“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Cesar

Hotel Don Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Cesar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 14 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel plusieurs jours. Nous sommes ravis de notre séjour au Don Cesar, rien à redire. Personnel souriant et professionnel, direction présente est très attentionnée avec les clients, chambre spacieuse, literie impeccable, petit déjeuner parfait aussi bien en chambre que sur la terrasse vue mer au restaurant (je précise d'ailleurs que j'ai adoré votre confiture Pêche Miel Abricot)....un vrai régal. Voiturier très sympathique, ainsi que les veilleurs de nuit, et encore un grand merci aux hôtesses qui nous ont merveilleusement bien conseillé sur les restaurants, les plages et les endroits à visiter. Un grand merci à la direction de l'établissement pour leur gentillesse. Nous reviendrons au Don Cesar très certainement l'année prochaine avec nos enfants cette fois ci pour un séjour un peu plus long....il y a tellement de beaux endroits à Porto Vecchio et ses alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Sunlight38,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes qui sont ravies de votre ressenti.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet été nous avons passé une semaine en chambre triple :
- La chambre principale est climatisée, pas la chambre enfant (paliatif : volet de la chambre enfant fermé 24h/24h et fenêtre ouverte la nuit pour avoir de l'air frais),
- La salle de bain n'est pas climatisée (aération seulement) + problème de conception d'écoulement d'eaux usées dans la douche provocant odeur nauséabonde,
- Mini Bar de la chambre hors service, signalé et non réparé/changé durant notre séjour,
- Inutile d'activer le signal "Please clean up the bedroom" à 8h du matin, notre chambre était faite systématiquement entre 16h et 17h (ou pas faite du tout : "excusez-nous nous avons oublié de la faire aujourd'hui"...),
- La réception, restaurant et bar sont climatisés, pas les couloirs d'accès aux chambres aux étages,
- La piscine est accessible aux locataires de la résidence voisine : ambiance "Club Camping" assurée, bruit et pas un transat disponible l'après-midi,
- Service très contrasté en fonction des interlocuteurs de l'hôtel, mais généralement peu chaleureux et pas au niveau d'un 5*, exemple : "Bonjour 'Msieur Dame'..." entendu plusieurs fois, femmes de chambre qui vous croisent dans les couloir tout en continuant leur conversation, porte de la buanderie systématiquement laissée ouverte,...
- Ambiance type Hôtel d'affaire, sans aucune personalisation du service. Exemple : après 3 jours passés à l'hôtel, le voiturier vous demande encore "Vous séjournez à l'hôtel ?", "Oui", "Quelle chambre svp ?".
- En une semaine, personne ne vous pose la question : "Tout se passe bien ? ".
- Enfin, erreur de plus de mille euros sur la facture qui m'a été présentée : "Il n'y a pas de problème Monsieur, on va corriger".

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Mavinsta,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en compte votre remarque et nous tenons à nous excuser de ces désagréments.

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui va nous permettre d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et avons pris les mesures nécessaires pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus.La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, telle est notre priorité.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Publicité mensongère sur la plage privée qui n'est pas aménagée et donne sur un marigo . Petits déjeuners hors de prix eu égard à la prestation servie. 1 seul ascenseur en panne 5 jours sur 7. N'espérez pas avoir un sachet de thé supplémentaire, de la pression sous votre douche ou un " est ce que vous appréciez votre séjour?" de la gérante ( de toutes façons elle est en vacances en août ).
Bref les étoiles ont du être auto attribuées

• Séjour du août 2012
Chère Parisolivia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en compte vos remarques et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

nous nous sommes rendus dans cet hotel assez central mais dans un quartier moyen. Meme si la il y a vue mer, l hotel est ttes ostentatoire. tres tape a l'oeil et de mauvais gout , granit a gogo.
je ne peux pas vous parler des chambres et du restaurant car nous avons ete prie de laisser le chien dans la voiture! un gentil petit chien "!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Et voila, fin de notre séjour de 15 jours en Corse à l'hôtel Don César.
La chambre était spacieuse et superbe, la salle de main somptueuse.
Toutes les chambres donnent sur la baie de Porto Vecchio avec au premier plan une magnifique piscine à débordement
Le personnel a fait preuve d'une extrême et sincère gentillesse tout au long de notre séjour.
Le restaurant à su nous séduire grâce à une cuisine apparemment simple mais finalement très élaborée, aux saveurs authentiques, composée de produit de grande qualité (amateur de poisson je n'ai jamais été déçu). Quand au personnel du restaurant et du bar (ah les cocktails de David...) il est tout simplement extraordinaire de gentillesse et de chaleur humaine; nous n'oublierons pas de sitôt le repas qu'ils nous ont concocté le soir de notre départ.
Séjour fabuleux. Nous renouvellerons l'expérience l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres on vue sour mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Laurent B,

Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes qui seront très heureuses de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Mensonge éhonté sur les disponibilités des chambres, on vous fourgue les chambres les plus chères alors que l'hotel est vide, il revendique 5 étoiles alors que les normes dun 5 étoiles ne sont pas respectées, pas de jardin ombragé, mais des centaines de M2 de pierre blanche qui font monter la température de plusieurs degrés. Peu de personnel qualifié mais des stagiaires ou des jobs d'été charmants mais qui ne connaissent rien au métier. Cet hôtel est une escroquerie hors de prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cuers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hotel est exceptionnel , situé dans le golfe de Portovecchio nous avaons était agréablement surpris par la gentillesse de toutesl equipe hotelière et par la qualité des prestations!! c est vraiment du grand standing!!!!
Nous le conseillons vivement , ce fut pour nous 4jours idyllique!!!!

A noter que le restaurant de l hotel est digne d un gastro et le personnel et chaleureux, accueillant !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Sandra B,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

La Direction de l’hôtel

Vous connaissez Hotel Don Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar

Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Cesar Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.