“4 jours de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Cesar

et 1 autre site !
Hotel Don Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Cesar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 14 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Certificat d'Excellence 2014
Monaco-Ville, Monaco
“4 jours de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel contemporain de belle facture ,très épure et très luxueux,personnel pas trop en phase avec l endroit mais séjour super.2 piscines exceptionnel,un petit resto sur une plage artificiel très sympa......on s y croirait presque......

Astuce pour la chambre : junior suite au top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelDonCesar, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Jean François,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour au Don César.
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel, nos piscines ainsi que notre grill bord de mer.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincèrement,

Marie Ange Cardi
Directeur Général

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel ,excellent restaurant , personnel à l écoute et de bons conseils . quelques restrictions :manqué d éclairages à cette période dans le jardin le soir et manque de séparation entre les chambres du rez de chausse. Aussi il faut continuer l aménagement par rapport aux maisons qui font parties du domaine de l hôtel mais apparemment tout n est pas encore fini

• Séjour du septembre 2013
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que le Don César vous ait plu et que vous ayez apprécié son personnel. Pour ce qui est des chambres du rez de chaussée, nous tiendrons compte de votre avis et avons l'intention de mieux préserver l'intimité des clients sur leur terrasse.
Effectivement, nous continuerons à améliorer la qualité des villas jouxtant l'hôtel, dans un souci de confort pour tous nos clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel magnifique, tout neuf (ouvert en 2012), donc très propre, bien agencé. Chambre magnifique, très grande avec vue sur Portovecchio, parquet, salle de bain super...bref les locaux sont splendides. Le restaurant gastronomique est également parfait et bravo au chef. Enfin le personnel irréprochable...Bref tout était parfais, à recommander.
Le seul bémol reste la localisation de l'hôtel un peu loin de la ville et d'une plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au Don César vous ait tant plue. Nous transmettons vos compliments à tout le personnel et serions très honorés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe hôtel. La vue des chambres est exceptionnelle sur le golfe de Porto Vecchio et sa citadelle. Nous avons apprécié la disponibilité et le service du personnel en général, toujours à l'écoute et de bon conseil. Le spa est agréable et reposant, la salle de sport est bien équipée, le petit-déjeuner varié, sans oublier la situation exceptionnelle du restaurant offrant une vue imprenable sur la vieille ville. Une petite suggestion pour l'année prochaine, il serait agréable que le bar lounge ferme plus tard dans la soirée.

Nous avons beaucoup voyagé et séjourné dans de nombreux hôtels et palaces et celui ci est vraiment exceptionnel! Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont exposées plein sud, face au soleil et vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Sergiani,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour au Don César. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience parmi nous vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Enchantés par notre séjour précèdent (juillet 2012), nous avons décidé de renouveler l’expérience cette année. Et le charme opère toujours !!
Cet hôtel est tout simplement magnifique (chambres vastes, propreté impeccable, etc..)
L’accueil est toujours chaleureux (petit clin d’œil à Jonathan), la cuisine excellente (un restaurant italien, en plus du gastro, au bord de l’eau a même été rajouté) et les propriétaires d’une extrême gentillesse (merci à M . Cardi pour la ballade…).
Au titre des nouveautés, en plus du restaurant La Paillote, une somptueux bassin de nage à contre courant a été construit : magnifique mais épuisant ☺.
Les instants passés au spa Nuxe sont un vrai moment de douceur et de détente (dixit mon épouse).
A signaler l’attention particulière portée aux baigneurs autour des piscines (ce qui n’était pas forcement le cas l’année dernière).
Un séjour de rêve, nous sommes conquis ! Vivement l’année prochaine…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur B.,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouvelles installations ainsi que la Paillotte; notre préoccupation étant de vous satisfaire toujours plus. Nous gardons un excellent souvenir de vous trois, et serions ravis de vous accueillir au Don César l'été prochain.
Marie Ange Cardi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Premier séjour à Porto Vecchio, et à l'hôtel Don Cesar. De notre chambre, une vue exceptionnelle sur la mer et sur Porto Vecchio. Nous avons beaucoup apprécié la chambre et encore plus la salle de bain, grande et joliment décorée. Très bonne restauration. Un grand merci à tout le personnel, très gentil, à notre écoute et de bon conseil pour découvrir les environs. Un seul regret, le spa ferme à 20heures, et en été, c'est un peu tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Don César.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre, la salle de bain et le service restauration en général. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs.
Nous notons également votre suggestion concernant l'élargissement des horaires d'ouverture de notre spa.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Don César.

Bien sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

L hotel est juste sublime. Les chambres spacieuses et la situation très bien . Les 2 restaurants que son le grill et le gastronomique sont excellent , très raffiné et le personnel est doué d un grand professionnalisme et toujours avec le sourire ! A recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Jeje333333,
Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs concernant la qualité génerale de notre établissement. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié les mets servis dans nos restaurants ainsi que la qualité du service. Toute l'équipe est très fière d'avoir su répondre à vos attentes au cours de votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Don Cesar très prochainement,
Très sincèrement,
La Direction

Vous connaissez Hotel Don Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar

Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Cesar Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.