“Nous avons adoré !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Salina Bay

Residence Salina Bay a été ajouté à vos Favoris
Residence Salina Bay
4.0 sur 5 Appartement   |   Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Région Centre
“Nous avons adoré !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cette résidence récente est très bien situé toute proche de port de Porto Vecchio (5 minutes à pied) et le centre ville est également facilement accessible. Pour autant la résidence est suffisamment en retrait de la rue pour y trouver tout le calme dont on a besoin pour se reposer.
C'est très propre, luxueux, aménagé avec goûts. Les appartements sont très bien équipés, spacieux. Il est clair que la qualité a été privilégiée par rapport à la quantité. La grande terrasse est également appréciable et elle aussi bien aménagée.
Les drap et serviettes sont changés chaque semaine.
La literie est moelleuse mais pas de mauvaise qualité.
Le parking est vaste.
La piscine est superbe, de même que les espaces verts (qu'il serait dommage de piétiner et nous avons trouver tout à fait logique qu'il soit interdit de marcher sur la pelouse).
Pour finir, un grand merci aux personnes de l'accueil car dès notre arrivée et nous nous sommes sentis comme à la maison grâce à leur accueil.

Voyage solo
kortrijk
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Résidence superbement entretenue, que ce soit les appartements, le jardin et la piscine jusqu'à la pièce équipée d'une douche et d'un W.C. où vous pouvez entreposer vos bagages à l'arrivée ou avant votre départ. Personnel efficace et souriant.
Notre appartement 2 chambres " luxe" était pratiquement mieux qu'espéré et la terrasse gigantesque équipée d'un B.B.Q. électrique nous offrait une vue superbe sur le golf et le village de Porto-Vecchio. La cuisine très bien équipé (cafetière Nespresso avec capsules) manquait de suffisamment de vaisselle pour éviter d'utiliser trop souvent le lave-vaisselle.

Astuce pour la chambre : Préférez la vue sur la piscine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourne dans cette résidence et avons été enchantés .
Les appartements sont propres , très bien équipés , la terasse tres grande .
Seuls bémols :
la literie du canapé pas confortable , la piscine pourrait être aménagée un peu pour les petits , un toboggan ...
Une allée serait top également pour ne pas marcher la ou passe les voitures .
Les prix sont élevés , nous aurions aimé rester 15 jours mais début août les prix sont vraiment trop élevés ...

• Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Belles prestations pour cette residence: appartement Luxueux avec terrasse et tout le confort (Nespresso, machine a laver, micro ondes, grille-pain, bbq...), large piscine avec transats, salle de gym et plaine de jeux (nouvelle). Parking aisé. Les photos sont fidèles a la realite.

Nous y sommes restes 2 semaines, les enfants ont adore la piscine et son bar, la plaine de jeux, nous le confort et l'amabilite du personnel, a proximite avec le port et le supermarché.

Points a ameliorer a mon avis:
Menage compris pour les longs séjours (plus d'une semaine); pataugeoire pour les petits enfants (ils n'ont pied nulle part dans la piscine) et permission de jouer avec autour de la piscine (!); parking en dur et protégé du soleil (une bâche serait idéale); intégrer une petite boulangerie serait top pour ne pas courir le matin et pour prendre une gouter!
Le WIFI est gratuit mais la bande passant pas assez large! Merci d'upgrader... ce n'est pas digne d'une residence etoiles.
Enfin, des "passages" sur la pelouse (pierres?) pour aller de la piscine a la plaine de jeux (sans passer par le parking) et relier les immeubles serait pratiques.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Situé à 300 m du centre ville, cadre naturel pelouse et gros rocher, belle piscine, appartement bien agencer , 2 chambres, 2 Sdb, 1 cuisine et un salon et le top une grande terrasse. Pour moi c'edt ma deuxième venu et pas la dernière . Idéal pour famille avec enfants

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Luc R, Responsable relations clients de Residence Salina Bay, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour et merci de votre appréciation. Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. La résidence Salina Bay doit devenir comme une deuxième maison à Porto Vecchio pour vous.

A bientôt
SADIRAC
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Résidence récente, propre, appartement de bon gout et fonctionnel. Seul bémol la literie n'est pas à la hauteur de la prestation (du bas de gamme).
points négatifs : bannir le RDC car machine à laver collective au 1er.
Piscine pas adaptée aux enfants (150cm) avec interdiction de plonger, de jouer au ballon...
Pas de trottoir pour accéder à l'extérieur de la résidence.
Pas d'accés Handicapés, ni poussette...
Parking avec gros graviers inadaptés aux voitures.
Interdiction de marcher sur la pelouse sauf pour les jardiniers !!
Accueil limite des deux miss à la réception.
Le problème de la literie est connu, et il vous sera peut être proposé un surmatelas en guise de solution si vraiment vous insistez (mais bon ça change pas grand chose).

Astuce pour la chambre : Pas de RDC, machine à laver collective au 1er.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
20220, Public Relations Manager de Residence Salina Bay, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir passé vos vacances dans notre établissement et d'avoir pris le temps de rédiger vos remarques. Suite à celles-ci, nous voudrions vous apporter quelques explications :
Nous sommes en effet très vigilant sur l'aspect et les prestations fournies par notre établissement, comme la piscine où nous faisons attention à ce que les enfants puissent jouer sans se faire mal tout en respectant la tranquillité des autres personnes.
La pelouse, quant a elle, demande beaucoup d'attention pendant toute l'année afin que tous nos clients puisse profiter du spectacle pendant toute la saison, comme vous l'avez constaté, c'est très ensoleillé pendant toute la saison à Porto Vecchio, ceci implique certaines contraintes, notamment celle de pas la piétiner et aussi de l'arroser souvent pour que tout le monde puisse en profiter.
Concernant la réception, nous faisons toujours le maximum pour que nos clients soient le mieux servis possible et regrettons que cela n'est pas été le cas pour vous. Nous en sommes vraiment désolés et nous ferons notre possible pour que cela n'arrive plus.

En espérant que vous ayez tout de même passer de bonnes vacances, veillez, Madame, agréer nos plus sincères salutations.

La Résidence Salina Bay.
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 semaines, la chambre type F2 est spacieuse, la terrasse aussi ( 20 m2 ) environ. C'est très propre, les draps et serviettes de toilettes sont changés chaque semaine. Une belle petite salle de remise en forme. Le seul bémol a été la literie, un matelas à ressorts trop souple à mon goût. La résidence est bien situé ( 5 minutes à pieds du port ), un commerce Casino est face à la résidence, quelques plages à moins de 20 minutes en voiture. De belles randonnées et piscines naturelles à 30 minutes. Ensemble très satisfaisant.

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour à la résidence Salina Bay.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes. Nous mettons cependant un point d'honneur à corriger les désagréments que vous soulevez qui seront corrigés très prochainement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à la résidence Salina Bay, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Vous connaissez Residence Salina Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Salina Bay

Adresse: Residence Salina Bay Lieu dit U Stagnu, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 9 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Salina Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Salina Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Salina Bay Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Salina Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.