“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Salina Bay

Residence Salina Bay a été ajouté à vos Favoris
Residence Salina Bay
4.0 sur 5 Appartement   |   Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Nice, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Magnifique résidence. Prestations de haut de gamme. Une très belle piscine. L'appartement (3 pièces vue piscine) est parfait : spacieux, grands espaces de rangement, moderne et de bon goût, très bien équipé, une très belle terrasse. Ce qui est remarquable et très appréciable est la propreté des lieux qui est irréprochable. Le personnel nombreux est serviable. La résidence est calme et bien placée proche du port et des commerces. Bref des vacances réussies!

Voyage solo
PORTO VECCHIO
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pas de surprise, tout (ou presque), a été dit dans les autres avis; trés bon accueil, environnement calme et enchanteur et vue splendide. Un soin tout particulier est apporté quotidiennement à l'entretien des espaces verts. Les appartements sont spacieux et confortables, sauf la literie, les matelas sont d'un confort un peu "rustique"...

Une suggestion: cette belle résidence gagnerait, je crois, à accueillir en son sein, un bon restaurant (et/ou une cafétéria) haut de gamme, au moins le soir.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bon séjour d'une semaine en famille.
Personnel très accueillant, nous sommes arrivés de nuit et le gardien nous a donné notre enveloppe avec beaucoup de gentillesse. Prêt gratuit de pot et de rehausseur pour bébé.
Appartement (F3 Luxe) superbe, très grand et très propre. 2 salles de bain avec douches.
Terrasse immense avec superbe vue sur Porto Vecchio.
Seules choses à redire : la literie pourrait être plus confortable et les murs ne sont pas très épais.
La piscine est suffisamment grande pour tout le monde, idem pour le nombre de parasols et de transats.
L'ensemble de la résidence est très bien entretenu.
Un petit supermarché est situé juste devant l'entrée, et est ouvert même le dimanche matin (pour les arrivées du samedi soir dans la nuit, comme nous, c'est très pratique).
A 2 pas, il y a également une aire de jeux pour enfants (pas d'aire dans la résidence).

lias
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Partis une semaine du 30/06 au 7/07/2013, nous sommes enchantés de notre séjour. Que vous dire? La propreté est la première chose qui me vient à l'esprit. Tout est nickel, jusqu'aux toilettes de la piscine et c'est un lieu sensible! C'est un endroit paisible ou nous avons trouvé surtout des familles. Certes la piscine n'est pas équipée de pataugeoire pour les enfants, je dirais que c'est c'est le seul petit défaut au vu de la clientèle. Les appartements sont neufs, propres, fonctionnels, les terrasses très spatieuses et la literie très bonne. Il y a beaucoup de rangement.
A noter également, l'insonorisation très efficace, c'est surprenant. Les chambres coté jardin offrent une très belle vue sur Porto Vecchio. Le personnel est charmant. A recommander vivement.

Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un parcours sans fautes pour cet établissement dont les photos correspondent parfaitement à la réalité.
Accueil professionnel, attentif et efficace.
Jardin soigné et bien entretenu.
Appartement bien agencé, propre, décoration sobre et raffinée, large terrasse ensoleillée avec vue dégagée, sans vis à vis.
De nombreuses places de stationnement un peu étroites néanmoins...!
Proximité du port et du centre ville.
Piscine agréable avec règlement stricte qui limite les jeux aquatiques et maintient un calme appréciable.
Bref, une résidence à vivre absolument!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hébergement choisi pour son emplacement et son rapport qualité prix et le constat fut sans regret.
Dès notre arrivée, l’accueil est chaleureux, on nous a offert un plan de la région et quelques conseils utiles pour notre séjour. Le jardin de la résidence est magnifique et très bien entretenu, l’appartement est spacieux, design et équipé.
La piscine est grande et belle et la superbe plage de Palombaggia est accessible à une vingtaine de minutes.
La résidence se situe juste en face d’un petit supermarché, c’est très pratique pour s’approvisionner et à 5 minutes à pied, on arrive sur le port de plaisance où plusieurs restaurants nous offrent la possibilité de boire un verre ou se restaurer.
Sinon, on peut accéder aisément aux bateaux de croisière descendant vers Bonifacio, sans avoir à garer sa voiture sur le port.
En bref, un très bon compromis pour un séjour réussi sur Porto Vecchio.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Superbe résidence de 4 batiments de 4 etages Très propre & Calme. C'est le compromis idéal entre -Prix abordable pour une qualité appartement moderne et surtout fonctionnel (2 chambres séparées 2 salles de bains grande cuisine bien equipee et terrasse d'angle spacieuse.
Un emplacement proche du port /5minutes pieds et raisonnable du centre ville de porto-vecchio /15 minutes pieds. supermarché Casino en face de la sortie.
À noter aussi la très bonne qualité de service -
Prévilégié un appartement d'angle au 3ème étage
La seule fausse note, une tres belle piscine mais une profondeur uniforme d'environ 1,65/1,70 M et non de 1,51 comme indiquée-
La voiture est quasi indispensable pour ce rendre sur les différentes plages.
Concernant la fameuse machine à café -il est vrai pas forcement fonctionnelle voir autres avis - il faut simplement demander à la réception de la résidence une cafetière classique, remise immédiatement.
Cette résidence est un très bon choix à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Salina Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Salina Bay

Adresse: Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 9 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Salina Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Salina Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Salina Bay Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Salina Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.