“un bémol !” 3 5 étoiles
Avis sur Maranatha

Maranatha a été ajouté à vos Favoris
Maranatha
Route de Piccovaggia | route de palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Le Mans, France
“un bémol !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines à Maranatha et la situation de la propriété est idyllique. Les idées de rénovation et d'aménagement de jardin sont sympa, mais l'entretien laisse largement à désirer : la piscine n'est pas entretenue, pas mal de choses traînent à droite et à gauche... Il n'y personne qui s'occupent activement de l'entretien de ce site qui représente quand même un investissement touristique réel. c'est vrai qu'on a juste l'impression d'être reçu chez des amis, et c'est très sympa, mais un peu cher pour le service ! Sinon, Les proprios sont accueillants et chaleureux ! Qui ne le serait à ce tarif !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci de votre avis sur trip! Nous nous améliorons d'année en année et les avis que nous recevons sont encourageants! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un excellent souvenir de leurs vacances à Maranatha!
à bientôt et merci

Voyage solo
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cela fait deux années que nous venons nous reposer à Maranatha, et chaque fois ce n'est que du bonheur.Les villas sont restaurées avec goût, la vue est magnifique sur le golfe de Porto Vecchio, la nuit nous sommes bercés par le bruit des vagues.Nous revenons à peine d'une semaine de vacances, et nous n'avons qu'une envie, y retourner au plus vite.Merci à Catherine et à Olivier pour leur accueil, et l'attention qu'ils ont mis à maranatha dans ce petit coin de paradis.A très vite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
merci de votre venue et à l'année prochaine!
Cat et Olivier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil très agréable de la part des propriétaires. Les mini villas sont restaurés avec beaucoup de goût. La situation sur le golfe est exceptionnelle et la vue magnifique.
Prévoir anti moustique l été !

• Séjour du août 2013
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci de votre séjour à Maranatha et espérons que vous reviendrez au plus vite!
Vos avis nous font chaud au cœur et nous encouragent à aller encore plus loin dans la déco et le bien être!
merci!
Brou-sur-Chantereine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nos vacances à Maranatha étaient idylliques. Le studio, les pieds dans l'eau (15 m de la plage !), quel luxe de pouvoir se baigner en sortant de chez soi. Et si vous ne voulez pas vous baigner à la plage, la résidence dispose d'une jolie piscine et même d'un jacuzzi avec vue sur la mer.
Les propriétaires, Olivier et Catherine sont charmants, très disponibles et nous donnent plein de bons conseils sur les choses à voir dans le coin, les restaurants à faire, où faire les courses....

Parfait si vous cherchez un logement typique (maisons avec de jolies pierre) avec un cadre de rêve. Nous sommes repartis en ayant vraiment eu l'impression d'avoir été accueillis chez des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Avec nos sincères remerciements!
Catherine et Olivier
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Chez Catherine nous nous sentons comme chez nous ! L'acceuil est formidable les villas top! Bref je recommande!nous y retournerons certainement!un coin de paradis et de calme au bord de l'eau. Des logements typiques, un acceuil chaleureux.une vue splendide sur le coucher de soleil le soir.

• Séjour du juillet 2013
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Avec nos sincères remerciements!
Catherine et Olivier

Vous connaissez Maranatha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maranatha

Adresse: Route de Piccovaggia | route de palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Maranatha Porto Vecchio est une propriété privée au bord de la mer, pieds dans l'eau, sur la route de Palombaggia, dotée d'une vue exceptionnelle et rare sur la baie de Porto Vecchio. Toutes les villas ont un accès direct à la mer et à la plage à moins de 30 m: vous êtes vraiment pieds dans l'eau dans un havre de paix et pouvez profiter des 2 piscines, du bassin enfants, du jacuzzi et des solariums à moins de 5m de la mer, équipés de chaises longues. Nous mettons gratuitement à votre disposition des pirogues de mer. Des corps morts sont également disponibles devant la maison pour votre bateau ou votre jet-ski. Décorées avec goût et originalité, chaque villa est indépendante pour conserver l'intimité de chacun, sans vis à vis ou voisin immédiat. Nous proposons des villas en pierres corses, pour 2, 4 ou 6 personnes, avec 1, 2 ou 3 chambres, cuisine avec lave linge, lave vaisselle, micro ondes, plaques 2 feux, salles d'eau avec douche, WC, télévisions écran plat, terrasse individuelle ombragée avec barbecue, sans vis à vis. La wifi est partagée. Entourée de verdure luxuriante (palmiers, eucalyptus, lauriers, romarins, pins maritimes), chaque villa offre tranquillité et calme pour des vacances reposantes et inoubliables. Un soin particulier a été apportée cette année sur la literie, complètement neuve avec des équipements très haut de gamme. Animaux acceptés, Wifi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maranatha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranatha Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maranatha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.