“Un hotel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Tilbury

Le Tilbury a été ajouté à vos Favoris
Le Tilbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°32 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Un hotel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

En voyage de noce nous avons été très déçu et même changer d'hôtel car le tarif ne correspond pas du tt avec les prestations, par contre très belle terrasse mais c'est tout les chambres laisse vraiment a désiré en bref besoin de travaux !!!

• Séjour du septembre 2012

Garches
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour de 5 nuits au Tilbury: en premier lieu le prix payé (près de 900 euros) ne correspond pas du tout au service et standard de l'hôtel. L'hôtel est situé au bord d'une route très passante, et toutes les chambres ainsi que la piscine donnent sur cette route. Donc pour le calme, on repassera.
Concernant l'accueil, il est sympathique, si on ne parle que du chef réceptionniste. Le reste du personnel semble très détaché et peu enclin à être aimable!
Les chambres sont propres et... C'est tout! La décoration est affreuse, les lits sont très inconfortables (mal de dos tous les matins!), la salle de bain est sommaire et à la limite de l'acceptable (baignoire abîmée), pas de frigo dans la chambre. Bref pas digne d'un 3 étoiles.
L'hôtel dispose d'un parking, dans lequel il vaut mieux avoir une smart qu'un 4x4!
En revanche l'emplacement est top: à 2 minutes à pied du centre ville de Porto Vecchio, très pratique pour aller dîner le soir ou pour les virées shopping.

En résumé, l'hôtel ne mérite pas le statut de 3 étoiles, les tarifs pratiqués sont bien au delà de la qualité des équipements, bref, je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Chambres spacieuses avec une jolie vue sur le golfe d ajaccio, même si un peu vieillottes et mal isolées.Petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Accueil chaleureux. Un hôtel charmant au Cœur de la haute ville.. Très agréable

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous arrivons avec 4h d'avance mais aucun soucis, on nous met la voiture au parking et on nous propose de faire au plus vite, 3/4h après on nous appelle pour nous dire que tout est bon. Petit dej copieux et en terrase, très grande chambre climatisée, accueil très chaleureux, le bonheur

• Séjour du juillet 2012
Le Diamant, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hotel Sympa, accueil excellent, serviable, personnel très agréable, situation idéale,acces en ville à pied,piscine agreable, petit dejeuner tres copieux!!! Réservation par internet, accueil 24h24hgarage bien pratique, je recommande!! Rien à redire, certes les chambres sont un peu vieillottes , mais bon, on est pas tout le temps dans sa chambre!!

• Séjour du juillet 2012
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre vétuste, basique, vieillotte, sans cachet, à forte odeur d'humidité, lit peu confortable et moquette tachée. Salle de bain à "rafraîchir ", serviettes de bain trop petites et usées. Toilettes apparemment propres mais odeur d'urine persistante....
Excepté la piscine, visiblement remise au goût du jour, dont l'aménagement est agréable avec un mobilier contemporain plutôt sympa, l'intérieur de l'hôtel à grand besoin d'être rénové. La façade extérieure, refaite, est trompeuse...Le hall d'accueil et le couloir qui mène à l ascenseur sont peu engageants et reflètent bien l'état de désuétude de cet hôtel, indigne d'un 3 étoiles....
Je ne le recommanderai certainement pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

L'hotel ne vaut absolument pas ses 3*, malgré la gentillesse du personnel.
Effectivement l hotel dispose d une très belle piscine et terrasse mais on n oublie de vous
dire qu il y a du soleil seulement jusqu a 14h00 et qu'il est impossible de s'y baigner vue la température glaciale de l eau.
La chambre est spacieuse avec une belle vue mais très mal insonorisée, déco refaite à la va vite, placard cassé, eau de la baignoire qui ne s'écoule pas...
Nous avions choisi cet hotel par rapport a l emplacement et pour bénéficier de l espace détente.
Celui ci ne fonctionnait pas!! on pourrait vous l annoncer à votre arrivée , surtout que le patron n oublie pas de vous demander de régler la chambre de suite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Tilbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Tilbury

Adresse : Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°32 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tilbury 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tilbury Porto Vecchio
Tilbury Porto Vecchio
Le Tilbury Porto-Vecchio, Corse
Hotel Le Tilbury Porto Vecchio
Tilbury Hotel Porto Vecchio
Le Tilbury Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.