“On en attend un peu plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Carré Noir

Hôtel Carré Noir a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Carré Noir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Bella Vista, Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 25 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Ajaccio
“On en attend un peu plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est un très joli hotel. Mention particulière pour les extérieurs d'où on peut admirer la baie de santa giulia.
La piscine est très jolie. Cependant, les aménagements pourraient être améliorés: transats ss grand intérêt, pour avoir un parasol personne pour nous aider. Le pied du notre était cassé. On a du en "traîner" un comme on a pu car personne pour nous aider.
Sinon, les chambres sont très bien. J'aurais quand même espère avoir une bouilloire mais j'ai apprécié les bouteilles d'eau de bienvenue.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel ****
Vue paradisiaque sur la Baie de Santa Giulia ! Hôtel design, piscine à fond noir, calme.
Personnel très sympa, accueillant et professionnel !
Nous avons adoré cet hôtel !.....et nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les +: jolie vue, terrasse sympa, bon petit dej, chambre confortable.
Les - : douche balneo sans intérêt, restaurant médiocre et loin de l'hôtel, piscine de l'hôtel petite, piscine du restaurant plus grande mais ouverte a tout le monde, plage lointaine (15 min a pied après 5 min de voiture), plein de petites finitions a revoir. Parking de l'hôtel en plein soleil.

Avis mitigé pour le prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hotel est parfait, rien à redire. Design sympa, chambres pas immenses mais avec une grande terrasse et vue sur la baie de Santa Giulia, bon wifi. Piscine sympa et très calme. Petit déjeuner top et service très souriant. Je recommande et reviendrai sûrement!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super hôtel **** chambre avec une vue exeptionnel sans ce lever du lit sur tout le golf de Santa Giulia unique car seul hôtel à cette hauteur , piscine à fond Noir très chaude même pour des bain nocturne un régale hôtel à conseillée de plus le restaurant situer 20km plus bas organise de belle soirée à thème groupe 'chant.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Site exceptionnel, vue imprenable, chambre magnifique et nickel, personnel irréprochable de jour comme de nuit (y compris le personnel d'entretien), ... que du bien.
On veut y retourner ... nous sommes plus que ravis.
S'il fallait vraiment trouver quelque chose à dire:
> Pas de restaurant sur place "au niveau"
> Parking à bitumer et fermer

Astuce pour la chambre : All is good
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Belle chambre (la 100) avec une superbe vue sur la baie de Santa Giulia. Accueil sympathique toujours prêt à rendre service. Piscine sur le toit très agréable.... Seul bémol l'éloignement de la plage.... qui nécessite une voiture. Un séjour très positif au final !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue (100, 101, 102...) c'est tout le charme de l'hôtel...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Carré Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carré Noir

Adresse: Lieu-dit Bella Vista, Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°11 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Carré Noir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carré Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Carré Noir Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Carré Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.