Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal mais Travaux dans l'hotel à 7h30 du matin...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Tilbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Tilbury a été ajouté à vos Favoris
Le Tilbury
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |  
Services
Classé n°30 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
rillieux la pape
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pas mal mais Travaux dans l'hotel à 7h30 du matin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits pour 720€ : du 14 au 16 octobre dans la chambre 405 (appartement pour 4 personnes) ma mère, mon épouse et moi.
Très bel appartement , spacieux, propre, bien décoré avec vue sur la mer.
Balcon
Parking intérieur compris
Jakouzi et Hammam : 20 à 25€/pers
Personnel sympa surtout le Lolo de l'accueil
Possibilité d'avoir à disposition table et fer à repasser
Point négatifs :
Pas de volets dans le salon.
Piscine sale.
Petit déjeuner compris dans le tarif mais limité : 1 boisson chaude, 1 pt pain, 2 biscottes, 2 mini viennoiseries, 1 jus d'orange, 1 yaourt, 1 portion d'emmental, 2 portions de beurre, confitures, compote.
et surtout du bruit, du bruit et encore du bruit et ceci dès 7h30 du matin : coup de masse, perceuse, etc.
Même pas possible de suivre une émission à la TV en attendant que les femmes se préparent...
D'après le personnel, ce serait l'hôtel d'à coté, d'ailleurs attenant au Tilbury, qui serait responsable de ces travaux. Mais bizarrement c'est Hôtel, de source sure, appartient au Tilbury....????
BREF PAS MOYEN SUR LES 3 JOURS DE FAIRE UNE BONNE GRASSE MATINEE
et pas moyen de faire démarrer les travaux après 10h
Merci pour la compréhension de l'hôtel qui vous répond que personnellement cela ne les dérange pas car il commence à 6h30......

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    43
    22
    15
    6
Consultez les avis pour
14
53
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel très bien situé : proche du centre animé et toutes ses chambres ayant une très belle vue mer.
Chambres très mal isolées avec des réveils a 3h du matin et 7h lors des départs des voisins...
Piscine belle avec belle vue mer mais petit bémol : elle n est pas chauffée et est a l'ombre a partir de 13h !!!
De bonnes qualités mais les points négatifs dommage a ce tarif !!!

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Pour 172€ la nuit (!) je m'attendais à une très jolie chambre or comme cela a été dit précédemment c'était propre mais très vieux. nous avions demandé un lit double, nous avons eu finalement deux lits jumeaux faits "à l'italienne" (je me souviens plus exactement du terme) mais finalement, ils se séparaient à chaque fois que nous nous approchions l'un de l'autre :(
nous avions une terrasse donnant sur la piscine. malheureusement comme dit aussi précédemment il fallait soit vivre dans le noir (rideaux épais tirés), soit vivre à le vue de tous dès le matin.
un simple voilage n'est quand même pas si compliqué à installer...
Dans la douche, le support était cassé. Pour finir, pas de mini bar (pour le prix j'aurais apprécié).
Et pour le petit déj. qui était, il est vrai, complet, il y avait pour moi des incohérences: un formage de marque et une salade de fruit d'un coté, mais de l'autre un pain blanc individuel de très mauvaise qualité et un "quignon" de pain complet gros comme un doigt - à se demander si ce n'était pas de la récup.du voisin.
heureusement le personnel était efficace.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

TRES BON ACCUEUIL A NOTRE ARRIVEE
Chambre spacieuse avec vue sur mer et piscine
Petit déjeuner continental copieux au bord de la piscine
A 2 pas du centre animé de la ville
Pour les randonneurs beaucoup de randos à faire le matin dans le secteur
et belles plages pour se reposer l'apres midi
Personnel trés agréable
Prix des consommations à l hotel corects
On y retournera

