“un goût de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Maranatha

Maranatha a été ajouté à vos Favoris
Maranatha
Route de Piccovaggia | route de piccovaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
6 au 20 septembre
b
“un goût de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous gardons un souvenir magique de cet endroit, le cadre est magnifique, les hôtes sont très accueillants, toujours souriants... et les villas sont charmantes. De plus le soleil était au rendez-vous, nous avons donc profité des belles plages, telles que Palombagia et Santa Gulia.
Une adresse que nous recommandons à tous! Merci encore aux hôtes et nous reviendrons certainement! Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un avant-goût de paradis !!! Les hôtes nous accueillent chaleureusement en ces lieux propices à la détente et au plaisir des yeux. Plusieurs mini-villas se succèdent, chacune dans leur écrin de verdure.
La beauté des lieux n'a d'égale que sa quiétude. Un oasis de sérénité, pourtant à proximité de la foule des touristes, des plages, des restaurants, et des loisirs pour tous les goûts.
Notre intimité est préservée même si les autres villas sont proches, de même que celle des propriétaires. La mer à quelques mètres complète ce tableau idyllique.
La difficulté réside dans cette question existentielle : que choisir entre la mer, le jacuzzi, la piscine avec la cascade ou la seconde piscine plus grande. Cornélien !
Un seul intrus : le moustique omniprésent, pourtant vaincu avec des huiles essentielles.
Un conseil pour terminer : suivre les recommandations des propriétaires. Bonnes adresses assurées !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
merci à vous pour cet avis! vous êtes les bienvenus. Nous sommes très touchés par cette jolie description. à bientôt
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous recherchions mon compagnon et moi, le calme et la sérénité, un cadre magnifique, nous l'avons trouvé au Maranatha; les villa sont très cosies et typiques, l'accueil du couple de propriétaire très chaleureux, on s'y sent comme chez soi, la vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio et les pieds dans l'eau en prime!
Très agréablement surpris par la beauté de ce site, nous avons déjà réservé deux semaines pour l'année prochaine!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci pour votre venue et votre gentil commentaire et à l'année prochaine.
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé de super vacances
Lieu propice au repos, dans une situation exceptionnelle pieds dans l'eau,
la déco est très sympa et originale. Beaucoup de charme.
L'acceuil est très chaleureux.
Nous reviendrons certainement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci de votre séjour chez Maranatha et de votre commentaire qui nous fait chaud au cœur!
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes venus cet été dans cette propriété absolument superbe! L'accueil de Catherine et Olivier est vraiment des plus sympathiques: conseils, gentilles attentions, disponibilité...
Les villas sont discrètes et espacées les unes des autres menant toutes à la mer et aux piscines.
Elles sont décorées avec goût et originalité (objets chinés lors de leurs voyages, créations faites par Catherine vraiment sympas).
Que dire de plus? On se sent chez soi, prendre l'apéro sur leur plage face à la mer est vraiment un bonheur. Je conseille vivement!

Astuce pour la chambre : Pour 2 en amoureux: prendre Le Paradis face à la mer Pour 4 ou 6:
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
merci de votre visite et de votre gentil commentaire!
nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de nos hôtes soient inoubliables!
à bientôt
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été accueillis par un couple très sympathique, dans un cadre enchanteur. La villa que nous louions était très agréable, rénovée et décorée avec beaucoup de goût. On se sent de suite en vacances, totalement dépaysés. Les deux coins piscine sont très agréables, dans une végétation luxuriante, au calme, avec une superbe vue sur Porto Vecchio et son golfe.
Les propriétaires sont disponibles, serviables et à l'écoute, tout en étant très discrets.
Super vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Enfin un endroit parfait pour vraiment se reposer loin du bruit et des établissements standards!
belles piscines, aménagements intérieurs et extérieurs bien pensés, prendre son petit déjeuner ou l'apéritif au bord de l'eau, c'est rare!
propriétaires très accueillants
très bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci à nos clients à qui nous donnons le meilleur de nous mêmes!

Vous connaissez Maranatha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maranatha

Adresse : Route de Piccovaggia | route de piccovaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 59 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Maranatha Porto Vecchio est une propriété privée au bord de la mer, pieds dans l'eau, sur la route de Palombaggia, dotée d'une vue exceptionnelle et rare sur la baie de Porto Vecchio. Toutes les villas ont un accès direct à la mer et à la plage à moins de 30 m: vous êtes vraiment pieds dans l'eau dans un havre de paix et pouvez profiter des 2 piscines, du bassin enfants, du jacuzzi et des solariums à moins de 5m de la mer, équipés de chaises longues. Nous mettons gratuitement à votre disposition des pirogues de mer. Des corps morts sont également disponibles devant la maison pour votre bateau ou votre jet-ski. Décorées avec goût et originalité, chaque villa est indépendante pour conserver l'intimité de chacun, sans vis à vis ou voisin immédiat. Nous proposons des villas en pierres corses, pour 2, 4 ou 6 personnes, avec 1, 2 ou 3 chambres, cuisine avec lave linge, lave vaisselle, micro ondes, plaques 2 feux, salles de bains carrelées avec douche, WC, télévisions écran plat, terrasse individuelle ombragée avec barbecue. La wifi est partagée. Entourée de verdure luxuriante (palmiers, eucalyptus, lauriers, romarins, pins maritimes), chaque villa offre tranquillité et calme pour des vacances reposantes et inoubliables. Animaux acceptés, Wifi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maranatha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranatha Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maranatha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.