“Une bulle de confort” 5 5 étoiles
Avis sur Golfe Hotel

Golfe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golfe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Une bulle de confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons decouvert cet hôtel au hasard, et n'avons pas été déçus. Un cadre trés joli et original, un accueil trés chaleureux. Des chambres dans des petits lotissements individuels, donnant un sentiment d'indépendance, trés agréable!
Possibilité d'accéder à une salle de sport ainsi qu'à un hamam gratuitement.
Wifi de bonne qualité dans chacune des chambres.
Nous le recommandons vivement!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015 par mobile

Formule affaire très intéressante
Accueil agréable
Chambre confortable et propre
Petit déjeuner compris dans le forfait copieux

Un des rares hôtels ouvert en janvier dans le secteur de porto vecchio
Hôtel à recommander en voyage d'affaires

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Situé à l'écart du centre ville sur la route qui mène à de très belles plages(Palombaggia...). Malheureusement , l'environnement est vraiment moche. Pour ne pas améliorer les choses, une immense grue peut surplomber l'hôtel et la piscine en fonction des travaux. Mais dans l'enceinte de l'hôtel, on oublie car l'ensemble est très plaisant ...décoration... petits chemins pour accéder aux logements...bonne restauration. Convient pour un court séjour à moins d'être adepte des plages et du bronzage. Voiture indispensable.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Villerupt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel.
Ce n'est pas la première fois que nous y séjournons, et certainement pas la dernière !
L'hôtel est très confortable, très propre, bien agencé et équipé, il ne manque rien !!!
L'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien !
Même le patron n'a pas hésité un seul instant, lorsqu'un jour nous avons eu besoin de ses services. Nous en sommes très reconnaissants.
Vivement la prochaine fois ............................................

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel à bon potentiel : hall accueillant, la piscine et le restaurant avaient l'air bien. Par contre nous avons eu une chambre en face des travaux, vraiment pas top d'autant que c'était la seule fenêtre de la chambre qui était assez petite et sombre. Le petit déjeuner était correct et l'accueil bien. Nous ne les avons pas utilisés mais il y avait une salle de fitness et un hammam. L'hôtel est assez loin du centre ville. Je ne sais pas combien de temps vont durer les travaux mais si vous réservez dans cet hôtel, demandez une chambre bien situé car personne ne vous prévient...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien situé, proche du port et de la haute ville(environ 15 minutes à pied), chambres très bien décorées et très bien équipées (bonne clim et bonne literie), très propres, avec de belles terrasses individuelles
La cuisine y est excellente avec de bons produits frais, ce qui se fait rare dans les hôtels! De plus le personnel du restaurant est vraiment très agréable!
Seul bémol, l'insonorisation des chambres qui n'est pas très bonne, nous entendions tout les déplacements des voisins du dessus.
Mais à part ça tout était très bien vraiment a recommander!

Astuce pour la chambre : prendre des chambres en rez-de-chaussée afin d'avoir une terrasse mais attention aux bruits vena...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes fous?..... Mes enfants et moi avons eu très envie de revoir cet endroit calme, coloré, très Zen..... Et toujours le super accueil de Sandra la directrice!!!
OUI!!!... Très bon séjour.. 3 nuits très agréables avec un très bon service et les dîners au restaurant de l'hôtel. Des suggestions variée qui change chaque jours autant pour les adultes que pour les enfants!!!
Nous reviendrons....Jamais 2 sans 3!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golfe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golfe Hotel

Adresse: Rue du 9 septembre 1943 | Route du Port, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golfe Hotel 3*
Escale Zen & Charme Ouvert à l’année. Tout le charme d’une demeure méditerranéenne dans . Une ambiance conviviale dans un camaïeu de gris ponctué de rose fuchsia. Proche du village et du port (environ 20 min à pied), les chambres tout confort sont distribuées dans le jardin de l'hôtel. Plusieurs catégories de chambres existent pour répondre à vos désirs. De la « Classic » à la « VIP » en passant par les chambres familiales. Un véhicule est conseillé pour visiter notre région. « Le resto » vous présente sa nouvelle équipe et sa nouvelle cuisine depuis le 1er mars 2014. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle avec des plats aux saveurs Corses. Le bar offre un cadre agréable pour se détendre autour d'un verre. (Menu à partir de 23€, soirées à thème, carte piscine en juillet et Aout…) Le resto est ouvert tous les soirs (sauf le dimanche d’octobre à avril). Dans nos tarifs, les prestations suivantes sont incluses : le petit déjeuner buffet continental, Internet en Wifi est accessible au salon et dans les chambres, la salle de sport, le hammam, le terrain de pétanque, le salon et la piscine. Le parking est gratuit et libre d'accès aux clients de l'hôtel. Professionnel : nous proposons des soirées Etape, des forfaits séminaires… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golfe Hotel Porto-Vecchio, Corse
Hotel Golfe Porto-Vecchio
Golfe Hebergement
Golfe Residence Porto Vecchio
Golfe Porto Vecchio
Golfe Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golfe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.