“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Maranatha

Maranatha
Maranatha a été ajouté à vos Favoris
Route de Piccovaggia | route de palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Fay-les-Étangs, Picardie, France
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

La mini villa Hibiscus est certe petite et encore que bien suffisant pour nous 5, mais très chaleureuse, on s'y sent bien. Lorsqu'on ouvre la porte donnant sur la terrasse on est déjà ailleurs, et la vue sur la piscine et la mer juste derrière est magnifique que se soit le matin au lever du soleil, la journée ou le soir quand le soleil se couche et que tout est orange. Les propriètaires sont adorables, disponible mais aussi très discret. Seul hic la piscine n'était pas chauffée, mais nous étions fin octobre et la mer était à plus de 20° donc baignade tous les jours avec les enfants. Adresse a recommandé, en espérant pouvoir y retourner très vite.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Gingolph, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Depuis plus de 15 ans que je sillonne la Corse, premier séjour à Maranatha et certainement pas le dernier, lieu typique répondant au descriptif, situation idyllique les pieds dans l'eau (accès à 2m de votre jardin privatif) face à Porto-Vecchio, Catherine et Olivier (les propriétaires) sont charmants et discrets, un verre de bienvenue vous est même servi à l'arrivée, service impeccable, propreté irréprochable, aménagements intérieurs et extérieurs des mini-villas style bergeries du maquis +que parfait, le jardin est un vrai Eden avec des messages zen, piscines et SPA au bord de mer, endroit calme fort bien situé, à 5 min du centre, de la plage de Palombaggia et à 10 min de celle de Santa Giulia,
Un grand merci aux propriétaires de partager leur site paradisiaque avec leurs hôtes

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous venons a Marmattha depuis plusieurs annees .Cette annee nous avons logé aux palmiers. C'est superbe ,le logement à été refait entièrement ,très bien décoré très bien entretenu. Le décor est toujours aussi paradisiaque piscines et Spa au bord de mer .L'acceuil de Catherine et Olivier est toujours aussi parfait. Nous allons revenir très vite .Alain et Patricia

Astuce pour la chambre : Les palmiers
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'environnement est splendide. Les mini villas sont très agréables. Catherine et Olivier (les propriétaires) sont très accueillants et disponibles pour notre bien être. Nous sommes rentrés depuis 1 mois , et y pensons encore....

Nous avons passé un séjour très agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Deuxième séjour chez Olivier et Catherine et toujours le même enchantement... Une séjour en famille tout en douceur et calme au bord du golfe de porto vecchio. Nous re- signons pour l'été prochain! Avide d'authenticité, ce lieu est typique et répond à son descriptif. L'acces à la deuxieme piscine face au golfe est tout bonnement paradisiaque!!! Pas déçus comme d'habitude et catherine et olivier sont supers.... Merci à vous deux de nous laisser l'acces à votre bout de
Paradis.... Sandrine

Séjour du juillet 2014
Verquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est la seconde année que nous passons nos vacances à Maranatha, et , encore une fois nous avons passé des vacances exceptionnelles. Cathernine et Olivier (les propriétaires) y sont pour beaucoup, toujours disponible pour le bien être des vacanciers.
Le cadre les pieds dans l'eau vous ravira chaque matin au petit déjeuner, la vue et l'environnement à couper le souffle sont une bouffée d'oxygène.
Nous avons hâte d'être à l'année prochaine afin de retrouver notre petit coin de paradis.
Seb

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Villa "les palmiers"
Nous avons passé un séjour inoubliable chez vous, qui complète harmonieusement l'impression d'enchantement que nous laisse votre beau pays cher à mon cœur! Votre jardin est un vrai éden et j'ai des photos qui le mettent en valeur! C'est une expérience unique que nous avons vécu là, plongés dans une nature à la fois sauvage et reposante. Je ne sais qui a fait la décoration de ce jardin: en tout cas, chapeau pour l'architecte! On a une impression que tout est vrai, naturel; en tout cas, çà ne sent pas "l'arrangé" et la beauté de ce lieu est magique...! Bravo!
En tout cas, votre environnement nous à laissé une impression unique, à moi qui ait vu bien d’autres sites enchanteurs, partout dans le Monde.
J'ai un beau diaporama de ce séjour et je terminerai, comme dans mon film, en chantant avec Mignon: "C'est là que je voudrais viivre, aimer, aimer et mourir ....!"
Endroit superbe à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander aux hôtes suivant vos critères (jeunes, âge mûr, nature, cosy) Ils ont de bon conseils...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Maranatha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maranatha

Adresse: Route de Piccovaggia | route de palombaggia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 65 hébergements spéciaux à Porto-Vecchio
Maranatha Porto Vecchio est une propriété privée au bord de la mer, pieds dans l'eau, sur la route de Palombaggia, dotée d'une vue exceptionnelle et rare sur la baie de Porto Vecchio. Toutes les villas ont un accès direct à la mer et à la plage à moins de 30 m: vous êtes vraiment pieds dans l'eau dans un havre de paix et pouvez profiter des 2 piscines, du bassin enfants, du jacuzzi et des solariums à moins de 5m de la mer, équipés de chaises longues. Nous mettons gratuitement à votre disposition des pirogues de mer. Des corps morts sont également disponibles devant la maison pour votre bateau ou votre jet-ski. Décorées avec goût et originalité, chaque villa est indépendante pour conserver l'intimité de chacun, sans vis à vis ou voisin immédiat. Nous proposons des villas en pierres corses, pour 2, 4 ou 6 personnes, avec 1, 2 ou 3 chambres, cuisine avec lave linge, lave vaisselle, micro ondes, plaques 2 feux, salles d'eau avec douche, WC, télévisions écran plat, terrasse individuelle ombragée avec barbecue, sans vis à vis. La wifi est partagée. Entourée de verdure luxuriante (palmiers, eucalyptus, lauriers, romarins, pins maritimes), chaque villa offre tranquillité et calme pour des vacances reposantes et inoubliables. Un soin particulier a été apportée cette année sur la literie, complètement neuve avec des équipements très haut de gamme. Animaux acceptés, Wifi ... plus   moins
Maranatha Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maranatha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.