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMPAGNE ARDENNES
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

hôtel très bien situé pour visiter Porto Vecchio et ses environs 5mn à pied du centre ville possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hotel ou dans la rue l'hotel a qq places dans la rue réservées par des chaines chambre agréable avec vue sur la piscine bonne literie petit dejeuner servi en salle, en chambre ou au bord de la piscine
petit dejeuner comprenant : boisson chaude jus d'orange andros 1 mini pain au chocolat 1 mini croissant baguette beurre confiture 1 yaourt 1 portion de gruyère 1 tranche de jambon donc tout afait correct et servi avec le sourire
piscine agréable avec transats très confortables et prêt de serviette pour transat
accueil et personnel sympa

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chablais
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Peut-être idéalement situé à Porto-Vecchio, il est bruyant et impossibilité de se parquer dans l'immeuble car il y a très peu de places. Donc, on se retrouve dans la rue, en essayant en vain de trouver une place de parc dans une rue très encombrée. On ne peut pas profiter pleinement du balcon, car tout le monde peut voir chez tout le monde, pas du tout la moindre intimité et je ne parlerais pas des gens bourrés qui rentrent sur le matin...... Le ptit déj a l'air d'être un buffet, mais quand vous vous y approchez, le sommelier vous invite à regagner votre table et vous devez attendre qu'on vous serve. Heureusement, je suis une petite mangeuse et il y a quand même assez à manger mais on a sacrément l'impression qu'on veut nous rationner. Le personnel est agréable, seul point positif.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PERLECorse, Propriétaire de Le Tilbury, a répondu à cet avis, 1 juillet 2010
Cher clients
Vos doléances à propos de notre établissement méritent quelques précisions.
L'hotel LE TILBURY est un hotel de ville, et bien entendu, comme toutes les villes très touristiques, les problèmes de stationnement des véhicules sont très délicats à gérer.
Nous tenons à la disposition de notre clientèle, à titre gracieux, 20 emplacements dans le garage de l'hotel, ainsi que de nombreux emplacements (gratuit également) devant notre l'établissement, afin de parer à ces désagréments.
Concernant "les gens bourrés" (quelle élégance dans vos propos!) ce ne sont que des clients et vacanciers, "au même titre que vous", qui ont une autre conception de leur vacance, plus festives...
Porto Vecchio et son centre historique, lieu ou est situé notre 'hotel étant réputé pour son centre d'animation en tout genre...
L'hotel dispose de balcon (et non d'une terrasse) dont pour certaines de nos chambres les brises-vues ont une hauteur réglementaire, avec aucun vis à vis,
quand aux autres chambres, l'architecture de l'hotel, offre une séparation des balcons des chambres adjacentes,
seules les chambres en rez de piscine bénéficiant toujours de brises vues et de séparations entre elles, présentent moins d'intimité, au regard de l'avantage d'être directement sur l'espace terrasse-piscine aménagé.
Les petits déjeuners sont de type continental, mais nettement améliorés avec salade de fruits, jambon et fromage, aucun buffet ne vous a jamais été ni vendu, ni proposé dans votre réservation ainsi que sur nos diverses publicités.
Je tenais à reformuler et rectifier vos propos, afin d'être davantage dans la justesse...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Neuchâtel, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Hôtel vieillot à l'entretien approximatif.

Accueil horrible ! A peine arrivé le réceptionniste nous fait une remarque sur la manière de garer la voiture sans même nous souhaiter la bienvenue. Il faut préciser que le parking de l'hôtel n'est pas pratique et la rue étroite avec un peu de trafic.

Le parking est gratuit ou payant... "C'est à la tête du client" se sont les termes exacts du réceptionniste !

Odeur très forte de produit de nettoyage dans la chambre, même en ouvrant la fenêtre l'odeur est imprégnée. C'est insupportable. La fenêtre tout comme la porte de la chambre fermaient mal. Le store était cassé, les rideaux trop petits par rapport à la fenêtre. Donc impossible de dormir dans le noir.

Je vous conseil de fuir cet hôtel.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Tilbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Tilbury

Adresse: Avnue du General Leclerc | Haute Ville, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°30 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Tilbury 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tilbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tilbury Porto Vecchio
Le Tilbury Porto-Vecchio, Corse
Tilbury Porto Vecchio
Hotel Le Tilbury Porto Vecchio
Tilbury Hotel Porto Vecchio
Le Tilbury Hotel Porto Vecchio

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.