“Etape sympa, mais…” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Baerenthal, France
“Etape sympa, mais…”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

La chambre située en face du bâtiment principal était superbe, de bonne grandeur très joliment décorée, tout comme la salle de bains. Une petite attention rare mais sympa avec un petit paquet de mouchoirs en papier proposés à la place du gros distributeur en carton habituel. Il manque simplement à la hauteur du bureau une seconde prise électrique pour pouvoir charger PC et téléphone en même temps.
En revanche, pour repas de la soirée étape, ça ne plaisante plus. Ici, les affaires sont les affaires ! Il faut choisir entre entrée et plat ou plat et dessert. Le 3ème plat est en supplément. C’est assez rare car généralement le menu professionnel comporte toujours les 3 plats. Il n’y a qu’un seul plat principal – le plat du jour - dans le forfait, tout le reste est avec supplément. Pour l’eau gazeuse, c’est en 25 cl ou en bouteille d’un litre – pas de 50 cl ! – il n’y a pas de petit bénéfice ! Pour le plat du jour unique on pourrait s’attendre à une préparation maison, en qui concerne les garnitures. Pas vraiment, il s’agissait d’un gratin de pommes de terre industriel insipide et servi quasiment froid - dommage. Les buffets d’entrée et de dessert sont très courts en assortiment mais suffisant pour une ou deux soirées.
Le petit déjeuner est dans la moyenne, sans plus.
Le bilan global reste très positif, grand parking fermé, très belle chambre, prix de soirée-étape correct. Encore un petit effort pour le séjour parfait. Un dernier petit souhait : le dénivelé de la sortie du parking à la hauteur du rail du portail est trop raide et j’ai accroché méchamment le bas de caisse de la voiture en sortant et tout en roulant au pas. Un petit plan incliné en béton à cet endroit serait le bienvenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques constructives et descriptions positives.
Effectivement nous proposons pour les professionnels une formule « Etape » composée de la chambre, du petit déjeuner et du diner (entrée+plat ou plat+dessert) à partir de 92€ en chambre classic pour 1 pers. Et ce 10 mois de l’année.
Ce tarif reste très attractif compte tenu des prestations proposées car vous avez accès à toutes les installations de l’hôtel : le petit déjeuner buffet continental avec plus de 10 familles de produits, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le salon avec télévision et billard, et la piscine (chauffée fin avril et fin septembre). Le parking est gratuit, fermé la nuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel.
Concernant les prestations du restaurant, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé celui-ci à votre gout. Le dîner que vous avez consommé était pourtant fait maison avec des produits frais (votre plat, votre entrée et une partie des desserts).
Cependant, veuillez prendre note que notre restaurant prendra un autre tournant pour 2014.
Pour le « dénivelé » du parking, il fait office de ralentisseur. Grace à votre conseil, nous allons mettre en place une signalisation au sol.
Avec ces précisions, nous espérons que votre prochain séjour se déroulera comme il vous convient et nous serons ravis de vous revoir très bientôt sur la région.

N.B : Pour l’eau Gazeuse, « Orezza », il n’existe pas de bouteille en ½ litre en plastic. Ce n’est donc pas un choix de la direction, mais bien du fabricant. Nous n’en sommes en aucun cas responsables.

