“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Cesar

Hotel Don Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Cesar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°14 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
france
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Magnifique (nouvel) hôtel de Porto Vecchio.
Des l'arrivée, le charme opère. Le personnel est très serviable.

Les chambres donnent apparemment toutes sur la baie de Porto Vecchio. La mienne était très spacieuse avec une grande terrasse. La salle de bain est également très grande avec douche + baignoire et dotée de produits Pascal Morabito (bonne qualité).

Au niveau restauration, le menu du soir est à 68€. Le rapport qualité prix n'est pas encore totalement optimal mais il faut laisser encore un peu de temps pour le rodage. Je souhaitais changer de dessert par rapport au menu pour en prendre un de la carte en payant un supplément. On m'indiqua que je devrais payer la totalité du prix du dessert. Un peu maladroit à ce niveau là je trouve. Mais au final, aucun supplément ne me fut compté !

Le petit déjeuner est très bien et classique de ce genre d'établissement.

Niveau équipement, la piscine à débordement face à la baie de Porto Vecchio est tout simplement splendide et les équipements alentours vraiment de qualité.

Enfin, le Spa NUXE est vraiment très très bien. Les esthéticiennes sont très aimables et compétentes. Moment de volupté garanti.

Au final, je pense que cet hôtel est en passe de devenir un établissement de référence à Porto Vecchio.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Philippe R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.

Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel

Vous connaissez Hotel Don Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar

Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Cesar Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.