“Un véritable coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur Maranatha

Maranatha a été ajouté à vos Favoris
Maranatha
Route de Piccovaggia | route de palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
chatel
“Un véritable coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Par où commencer... Maranatha est tout d'abord un véritable petit paradis entouré de verdure, les villas sont décorées avec goût, originalité et amour.
Nous avons enfin trouvé un petit cocon à Porto Vecchio, notre villa en pierre, les pieds dans l'eau, nous a charmé dès le départ. Que vous soyez en cuisine ou dans la chambre vous avez vue sur la mer, quel bonheur de commencer la journée ainsi!
Vous avez accès à deux superbes piscines et un jacuzzi avec vue sur la mer et sur le port de Porto Vecchio. Des petits endroits, un peu partout, sont dédiés au repos avec des des bancs en vieux bois, des objets en bois flotté.
Bref un endroit féérique crée par des hôtes que je remercie,tout particulièrement, pour leur acceuil, leur gentillesse, leur convivialité et surtout leur petites attentions !
Nous reviendrons vraiment avec plaisir c'est certains !
Merci encore et bon voyage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un cadre paradisiaque, des propriétaires charmants, discrets mais disponibles dès que besoin..
Une très jolie décoration extérieure et intérieure qui vous obligent à passer des vacances "zen" .. Merci à catherine et olivier pour leur accueil <3

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
b
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous gardons un souvenir magique de cet endroit, le cadre est magnifique, les hôtes sont très accueillants, toujours souriants... et les villas sont charmantes. De plus le soleil était au rendez-vous, nous avons donc profité des belles plages, telles que Palombagia et Santa Gulia.
Une adresse que nous recommandons à tous! Merci encore aux hôtes et nous reviendrons certainement! Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous recherchions mon compagnon et moi, le calme et la sérénité, un cadre magnifique, nous l'avons trouvé au Maranatha; les villa sont très cosies et typiques, l'accueil du couple de propriétaire très chaleureux, on s'y sent comme chez soi, la vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio et les pieds dans l'eau en prime!
Très agréablement surpris par la beauté de ce site, nous avons déjà réservé deux semaines pour l'année prochaine!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci pour votre venue et votre gentil commentaire et à l'année prochaine.
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé de super vacances
Lieu propice au repos, dans une situation exceptionnelle pieds dans l'eau,
la déco est très sympa et originale. Beaucoup de charme.
L'acceuil est très chaleureux.
Nous reviendrons certainement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci de votre séjour chez Maranatha et de votre commentaire qui nous fait chaud au cœur!
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes venus cet été dans cette propriété absolument superbe! L'accueil de Catherine et Olivier est vraiment des plus sympathiques: conseils, gentilles attentions, disponibilité...
Les villas sont discrètes et espacées les unes des autres menant toutes à la mer et aux piscines.
Elles sont décorées avec goût et originalité (objets chinés lors de leurs voyages, créations faites par Catherine vraiment sympas).
Que dire de plus? On se sent chez soi, prendre l'apéro sur leur plage face à la mer est vraiment un bonheur. Je conseille vivement!

Astuce pour la chambre : Pour 2 en amoureux: prendre Le Paradis face à la mer Pour 4 ou 6:
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
merci de votre visite et de votre gentil commentaire!
nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de nos hôtes soient inoubliables!
à bientôt
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été accueillis par un couple très sympathique, dans un cadre enchanteur. La villa que nous louions était très agréable, rénovée et décorée avec beaucoup de goût. On se sent de suite en vacances, totalement dépaysés. Les deux coins piscine sont très agréables, dans une végétation luxuriante, au calme, avec une superbe vue sur Porto Vecchio et son golfe.
Les propriétaires sont disponibles, serviables et à l'écoute, tout en étant très discrets.
Super vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maranatha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maranatha

Adresse: Route de Piccovaggia | route de palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Maranatha Porto Vecchio est une propriété privée au bord de la mer, pieds dans l'eau, sur la route de Palombaggia, dotée d'une vue exceptionnelle et rare sur la baie de Porto Vecchio. Toutes les villas ont un accès direct à la mer et à la plage à moins de 30 m: vous êtes vraiment pieds dans l'eau dans un havre de paix et pouvez profiter des 2 piscines, du bassin enfants, du jacuzzi et des solariums à moins de 5m de la mer, équipés de chaises longues. Nous mettons gratuitement à votre disposition des pirogues de mer. Des corps morts sont également disponibles devant la maison pour votre bateau ou votre jet-ski. Décorées avec goût et originalité, chaque villa est indépendante pour conserver l'intimité de chacun, sans vis à vis ou voisin immédiat. Nous proposons des villas en pierres corses, pour 2, 4 ou 6 personnes, avec 1, 2 ou 3 chambres, cuisine avec lave linge, lave vaisselle, micro ondes, plaques 2 feux, salles d'eau avec douche, WC, télévisions écran plat, terrasse individuelle ombragée avec barbecue, sans vis à vis. La wifi est partagée. Entourée de verdure luxuriante (palmiers, eucalyptus, lauriers, romarins, pins maritimes), chaque villa offre tranquillité et calme pour des vacances reposantes et inoubliables. Un soin particulier a été apportée cette année sur la literie, complètement neuve avec des équipements très haut de gamme. Animaux acceptés, Wifi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maranatha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranatha Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maranatha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.