Voyage solo
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel classé en 3 étoiles et c'est mérité. Magnifique petite piscine avec sol en bois au look moderne comme ma chambre et tous l'hôtel. Ma chambre était de taille standard ainsi que la salle de bain, équipement dans les standards actuels, wifi gratuit, TV plasma etc.. Parking dans l'enceinte de l'hôtel, le tout à 15mn à pied du port.
Par contre, le souper, catastrophe ! et à ce niveau de nullité, c'est le chef qu'il faut remplacer. Un conseil, allez manger en extérieur, ça ne peut pas être moins bon. Et le moyen de la note globale est dû à la cuisine. Pourtant, je sais qu'en Corse on peut très bien manger. Dommage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Toute l'équipe vous remercie pour votre bonne note!
Nous comprenons fort bien votre point de vue concernant le restaurant. A ce jour nous cherchons une formule appropriée pour notre restaurant pour l'année à venir, de façon a ce que nos clients rencontrent plus de plaisir à fréquenter ce lieu.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
prilly
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en octobre. Hôtel agréable, personnel accueillant et chambre confortable. La mienne donnait sur l'arrière de l'hôtel où un chantier venait de démarrer. Mais cela ne m'a pas dérangée. Par contre la nourriture est moyenne (premier soir : légumes pas cuits, salade sans sauce et dessert trop lourd). Le deuxième soir, c'était meilleur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos constatations. Le dit chantier s’est déjà arrêté voila 15 jours. Nous avons bon espoir pour qu’il soit terminé en avril 2014…..
Nous sommes navrées que vous n’ayez pas trouvé notre restaurant à votre gout. Nous travaillons pour modifier cela.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

2 nuits passés dans cet hôtel pour la fin de notre séjour Corse. Un peu excentré du centre ville. Avons pu bénéficier d'une chambre avec terrasse, très utile pour nos habits de motard... Piscine sympathique. Avons eu de la chance on s'est retrouvé dans une chambre loin des "tamalous" de passage....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre passage chez nous. Chaque client étant important nous essayons de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes heureux que le Golfe Hôtel vous ait apporté satisfaction.
N’hésitez pas à repasser lors d’un prochain tour de Corse à moto.
Villerupt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passe 2 semaines dans cet hôtel, et nous sommes enchantés !
Les chambres sont très bien décorées et confortables, la literie impeccable et de qualité, la salle de bain pratique et bien équipée ! Tout est bien entretenu, même les alentours de l'hôtel.
La piscine pas très grande mais propre et agréable.
Le personnel est très disponible et courtois, et n'hésite pas à trouver une solution pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le petit déjeuner est généreux, varie et très bon, le personnel est toujours disponible.

Une fois arrives dans l'enceinte de l'hôtel on s'y sent bien, même si en arrivant la vue n'est pas idéale, mais la situation est parfaite pour vous déplacer en ville, sur le port et vers les superbes plages de la région.

Si vous passez à Porto Vecchio, n'hésitez pas à réserver au Golfe hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GOLFEHOTEL, Gérant de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Grand merci pour cet élan de motivation et de bonne humeur positive.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au GOLFE Hôtel.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Je ne peux qu'être satisfait de cet hôtel et devrais le taire car il devient de plus en plus difficile d'y trouver une chambre pour une nuit
L'ayant fréquenté de nombreux mois et malgré quelques ratés en cuisine suivant le chef présent, l'ensemble est agréable, confortable, le restaurant à la hauteur d'un gîte d'étape et bien au dessus d'un hôtel pour professionnels. Malheureusement parfois la présence de groupes pollue acoustiquement le restaurant.
Bonne adresse mais par pitié laissez moi une chambre quand je passe. Merci

• Séjour du janvier 2013
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Très Cher monsieur T.
Victime de notre succès, nous sommes au regret de ne pouvoir vous accueillir aussi souvent qu’auparavant en ce mois de septembre.
Pour la cuisine, votre absence fut si longue que vous n’avez pas eu la joie de découvrir le nouveau chef …
Vous savez que vous êtes toujours le bienvenu chez nous. Et je vous remercie de partager votre expérience du Golfe Hôtel.
A très bientôt.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Enfin un hôtel ou on se sent très bien!!!
Malgré une arrivée tardive dans la soirée,avec les enfants,nos avons eu droit a un bon accueil de la part de la directrice..
La cuisine sur le point de fermer,le chef a quand même pu nous faire manger.
Les chambres très bien décorées ,avec une terrasse donnant sur la piscine sont très agréables.
Le petit déjeuner assez copieux est idéal pour les enfants..
Bon séjour,personnel présent,la directrice charmante compréhensive et a l'écoute... A refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Après une arrivée sur Porto Vecchio un peu catastrophique, je suis bien heureuse que votre image de la corse se soit égayée lors de votre passage parmi nous. Nous espérons vous revoir très vite…

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.