Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus.” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carré Noir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Carré Noir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carré Noir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Bella Vista, Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |  
Services
N° 30 sur 43 hôtels à Porto-Vecchio
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Déçus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes venus avec mon mari et mon fils de 2 ans début août, et quelle surprise lors de notre arrivée dans l'hôtel : c'est glacial. Pas de bar, pas de musique, peu de mobilier, seule la télé tournait. Personne pour nous aider pour les valises, pas de voiturier. Seule la réceptionniste attendant derrière son comptoir.
L'hôtel est moderne, et extrêmement bien situé avec une vue exceptionnelle sur la baie de santa giulia. Mais c'est vraiment dommage car l'hôtel ne dispose d'aucun service : n'essayez pas de demander au staff (une seule réceptionniste pour tout l hôtel) une serviette de plus en plein après midi : c'est impossible, la femme de ménage est partie nous répond t elle.
Le petit déjeuner est bon, mais simple, il est assuré par la réceptionniste de 7.30 à 10.30.
Les chambre sont très jolies, mais petites : difficile pour nous d'y mettre le lit bébé (que nous avons du aller chercher nous même dans la réserve, le monter, et mettre les draps!!!), les salles de bain sont élégantes, mais aucune étagère pour les affaires, ce n'est pas très pratique.
La piscine à l'étage est minuscule, c'est vraiment juste pour se rafraîchir, celle du restaurant (300m plus bas, obligés d'y aller en voiture avec un jeune enfant!) est très grande cependant.

C'est très décevant....
Ce n'est pas un 4 étoiles, il manque le service!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas B, Gérant de Hôtel Carré Noir, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère Madame,

Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne correspondait pas à vos attentes.

Les critiques, positives ou négatives, nous permettent de mieux comprendre vos attentes.
Les positives nous ravissent et les négatives nous font avancer.

Nous regrettons que le personnel n'ait pas su vous apportez la "chaleur" et la convivialité appréciées par nos hôtes.

Nous vous remercions de souligner l'élégance des salles de bains et la décoration des chambres.

Nous tenons à souligner que nous n'avons de cesse d'améliorer nos services dans le but de satisfaire aux attentes de nos clients.

L'émergence de nouveaux services sont entrain de se mettre en place.

Veuillez croire que nous avons d'ores et déjà pris le soin de rappeler à nos collaborateurs les standards de qualités et de services.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    26
    17
    21
    3
Consultez les avis pour
15
66
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous y étions fin juillet 2012 et sommes enchantés de notre séjour.

La localisation de l’hôtel est idéale. Les chambres sont neuves et d’une propreté immaculée, avec une vue magnifique et une belle terrasse individuelle.

Concernant les piscines: celle de la terrasse du toit est ronde et petite (10m de diamètre) et sert plus pour se rafraichir. Elle est accessible par escalier (environ 20 marches, ascenseur mis à disposition pour les personnes moins-valides). Celle du bas (5 min à pied) est classique et assez grande, nous n’avons jamais du prendre de consommation pour l’utiliser ou avoir un parasol.

Le petit déjeuner est excellent. Les produits sont de toute première qualité (sauf le jus d’orange) et variés. Les horaires relativement flexibles (contrairement à d’autres hôtels où on débarrasse le buffet à l’heure pile, voire avant…). On attendrait effectivement un chef pour préparer certains plats en salle (omelettes, crêpes, etc.).

La seule chose qui manque vraiment est un bar / lounge pour prendre un verre tout en admirant la vue sur la baie et pour créer une petite atmosphère.

Le personnel est très serviable (avec une volonté de bien faire et d’amélioration), il est par contre en sous-effectif. Enfin, merci au concierge de nuit qui nous a indiqué les plages et criques quasi désertes, celles qui sont encore uniquement accessibles en bateau ou à pied (sans parking voiture pour attirer la foule).

