“Agréable séjour, hotel méritant ses étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Lens, France
“Agréable séjour, hotel méritant ses étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très bien situé, proche du port, du centre et des axes qui mènent aux superbes plages à proximité.
Accueil irréprochable
Les lieux sont bien entretenus et propres
Les chambres sont très agréables (surtout quand vous avez la chance d'avoir une baie vitrée donnant sur une petite terrasse), la literie est très bonne. La climatisation, le mini bar et le coffre sont appréciables
Pas de soucis avec le bruit
Equipement complet, avec le hammam, la salle de fitness; etc...
Tout le personnel sans exception est accueillant et agréable
Le cadre est fleuri et joliment décoré, la piscine est superbe avec le petit plus, on vient vous passer commande si vous avez envie de vous désaltérer ou de manger un peu
La restauration est excellente, bravo au chef! La carte est abordable, les vins aussi.
Le petit déjeuner est complet, avec des produits régionaux et maison.
Bref, presque parfait, nous y avons passé 15 jours sans aucun soucis.
Certe la route est proche, mais c'est en ville, et il y a un immeuble en construction derrière l'hotel, les ouvriers ne respectent pas l’arrêté municipal (une pétition est disponible à l'accueil) mais nous n'allons pas en Corse pour rester cloitré à l'hotel toute la journée.
Une des seules choses à revoir serait peut etre de mettre un mitigeur thermostatique plutôt que mécanique dans la douche.

Voyage solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour à déconseiller pour plusieurs raisons :
Les chambres pour 2 personnes ne possèdent qu'un fenêtre minuscule sans terrasse et en conséquence aucune possibilité de faire sécher les serviettes de bain par exemple.
Des travaux avec grue etc sont en cours à 10 mètres.
Circulation automobile importante à proximité.
L'hôtel se situe dans une zone plus industrielle que touristique.
Les plages sont largement à une dizaine de kilomètres.
Ambiance générale plus "séminaire" que "vacances".
Seul point positif : la restauration est de qualité même si les prix des repas (carte des menus ou des boissons) sont relativement onéreux.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre les chambres sans terrasse. celle-ci de surcroît sont du côté des travaux et...
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel idéalement situé a 10 minutes en voiture du centre de Porto Vecchio et des plages de Palombaggia et Santa Giulia.
La situation en elle même en dehors de la proximité des points d'intérêt n'est pas exceptionnelle au bord d'une route principale au sein d'une sorte de zone un peu industrielle mais une fois dans l'hôtel, on ne fait pas attention et ce n'est pas bruyant.

• Séjour du juin 2014
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons aimé les couleurs, le jardin, les chambres propres et pleines de charme. C'est moderne et tellement agréable. Un petit dej copieux à savourer autour de la piscine. Une piscine chaude en plein soleil...du bonheur !
Un petit bémol sur l’insonorisation… nous étions dans une des bâtisses (chambre 307) et nous étions réveillés tous les matins par les voisins qui claquaient la porte.

Astuce pour la chambre : les chambres en RDC pour avoir une belle terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sans doute le meilleur hotel de notre tour de corse. nous y avons séjourné les 14 et 15 juin dans une tres belle chambre ( la 604) avec une belle terrasse au calme!Accueil tres sympatique et restaurant tres agréable où on a bien mangé. Le petit déjeuner était à la hauteur.Rien à dire que du bonheur

Astuce pour la chambre : la 604 est tyres agréable elle est tranquille et possede une belle terrasse
Uzerche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passées 4 nuits dans cette hôtel et nous avons trouvés tous pour passer de bonne vacances. Un accueil chaleureux, un service, une attention et une cuisine aux milles saveurs, un délice.Tout pour aider les vacanciers a passer de bon moments.

Astuce pour la chambre : Chambres silencieuses
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Toute l’équipe du Golfe Hôtel et moi-même vous remercions pour votre bonne note.
Aussi, nous sommes ravis que la nouvelle équipe du Resto vous ai apporté pleine satisfaction. Avez-vous pu déguster les pâtes à la langouste du mercredi soir ? La paella du vendredi soir ? Un vif succès pour les papilles.
N’hésitez pas à consulter nos offres de séjour sur notre site.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé qu'une nuit, mais on a trouvé un hôtel confortable et joliment décoré. La piscine est agréable et le service très bien. Les chambres sont propres et confortables avec une climatisation fonctionnant très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GOLFEHOTEL, Propriétaire de Golfe Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre établissement. Nous avons fait de nouvelles photos il y a une semaine que vous pourrez trouver sur notre facebook à golfe hôtel corse.
A très bientôt au Golfe Hôtel

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.