“HOTEL BIEN SITUE” 3 5 étoiles
Avis sur Le Tilbury

Le Tilbury a été ajouté à vos Favoris
Le Tilbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°30 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Marseille, France
“HOTEL BIEN SITUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Hotel très bien situé par rapport à la vieille ville, on peut se déplacer pour aller diner au restaurant en quelques minutes.
Le personnel est très sympathique.
En fonction de la chambre vous avez une vue magnifique sur le golfe de porto vecchio le balcon de la chambre permet d'y prendre son petit déjeuner servi assez copieusement.
Hotel propre le seul hic c'est les déconvenus de certaine chambre pour notre part la 1er chambre avait une porte communiquante avec une autre chambre évidemment ce qui pose un gros problème d'insonorisation, après avoir accepter nous changer de chambre la seconde n'avait pas de volet la présence des rideaux occultants ne préservant pas du lévée du soleil compte tenue de l'emplacement du lit, la 3ème changement fut le bon pas de porte communiquante et des volets ( je souligne l'amabilité du personnel pour nous satisfaire)par contre il reste que pour toute les chambres les infrastructures sont dans un état lamentable les portes de placards ne glissent plus , les étagéres sont des planches de mélaminés brutes, la robinetterie de la baignoire était mal fixé et concernant la décoration des 2ère chambre déprimant ...Pour un hotel 3 étoiles c'est décevant , c'est dommage si les chambres sont refaites et décorés avec goût cet hotel sera parfait...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

La Vésubie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous sommes venus passé 3 nuits dans cet hôtel du 9 au 12/04, hôtel très bien situé, proche du centre ville (pas besoin de la voiture pour se déplacer) proche du port, proche des belles plages.
Accueil très sympa, hôtel propre, personnel sympa et disponible. Chambre spacieuse, propre, avec vue sur la mer et la piscine de l’hôtel (pas tester car froide au mois d'avril !!) Hammam et spa très agréable. Nous y sommes allées hors saison et je pense qu'en pleine saison l’hôtel doit être un peu bruyant car les murs ne sont pas très épais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rillieux la pape
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits pour 720€ : du 14 au 16 octobre dans la chambre 405 (appartement pour 4 personnes) ma mère, mon épouse et moi.
Très bel appartement , spacieux, propre, bien décoré avec vue sur la mer.
Balcon
Parking intérieur compris
Jakouzi et Hammam : 20 à 25€/pers
Personnel sympa surtout le Lolo de l'accueil
Possibilité d'avoir à disposition table et fer à repasser
Point négatifs :
Pas de volets dans le salon.
Piscine sale.
Petit déjeuner compris dans le tarif mais limité : 1 boisson chaude, 1 pt pain, 2 biscottes, 2 mini viennoiseries, 1 jus d'orange, 1 yaourt, 1 portion d'emmental, 2 portions de beurre, confitures, compote.
et surtout du bruit, du bruit et encore du bruit et ceci dès 7h30 du matin : coup de masse, perceuse, etc.
Même pas possible de suivre une émission à la TV en attendant que les femmes se préparent...
D'après le personnel, ce serait l'hôtel d'à coté, d'ailleurs attenant au Tilbury, qui serait responsable de ces travaux. Mais bizarrement c'est Hôtel, de source sure, appartient au Tilbury....????
BREF PAS MOYEN SUR LES 3 JOURS DE FAIRE UNE BONNE GRASSE MATINEE
et pas moyen de faire démarrer les travaux après 10h
Merci pour la compréhension de l'hôtel qui vous répond que personnellement cela ne les dérange pas car il commence à 6h30......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel très bien situé : proche du centre animé et toutes ses chambres ayant une très belle vue mer.
Chambres très mal isolées avec des réveils a 3h du matin et 7h lors des départs des voisins...
Piscine belle avec belle vue mer mais petit bémol : elle n est pas chauffée et est a l'ombre a partir de 13h !!!
De bonnes qualités mais les points négatifs dommage a ce tarif !!!

• Séjour du septembre 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Pour 172€ la nuit (!) je m'attendais à une très jolie chambre or comme cela a été dit précédemment c'était propre mais très vieux. nous avions demandé un lit double, nous avons eu finalement deux lits jumeaux faits "à l'italienne" (je me souviens plus exactement du terme) mais finalement, ils se séparaient à chaque fois que nous nous approchions l'un de l'autre :(
nous avions une terrasse donnant sur la piscine. malheureusement comme dit aussi précédemment il fallait soit vivre dans le noir (rideaux épais tirés), soit vivre à le vue de tous dès le matin.
un simple voilage n'est quand même pas si compliqué à installer...
Dans la douche, le support était cassé. Pour finir, pas de mini bar (pour le prix j'aurais apprécié).
Et pour le petit déj. qui était, il est vrai, complet, il y avait pour moi des incohérences: un formage de marque et une salade de fruit d'un coté, mais de l'autre un pain blanc individuel de très mauvaise qualité et un "quignon" de pain complet gros comme un doigt - à se demander si ce n'était pas de la récup.du voisin.
heureusement le personnel était efficace.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

TRES BON ACCUEUIL A NOTRE ARRIVEE
Chambre spacieuse avec vue sur mer et piscine
Petit déjeuner continental copieux au bord de la piscine
A 2 pas du centre animé de la ville
Pour les randonneurs beaucoup de randos à faire le matin dans le secteur
et belles plages pour se reposer l'apres midi
Personnel trés agréable
Prix des consommations à l hotel corects
On y retournera

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
CHAMPAGNE ARDENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

hôtel très bien situé pour visiter Porto Vecchio et ses environs 5mn à pied du centre ville possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hotel ou dans la rue l'hotel a qq places dans la rue réservées par des chaines chambre agréable avec vue sur la piscine bonne literie petit dejeuner servi en salle, en chambre ou au bord de la piscine
petit dejeuner comprenant : boisson chaude jus d'orange andros 1 mini pain au chocolat 1 mini croissant baguette beurre confiture 1 yaourt 1 portion de gruyère 1 tranche de jambon donc tout afait correct et servi avec le sourire
piscine agréable avec transats très confortables et prêt de serviette pour transat
accueil et personnel sympa

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tilbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tilbury

Adresse: Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°30 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tilbury 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tilbury Porto Vecchio
Le Tilbury Porto-Vecchio, Corse
Tilbury Porto Vecchio
Hotel Le Tilbury Porto Vecchio
Tilbury Hotel Porto Vecchio
Le Tilbury Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.