“Rien à dire// 100% satisfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Salina Bay

Residence Salina Bay a été ajouté à vos Favoris
Residence Salina Bay
4.0 sur 5 Appartement   |   Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Angers, France
“Rien à dire// 100% satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

10 jours là bas et rien à dire sur la qualité de cette résidence. L'accueil, le logement, les prestations de services, l'emplacement... Tout est superbe. Le prix ( tout de même assez élevé en Août ) est réellement justifié.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
saumane
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

séjour réussi dans cette jolie résidence très propre, bien aménagée à deux pas du port .une piscine superbe ou l'on peut réellement nager.cette résidence est très bien équipée en matériel et le personnel est disponible. seul souci le bruit occasionné par les enfants de clients qui ne respectent pas leurs voisins!

Astuce pour la chambre : prenez un appartement coté piscine rien que pour le coup d'oeil!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bravo pour cette résidence neuve.....nous y étions la semaine du 5 octobre en famille. Très bien équipée, beau mobilier et très bonne literie très propre. Le personnel toujours près à vous rendre service, très beau jardin et belle piscine. Juste en face du super marchė,des restaurants accessibles à pieds près du port. Un endroit que nous conseillons vivement mais besoin d une voiture pour vous rendre sur les belles plages plus loin que Porto Vecchio...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Résidence de grand standing,personnel poli et souriant,belle piscine,appartement très bien équipé.Literie moyenne cependant.Nous avons séjourné 10 nuits puis décidé de prolonger de 4 nuits,petit hic : on demande de nouvelles serviettes propres,on nous demande 10€ les 2 serviettes,je leur ai fait comprendre que c'est comme si on repartait sur un nouveau séjour,donc qu'ils ne nous devraient pas les facturer,la réceptionniste a un peu tiré la tête,elle ne me les a pas facturé,mais je trouve que pour un 4 étoiles c'est le minimum de donner des serviettes propres à ses clients quand ils prolongent leur séjour,du moins c'est commerçant! Surtout qu'on y vient tous les ans ! bref sinon rien à dire,c'était parfait,un bon endroit pour décompresser,proche de la ville et des plages !

BOURGOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est une résidence de standing, en parfait état, sécurisée, très bien entretenue pour les espaces verts ,la très belle piscine...les appartements sont impeccables, très bien équipés ( électroménager en très bon état) et bien agencés.
Le personnel est à votre disposition toujours pret à vous donner un bon conseil sur la région, le sourire n'est pas forcé du tout. Merci à tous, toutes ces bonnes conditions ont participé à notre excellent séjour en septembre.
Il faut signaler que la résidence est idéalement située quand aux différentes belles plages du sud (palombaggia, santa gulia...), nous sommes à trente minutes de Bonifacio.
Enfin,soyez tranquilles vous pouvez faire vos courses à pieds, casino se trouve de l'autre coté de la route.
Que de bons souvenirs!

Cheptainville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Vraiment une très belle résidence, propre , neuve et très calme, Piscine impeccable , je regrette un peu la profondeur de 1m50 dans toute la piscine , le confort des chambres est parfait ( sauf peu être le canapé lit du salon qui est de préférence pour les enfants ) , bien équipée , et très fonctionnel ... attention cela reste une location donc il faudra tout de même acheter le nécessaire de cuisine , mais les habitués ne seront pas perdus ... Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Résidence très propre et bien tenue. Les espaces verts sont parfaitement entretenus, la piscine est un havre de paix. Appartement fonctionnel, confortable et climatisé. Tout le personnel est sympathique, à l'écoute et disponible. Tout est fait pour que nous passions un merveilleux séjour, merci!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Salina Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Salina Bay

Adresse: Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 7 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Salina Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Salina Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Salina Bay Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Salina Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.