Il s’agit d’un hôtel neuf d’une bonne vingtaine de chambres qui en est à sa première année d’exploitation. Nous y retournerons sans hésitation lorsque nous reviendrons à Porto Vecchio.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gourgan
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

la piscine est ronde contrairement aux publicités, la piscine rectangulaire appartient au restaurant et n'est accessible qu'aux seuls consommateurs de ce restaurant (car ce n'est pas la même société) de plus le restaurant est situé à 150 m en contrebas (accès difficile)
il y a donc une piscine à l'hôtel qui elle est ronde se situe au 1er étage (accès par ascenseur et si on ne vous a pas donné le code, vous restez bloqués dans cet ascenseur)
aucune consigne dans les chambres (sécurité, accès piscine,heures des petits déjeûners...)la téle n'a jamais fonctionné correctement (pas de son) mais l'accueil "s'en contrefout" littéralement.
un 4 étoiles??? plutôt 2 et 1/5

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Versailles, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Des chambres, design et confortables, de la terrasse où l'on prend le petit déjeuner, et, surtout, du solarium aménagé sur le toit de ce petit hôtel tout neuf de 25 chambres et doté d'une piscine ronde et noire bien agréable, la vue sur la magnifique baie de Santa Giulia est tout simplement époustouflante! Calme et moderne, le Carré Noir représente un havre de paix très proche aussi de la célèbre plage de la Palombaggia. Le personnel y est extrêmement gentil et serviable. Seul (léger) bémol : le restaurant, qui sert de très bonnes salades, brochettes et pizzas et s'agrémente d'une piscine beaucoup plus grande, se situe à quelques centaines de mètres en contrebas. Que les paresseux parcourront en voiture... Nous avons passé 5 nuits au Carré Noir fin juin et envisageons de revenir très vite dans ce lieu éminemment reposant et agréable.
.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Un panorama superbe, il faut bien le reconnaitre, proximité relative de la plage.
Des chambres jolies et fonctionnelles.
A coté de ça, on ne trouve pas du tout le luxe que sont censées amener les 4 etoiles. Ensemble assez impersonnel...froid. Pas d'espace lecture, ou bar. Petit-déjeuner hors de prix pour ce que l'on a. Pas de materiel écriture ou correspondance, pas de livre de bord dans la chambre.
Restaurant moyen, plutot un resto de camping.
Pas de spa ou hammam.
Hotel ouvert récemment, donc pas mal de choses à revoir et à améliorer...on sent un peu d'amateurisme, dans le sens ou on veut faire du luxe, avec des tarifs luxe, mais sans prestations luxe, c'est dommage, mais je ne doute pas qu'ils mettront cela a jour avec l'experience.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé, sur les hauteurs de la baie de Santa Giulia et chaque chambre dispose d'un balcon à la vue splendide. La literie est bonne, les chambres propres et bien équipées. Le hic, c'est qu'il n'y a pas de vie. Les jeunes hôtesses d'accueil sont charmantes mais pas assez pour donner une âme à l'endroit. Pas d'espace lounge où l'on peut prendre un verre pour admirer la vue, le mobilier est froid et impersonnel. Le petit déjeuner est correct, avec fruits frais et viennoiseries, mais pour 18€/personne, on s'attendrait au moins à un jus de fruits frais plutôt que sorti d'une machine, ou encore à une carte d'omelettes, oeufs sur le plat... Bref, c'est un très bel endroit mais pour le caractère et l'envie de s'y prélasser, je n'y retournerai pas...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en juin 2012, l'hôtel venait d'ouvrir ses portes. C'est sans doute ce qui explique certains détails qui ne fonctionnaient pas, comme la climatisation, impossible à arrêter ou à régler. Le grand point fort, c'est la vue majestueuse sur la baie de Santa Giulia. L'architecture très moderne est plaisante, avec une magnifique piscine noire sur le toit et partout beaucoup de transparence pour profiter de la vue. Une 2e piscine, plus traditionnelle mais très agréable également, est disponible à 200 mètres en contrebas, juste à coté du restaurant, à mi-chemin de la plage. Les chambres sont assez petites, sans étagère dans la salle de bains pour poser les affaires. Le personnel est très jeune, serviable et plein de bonne volonté. Petit déjeuner à 15 euros, correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre, la vue est garantie, point essentiel de cet établissement.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 6.1 km
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 5 sur 43 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 98 avis
À 0.7 km
Hotel Alivi di Santa Giulia
Hotel Alivi di Santa Giulia
N° 15 sur 43 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 69 avis
À 1.2 km
Le Roc e Fiori Hotel
Le Roc e Fiori Hotel
N° 8 sur 43 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 111 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.6 km
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 11 sur 43 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 274 avis
À 6.6 km
Hotel le Goeland
Hotel le Goeland
N° 7 sur 43 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 242 avis
À 6.5 km
Private Hotel
Private Hotel
N° 13 sur 43 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 51 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Carré Noir ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carré Noir

Adresse: Lieu-dit Bella Vista, Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°12 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Carré Noir 4*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carré Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Carré Noir Porto-Vecchio, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Carré Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.