Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tilbury

Enregistrer Enregistré
Le Tilbury a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Tilbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |  
Services
Classé n°33 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil parfait, des chambres spacieuses, à des prix doux pour la région. Le petit déjeuner est copieux et servi sur la terrasse autour de la terrasse. L’hôtel est parfaitement situé, 5 minutes à pied du centre-ville. De plus inutile de passer par la ville (encombrée jour et nuit) pour y accéder. Vue sur le golfe et la vielle ville.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    41
    19
    12
    6
Consultez les avis pour
13
47
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

bien situé avec un accueil parfait, chambre et sanitaires grand standing justifiant un tarif un peu élevé. facilité pour se garer car l'hotel possède un parking en sous-sol.
Les petits déjeuners sont corrects.
dommage que le port soit loin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel a l'image des gens de la corse, serviable et aimable. Les petits déjeuners sont copieux . Mon seul soucis est au niveau de la chambre, elle était très bien mais très mal isolée vis a vis des chambres voisines. En effet une porte ( et non un mur ) sépare les chambres ce qui fait que l'on entend tout
des voisins( discutions, coup de fil, télé et même ébats amoureux). Je pense que le problème de porte peut être évité avec qq parpaing.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bastia
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour un petit week-end sympa en mars on réserve cet hôtel avec SPA.
Petit hôtel pleins de surprises : on paye immédiatement ensuite on a les renseignements.
Pour le SPA, on apprend avec surprise sur une petite affiche dans l'ascenseur qu'il est à 25 € par personne pour une heure avec un minimum de deux personnes, qu'il faut réserver une heure avant. Malheureusement il est en panne (après quelques recherches sur internet, cette panne date d'au moins de 6 mois).
Maintenant pour une chambre à ce prix les prestations sont moyennes, chambre propre mais décoration de l'ensemble de l'hôtel vieillotte, salle de bain blanche type hôpital.
Et on vous rappelle régulièrement vos devoirs de bon petit client : toute serviette tâchée sera facturée directement sur votre carte de crédit !! Mais vu leur taille et leur jeunesse elles ne doivent pas dépasser les 5 euros neuves.
Hôtel très moyen en hiver par rapport aux autres de la ville. En été, le balcon et la piscine doivent lui conférer plus de charme. petit déjeuner très bien.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Berre Les Alpes, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

reservée depuis 2 mois environ, trés agréable surprise une suite nous a été attribuée .Batiment de 4 étages en retrait de la route passante, bien sur ,mais insonorisee et climatisée nous sommes à 5 minutes à pieds du centre de la vieille ville , chambre spacieuse salon indépendant 2 télés 2 terrasses et 2 toilettes meublés en bambou et frigo 2 jours de reve .petit déjeuner continental copieux avec fromage et compote prévoyer un supplément pour le jambon ou un oeuf tout ceci servi sur une des terrasses soit de votre chambre ou autour de la piscine parking assurée gratuit et garage.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

En voyage de noce nous avons été très déçu et même changer d'hôtel car le tarif ne correspond pas du tt avec les prestations, par contre très belle terrasse mais c'est tout les chambres laisse vraiment a désiré en bref besoin de travaux !!!

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Garches
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour de 5 nuits au Tilbury: en premier lieu le prix payé (près de 900 euros) ne correspond pas du tout au service et standard de l'hôtel. L'hôtel est situé au bord d'une route très passante, et toutes les chambres ainsi que la piscine donnent sur cette route. Donc pour le calme, on repassera.
Concernant l'accueil, il est sympathique, si on ne parle que du chef réceptionniste. Le reste du personnel semble très détaché et peu enclin à être aimable!
Les chambres sont propres et... C'est tout! La décoration est affreuse, les lits sont très inconfortables (mal de dos tous les matins!), la salle de bain est sommaire et à la limite de l'acceptable (baignoire abîmée), pas de frigo dans la chambre. Bref pas digne d'un 3 étoiles.
L'hôtel dispose d'un parking, dans lequel il vaut mieux avoir une smart qu'un 4x4!
En revanche l'emplacement est top: à 2 minutes à pied du centre ville de Porto Vecchio, très pratique pour aller dîner le soir ou pour les virées shopping.

En résumé, l'hôtel ne mérite pas le statut de 3 étoiles, les tarifs pratiqués sont bien au delà de la qualité des équipements, bref, je ne recommande pas cet hôtel!

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Tilbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Tilbury

Adresse : Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°33 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 384 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tilbury 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tilbury Porto Vecchio
Tilbury Porto Vecchio
Le Tilbury Porto-Vecchio, Corse
Hotel Le Tilbury Porto Vecchio
Tilbury Hotel Porto Vecchio
Le Tilbury Hotel Porto Vecchio

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.