit déjeuner assez copieux est idéal pour les enfants..
Bon séjour,personnel présent,la directrice charmante compréhensive et a l'écoute... A refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Après une arrivée sur Porto Vecchio un peu catastrophique, je suis bien heureuse que votre image de la corse se soit égayée lors de votre passage parmi nous. Nous espérons vous revoir très vite…
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

chambre non insonorisées,nous étions a coter de l’ascenseur et nous l'avons entendu toute la nuit,chambre très propre et locaux également,chambres trop petites a notre gout;,vu sur travaux et le garage Peugeot bien dommage,accueil super ,déjeuner au top ,beaucoup de choix

Astuce pour la chambre : chambre petites ,mal localisé,mais hotel plein de charme et tres propre ,un peu bruyant,ok pour une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le Golfe hôtel est dans un environnement citadin et tentons de faire au mieux avec nos voisins les plus proches.
Lors de votre venue vous avez choisi une chambre Classic (16m² sanitaire inclus, petite fenêtre, lit de 160 cm, Ecran plat, téléphone, coffre fort, sèche cheveux…) , pour votre prochain séjour, sachez que nous avons d’autres catégories de chambre allant de 20 à 25m² avec terrasse donnant dans les jardins.
N’hésitez pas à nous sollicitez par téléphone ou par mail. Nous sommes à votre écoute pour vous conseillez en fonction de nos disponibilités.
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans ce magnifique hôtel. Tout était à la hauteur de nos attentes : la gentillesse du personnel (que nous remercions au passage) la propreté, le décor et le confort des chambres, la piscine et les équipements mis à disposition des clients ainsi qu'un excellent service de restauration. Nous avions pourtant une chambre classique en demi pension et il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver une entrée ou un dessert ã son goût parmi tout ce qui est proposé et nous sommes pourtant restés pratiquement une semaine ! Ne passez pas à Porto Vecchio sans faire une étape dans cet hôtel !
JP MB Seynod.
Date/Time: 08/16/2013 23:00:50

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre classique 115, jamais entendu de bruit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
N'hésitez pas à nous contacter pour l'an prochain.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 10j. Au golfe hôtel qui nous avait été conseillé par des amis habitués au coin. Résultat: nous sommes déçus de notre séjour en général. Nous avions un chambre supérieure qui était très bien mais gros problème d'insonorisation entre les chambres. Nous avions un couple avec un bébé dans la chambre à côté et nous étions réveillés à l'aube tous les jours. La patronne est agréable mais pas les serveurs au restaurant. Nous avions opté pour la formule demi pension qui est a déconseillé totalement. En effet, le buffet fut le même durant les 10jours, cuisine donc peu varié et sans goût, le plat est médiocre lui aussi, la cuisson de la viande était ratée à chaque coup. Supplément de 3€ à déplorer également. Nous mangions mieux à l'extérieur et avec le sourire ! Nous avons averti la réception du problème au niveau du cuisiner, la réceptionniste nous a affirmé qu'il y aurait un nouveau cuisiner le soir même... Pas du tout. De plus, le vigile exposait nos clés sur le bureau lorsque l'on rentrait plus tard en soirée ... Heureusement qu'une personne mal intentionné ne s'en est pas saisie. Bref nous retournerons en Corse mais pas dans cet hôtel ou du moins sûrement pas en demi pension.

• Séjour du juillet 2013
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci de vous référez à la réponse du commentaire ci-dessous « Hotel sympa mais… »…

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.