Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À faire sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tilbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Tilbury a été ajouté à vos Favoris
Le Tilbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |  
Services
N° 33 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“À faire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous arrivons avec 4h d'avance mais aucun soucis, on nous met la voiture au parking et on nous propose de faire au plus vite, 3/4h après on nous appelle pour nous dire que tout est bon. Petit dej copieux et en terrase, très grande chambre climatisée, accueil très chaleureux, le bonheur

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    46
    22
    15
    6
Consultez les avis pour
14
56
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Diamant, Martinique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hotel Sympa, accueil excellent, serviable, personnel très agréable, situation idéale,acces en ville à pied,piscine agreable, petit dejeuner tres copieux!!! Réservation par internet, accueil 24h24hgarage bien pratique, je recommande!! Rien à redire, certes les chambres sont un peu vieillottes , mais bon, on est pas tout le temps dans sa chambre!!

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre vétuste, basique, vieillotte, sans cachet, à forte odeur d'humidité, lit peu confortable et moquette tachée. Salle de bain à "rafraîchir ", serviettes de bain trop petites et usées. Toilettes apparemment propres mais odeur d'urine persistante....
Excepté la piscine, visiblement remise au goût du jour, dont l'aménagement est agréable avec un mobilier contemporain plutôt sympa, l'intérieur de l'hôtel à grand besoin d'être rénové. La façade extérieure, refaite, est trompeuse...Le hall d'accueil et le couloir qui mène à l ascenseur sont peu engageants et reflètent bien l'état de désuétude de cet hôtel, indigne d'un 3 étoiles....
Je ne le recommanderai certainement pas.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

geneve
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

L'hotel ne vaut absolument pas ses 3*, malgré la gentillesse du personnel.
Effectivement l hotel dispose d une très belle piscine et terrasse mais on n oublie de vous
dire qu il y a du soleil seulement jusqu a 14h00 et qu'il est impossible de s'y baigner vue la température glaciale de l eau.
La chambre est spacieuse avec une belle vue mais très mal insonorisée, déco refaite à la va vite, placard cassé, eau de la baignoire qui ne s'écoule pas...
Nous avions choisi cet hotel par rapport a l emplacement et pour bénéficier de l espace détente.
Celui ci ne fonctionnait pas!! on pourrait vous l annoncer à votre arrivée , surtout que le patron n oublie pas de vous demander de régler la chambre de suite!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAVAL
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons aimé, chambre très spacieuse, personnel au petit soins. Piscine magnifique... la vue était splendide. nous étions au calme.
le petit déjeuner était copieux mais pas à volonté. Il y a un joli billard.
Il y a un parking privé, mais en pleine saison le stationnement doit être difficile.
A 5 min à pied de Porto Veccio, à refaire c'est sur :)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel idealement situe belle terasse avec piscine
Chambre tres vieissante decoration des années 80
Odeur urine tres forte au toilette
Odeur egouts dans la salle bain
Balcon donnant sur un mur

  • Séjour du juillet 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Hotel très bien situé par rapport à la vieille ville, on peut se déplacer pour aller diner au restaurant en quelques minutes.
Le personnel est très sympathique.
En fonction de la chambre vous avez une vue magnifique sur le golfe de porto vecchio le balcon de la chambre permet d'y prendre son petit déjeuner servi assez copieusement.
Hotel propre le seul hic c'est les déconvenus de certaine chambre pour notre part la 1er chambre avait une porte communiquante avec une autre chambre évidemment ce qui pose un gros problème d'insonorisation, après avoir accepter nous changer de chambre la seconde n'avait pas de volet la présence des rideaux occultants ne préservant pas du lévée du soleil compte tenue de l'emplacement du lit, la 3ème changement fut le bon pas de porte communiquante et des volets ( je souligne l'amabilité du personnel pour nous satisfaire)par contre il reste que pour toute les chambres les infrastructures sont dans un état lamentable les portes de placards ne glissent plus , les étagéres sont des planches de mélaminés brutes, la robinetterie de la baignoire était mal fixé et concernant la décoration des 2ère chambre déprimant ...Pour un hotel 3 étoiles c'est décevant , c'est dommage si les chambres sont refaites et décorés avec goût cet hotel sera parfait...

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Tilbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Tilbury

Adresse: Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 33 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tilbury 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tilbury Porto Vecchio
Tilbury Porto Vecchio
Le Tilbury Porto-Vecchio, Corse
Hotel Le Tilbury Porto Vecchio
Le Tilbury Hotel Porto Vecchio
Tilbury Hotel Porto Vecchio

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.