“Séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Cesar

et 1 autre site !
Hotel Don Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Cesar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 14 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Premier séjour à Porto Vecchio, et à l'hôtel Don Cesar. De notre chambre, une vue exceptionnelle sur la mer et sur Porto Vecchio. Nous avons beaucoup apprécié la chambre et encore plus la salle de bain, grande et joliment décorée. Très bonne restauration. Un grand merci à tout le personnel, très gentil, à notre écoute et de bon conseil pour découvrir les environs. Un seul regret, le spa ferme à 20heures, et en été, c'est un peu tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Don César.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre, la salle de bain et le service restauration en général. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs.
Nous notons également votre suggestion concernant l'élargissement des horaires d'ouverture de notre spa.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Don César.

Bien sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

L hotel est juste sublime. Les chambres spacieuses et la situation très bien . Les 2 restaurants que son le grill et le gastronomique sont excellent , très raffiné et le personnel est doué d un grand professionnalisme et toujours avec le sourire ! A recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Jeje333333,
Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs concernant la qualité génerale de notre établissement. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié les mets servis dans nos restaurants ainsi que la qualité du service. Toute l'équipe est très fière d'avoir su répondre à vos attentes au cours de votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Don Cesar très prochainement,
Très sincèrement,
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Bel établissement, bon accueil, bon service, cuisine aux saveurs méditerranéennes excellente, apéritif au bord de l'eau le soir avec vue sur Porto Vecchio illuminé, manque un sommelier, soirée et repas très agréable entre amis

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,
Merci pour votre agréable commentaire après votre expérience avec nous. Les équipes seront certainement très touchées et fières de votre reconnaissance sur le travail accompli.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Don Cesar,
Très cordialement
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Habitués des vacances à Porto Vecchio, nous avons voulu tester ce nouvel hôtel, et n'avons pas été déçus. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, décorées avec soin et avec une belle vue sur la mer. Pour ce qui est des services, nous avons dîné un soir au restaurant gastronomique, rien à redire, tout était parfait. Plusieurs déjeuners au restaurant bord de mer nous ont également ravis: cuisine italienne à l'honneur, belles portions....à un prix tout à fait correct. Nous n'avons cependant pas testé le spa, préférant profiter du soleil et des merveilleuses plages de la Corse en cette période! Ambiance de l'établissement calme et détendue idéale pour se reposer, personnel aux petits soins, bref, toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions un excellent séjour! Un conseil tout de même: voiture indispensable, les taxis se faisant apparemment rares à Porto Vecchio durant l'été! Un établissement à conseiller, nous y reviendrons avec grand plaisir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Marion3483,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Don César. Nous sommes ravis que tout ce soit passé agréablement et que nous ayons su vous satisfaire, autant par la qualité de nos prestations que par le professionnalisme de nos équipes.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de connaître notre spa Nuxe et nous souhaiterions vous en faire profiter dans le cadre d'un prochain séjour chez nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère Marion2483, nos plus sincères salutations.

La Direction.
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

séjour une semaine juillet 2013, +/- 5500€, à l'arrivée, en fin de journée, nous tombons sous le charme de ce nouvel établissement ... malgré l'accueil d'un personnel féminin un peu hautain nous refroidissant légèrement! Très belle chambre bien agencée avec belle terrasse et vue frontale vers la mer imprenable ! Nous profitons de la piscine dans un superbe cadre et un calme merveilleux durant 1ou 2 jours.... L'hôtel étant alors à 25% d'occupation d'après le staff. Mais, dés que les clients ont commencé à être un peu plus nombreux, cette belle quiétude a bien vite disparu! De plus, il faut savoir que la piscine et toutes les commodités sont communes à l'hôtel et aux "villas" de la "Résidence Don Cesar" en location dans le parc très mal entretenu et desordonné adjacent à l'hôtel! Cette piscine devient donc très vite beaucoup trop exiguë et, du coup, dès que 2,3,4 enfants s'y baignent et jouent, c'est l'enfer! ... et les cinq étoiles s'envolent. Les "villas type DC4" locations de la "Résidence Don Cesar" profitent de tous les services de l'hôtel à un tarif réduit (voir leur propre site). C'est franchement vexant lorsque l'on considère les prix où se situent les chambres sans autre avantage... non payant. Le petit déjeuner est franchement léger et la diversité est absente... Bref, un rapport qualité prix déplorable pour un établissement qui ne vaut la peine que pour son emplacement..., encore faut il absolument posséder un véhicule afin de pouvoir atteindre un quelconque point d'intérêt! Néanmoins, une chance que le personnel soit vraiment adorable et au service de la clientèle! Nous reviendrons en Corse, c'est sur ... pas au Don César cela c'est sur aussi! Nous avons vraiment le sentiment de nous êtes fait arnaquer par l'attrait de ce fabuleux 5* à cause de la cohabitation forcée et inopportune de cette résidence " Don César "

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

accueil magnifique tous le collaborateurs sont d une extrême gentillesse et toujours prêts à satisfaire vos désirs, restaurant excellent, les chambres sont splendides d une propreté irréprochable et le calme absolue.nous sommes arrivés le jour du mariage de Langmann à Porto Vecchio on s est pris pour des "" stars" parmi les Stars, vraiment 20 sur 20

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires au sujet de votre récent séjour au Don Cesar.
Nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront bien entendu partagées avec les membres du personnel.
C’est un réel plaisir d’apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes en termes de qualité de service.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel mi juin, un séjour magnifique et très reposant. En sortant de l'avion à l'aéroport de Figari, je n'avais pas prévu de venir dans cet hôtel, mais c'est en le visitant pour un éventuel prochain séjour que j'ai eu "coup de coeur". L'hôtel est sur un emplacement parfait face à porto vecchio, les parties communes sont spacieuses et aérées et les piscines qui sont dans un jardin splendide face à l'hôtel lui donnent un cachet méditerranéen parfait. J'ai pu apprécier la qualité de l'accueil et du service de la jeune équipe, la bonne cuisine du restaurant et le comfort des chambres. Bref, un vrai 5 étoiles dans un site de rêve. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur MARIE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel.

Vous connaissez Hotel Don Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar

Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Cesar Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.