“l'appart-hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tilbury

Le Tilbury a été ajouté à vos Favoris
Le Tilbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°31 sur 55 hôtels à Porto-Vecchio
Corenc, France
“l'appart-hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

quand nous sommes arrivés en Corse, nous n'avions rien réservé. J'ai trouvé cet hôtel sur une appli de l'iphone, le contact téléphonique a été très appréciable. L'accueil à l'hôtel aussi. Le monsieur à l'accueil très souriant, il nous a laissé visiter seul l'appart-hôtel pour qu'on puisse voir si il nous convenait ou pas. L'appart-hôtel très jolie, très propre, une superbe terrasse (commune, mais il n'y avait jamais personne, tant mieux pour nous) donnait sur notre chambre, un balcon du côté cuisine. Celle-ci est très bien équipée. Nous avions une vue imprenable sur la mer et le port.
Un côté négative (quand même), situé au coeur de Porto-Vecchio, c'était un peu bruyant. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre chambre Avec petite terrasse niveau piscine etait sympthique ce qui me semblait pas être Le cas de toute. Piscine sympthique aussi. Possibilité de petit dejeuner dans la chambre sans supplement. Le receptionisme était super gentil. Le Seul probleme cest que cest Cher pour ce que cest. Et encore om a eut une remise. 600€ pour trios nuits

Astuce pour la chambre : Niveau piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil très agréable et serviable, la terrasse est magnifique, le seul point négatif l'isolation des chambres nous entendions nos voisin du dessus, et nous étions dans la chambre la plus proche du passage de l'accès piscine et du bar donc plus de bruit avec ce passage, mais sinon tout le reste étais très bien, l'hôtel est très bien situé au niveau de la ville.
je conseil vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre du rez de chaussée près du passage de la piscine, trop de passage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil parfait, des chambres spacieuses, à des prix doux pour la région. Le petit déjeuner est copieux et servi sur la terrasse autour de la terrasse. L’hôtel est parfaitement situé, 5 minutes à pied du centre-ville. De plus inutile de passer par la ville (encombrée jour et nuit) pour y accéder. Vue sur le golfe et la vielle ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

bien situé avec un accueil parfait, chambre et sanitaires grand standing justifiant un tarif un peu élevé. facilité pour se garer car l'hotel possède un parking en sous-sol.
Les petits déjeuners sont corrects.
dommage que le port soit loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel a l'image des gens de la corse, serviable et aimable. Les petits déjeuners sont copieux . Mon seul soucis est au niveau de la chambre, elle était très bien mais très mal isolée vis a vis des chambres voisines. En effet une porte ( et non un mur ) sépare les chambres ce qui fait que l'on entend tout
des voisins( discutions, coup de fil, télé et même ébats amoureux). Je pense que le problème de porte peut être évité avec qq parpaing.

• Séjour du juin 2013
bastia
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour un petit week-end sympa en mars on réserve cet hôtel avec SPA.
Petit hôtel pleins de surprises : on paye immédiatement ensuite on a les renseignements.
Pour le SPA, on apprend avec surprise sur une petite affiche dans l'ascenseur qu'il est à 25 € par personne pour une heure avec un minimum de deux personnes, qu'il faut réserver une heure avant. Malheureusement il est en panne (après quelques recherches sur internet, cette panne date d'au moins de 6 mois).
Maintenant pour une chambre à ce prix les prestations sont moyennes, chambre propre mais décoration de l'ensemble de l'hôtel vieillotte, salle de bain blanche type hôpital.
Et on vous rappelle régulièrement vos devoirs de bon petit client : toute serviette tâchée sera facturée directement sur votre carte de crédit !! Mais vu leur taille et leur jeunesse elles ne doivent pas dépasser les 5 euros neuves.
Hôtel très moyen en hiver par rapport aux autres de la ville. En été, le balcon et la piscine doivent lui conférer plus de charme. petit déjeuner très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Vous connaissez Le Tilbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Tilbury

Adresse : Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 55 hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tilbury 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tilbury Porto Vecchio
Le Tilbury Porto-Vecchio, Corse
Tilbury Porto Vecchio
Hotel Le Tilbury Porto Vecchio
Le Tilbury Hotel Porto Vecchio
Tilbury Hotel Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.