Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour exceptionnel...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Cesar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Don Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Cesar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |  
Services
N° 20 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Angers, France
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Séjour exceptionnel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour de deux nuits pour une occasion particulière à cet hôtel splendide et qui mérite que cela soit souligné !
L'emplacement de l'hôtel est sur le golfe de Porto Vecchio, qui offre une très belle vue de nature, avec une inspiration au calme et au repos.
L'hôtel présente un design contemporain et de très bon goût avec des matériaux nobles, très plaisant.
La chambre, est vraiment très belle, joliment décorée. Les volumes sont spacieux, et la salle de bain tout en marbre un élément central. La literie est tres confortable et la terrasse de la chambre de taille suffisante avec une vue imprenable. Le tout d'une propreté sans faille.
Concernant les services et équipements: le bar idéal pour prendre des cocktails délicieux.
Le Spa, un havre de paix offrant des soins parfaitement exécutés, que de bonheur et de repos!
Le personnel est d'une extrême gentillesse, très à l'écoute et chaleureux.
Enfin, le restaurant ou nous avons dîné à deux reprises offrait un menu sublimant les produits en simplicité que nous avons fortement apprécié. Le personnel de salle présent et très professionnel, à su nous conseiller et notamment pour les vins en répondant parfaitement à nos attentes, une mention particulière pour mettre en avant ce professionnalisme apprécié.

En bref, il s'agit un hôtel magnifique, très classe avec un personnel charmant ou nous avons apprécié notre séjour Corse sans aucune fausse note, que nous ne pouvons que recommander!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Thomas2013,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que votre
expérience au Don César vous ait tant ravi.

Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes et c'est avec grand plaisir que nous transmettons vos commentaires élogieux à notre personnel.


Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    4
    9
    4
    2
Consultez les avis pour
11
30
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hyères
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de passer quelques jours dans ce 5 étoiles qui a ouvert ses portes au mois de Juin et sommes très heureux d'avoir partager les débuts de ce superbe hôtel !
Ses points forts sont liés à son emplacement face à Porto Vecchio , à la qualité de l'ameublement et des matériaux choisis par les propriétaires mais également à la qualité de la restauration proposée : gastronomique et inventive (et je n'oublie pas le chef pâtissier!) .
Note séjour qui aurait pu être un peu terni par l'absence de prestations annoncées ( absence de restaurant grill près de la piscine, pas de hammam ) a été un pur bonheur grâce à l'ensemble du personnel de cet établissement qui nous ont comblé par leur professionnalisme et leur gentillesse.
Merci en particulier à Christelle, Christophe, Hervé et le si gentil voiturier Jonathan ainsi que tout le staff service et accueil .
Cet établissement mérite le détour et on lui souhaite tout le succès qu'il mérite!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère Evelyne C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hôtel Don César et que votre séjour vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorraine
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel n'est pas très bien situé, il faut passer dans une rue pas très agréable.
Nous avons séjourné 1 sem dans cet hôtel et au bout de 2 jours, le voiturier nous a fait comprendre que l'on pouvait garer nous même notre voiture !!! D'ailleurs, par la suite il n'ètait plus là pour nous accueillir...En fait, il est polyvalent dans cet hôtel.
Concernant le personnel, souriant mais un manque de professionnalisme pour un hôtel 5e..et un langage parfois limité !! stagiaire, job d'été?!
La chambre est spacieuse; bonne literie, terrasse vue sur mer.
La piscine est superbe mais elle est accessible aux locataires de la résidence, vraiment dommage car pas assez de transat et ambiance parfois Camping.
La plage dite aménagée est à voir ;; ridicule..
L'hôtel est superbe mais sans âme.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère EstelleLorraine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en compte vos remarques et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui va nous permettre d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et avons pris les mesures nécessaires pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus.La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, telle est notre priorité.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fréjus, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel par son emplacement et la qualité de ses materiaux feront apparaître que cet établissement est promis a un gage de succès, bravo Mr et Mme Cardi.
Le personnel d'une gentillesse et surtout d'un professionnalisme à la hauteur de l'établissement.
Coucou a Hervé, Christelle, Le chef, Christophe, David, Amélie et aux receptionnistes.
En un mot ont reviendra!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher JoelG,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Nous vous remercions pour votre commentaire qui représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
114 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel plusieurs jours. Nous sommes ravis de notre séjour au Don Cesar, rien à redire. Personnel souriant et professionnel, direction présente est très attentionnée avec les clients, chambre spacieuse, literie impeccable, petit déjeuner parfait aussi bien en chambre que sur la terrasse vue mer au restaurant (je précise d'ailleurs que j'ai adoré votre confiture Pêche Miel Abricot)....un vrai régal. Voiturier très sympathique, ainsi que les veilleurs de nuit, et encore un grand merci aux hôtesses qui nous ont merveilleusement bien conseillé sur les restaurants, les plages et les endroits à visiter. Un grand merci à la direction de l'établissement pour leur gentillesse. Nous reviendrons au Don Cesar très certainement l'année prochaine avec nos enfants cette fois ci pour un séjour un peu plus long....il y a tellement de beaux endroits à Porto Vecchio et ses alentours.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Sunlight38,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes qui sont ravies de votre ressenti.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet été nous avons passé une semaine en chambre triple :
- La chambre principale est climatisée, pas la chambre enfant (paliatif : volet de la chambre enfant fermé 24h/24h et fenêtre ouverte la nuit pour avoir de l'air frais),
- La salle de bain n'est pas climatisée (aération seulement) + problème de conception d'écoulement d'eaux usées dans la douche provocant odeur nauséabonde,
- Mini Bar de la chambre hors service, signalé et non réparé/changé durant notre séjour,
- Inutile d'activer le signal "Please clean up the bedroom" à 8h du matin, notre chambre était faite systématiquement entre 16h et 17h (ou pas faite du tout : "excusez-nous nous avons oublié de la faire aujourd'hui"...),
- La réception, restaurant et bar sont climatisés, pas les couloirs d'accès aux chambres aux étages,
- La piscine est accessible aux locataires de la résidence voisine : ambiance "Club Camping" assurée, bruit et pas un transat disponible l'après-midi,
- Service très contrasté en fonction des interlocuteurs de l'hôtel, mais généralement peu chaleureux et pas au niveau d'un 5*, exemple : "Bonjour 'Msieur Dame'..." entendu plusieurs fois, femmes de chambre qui vous croisent dans les couloir tout en continuant leur conversation, porte de la buanderie systématiquement laissée ouverte,...
- Ambiance type Hôtel d'affaire, sans aucune personalisation du service. Exemple : après 3 jours passés à l'hôtel, le voiturier vous demande encore "Vous séjournez à l'hôtel ?", "Oui", "Quelle chambre svp ?".
- En une semaine, personne ne vous pose la question : "Tout se passe bien ? ".
- Enfin, erreur de plus de mille euros sur la facture qui m'a été présentée : "Il n'y a pas de problème Monsieur, on va corriger".

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Mavinsta,


Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en compte votre remarque et nous tenons à nous excuser de ces désagréments.

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui va nous permettre d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et avons pris les mesures nécessaires pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus.La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, telle est notre priorité.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Publicité mensongère sur la plage privée qui n'est pas aménagée et donne sur un marigo . Petits déjeuners hors de prix eu égard à la prestation servie. 1 seul ascenseur en panne 5 jours sur 7. N'espérez pas avoir un sachet de thé supplémentaire, de la pression sous votre douche ou un " est ce que vous appréciez votre séjour?" de la gérante ( de toutes façons elle est en vacances en août ).
Bref les étoiles ont du être auto attribuées

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère Parisolivia,


Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons pris en compte vos remarques et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et avons pris les mesures nécessaires pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus.La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, telle est notre priorité.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 2.1 km
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 56 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 127 avis
À 4.9 km
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci
4.5 5 étoiles 161 avis
À 1.2 km
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 5 sur 56 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 167 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.0 km
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 8 sur 56 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 79 avis
À 38.1 km
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto
4.5 5 étoiles 113 avis
À 13.3 km
Hôtel Le Pinarello
Hôtel Le Pinarello
N° 11 sur 56 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 119 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Don Cesar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar

Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 312 € - 729 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar 5*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Don Cesar Porto-Vecchio, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.