“Un séjour absolument magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Cesar

Hotel Don Cesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Cesar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°14 sur 54 hôtels à Porto-Vecchio
Gaillard
“Un séjour absolument magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine magnifique avec nos enfants, tout le personnel a été d une gentillesse extraordinaire tant avec les adultes qu'avec les enfants. Des chambres toutes neuves qui sont très agréables. Et enfin une cuisine qui sans nul doute me fera revenir !

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Deuxième séjour au Don Cesar où nous avons de nouveau passé des vacances très agréables.
Chambres magnifiques, accueil personnalisé, excellente table, personnel attentionné et discret, tout était parfait! Buffet du petit déjeuner très copieux et recherché, avec de nombreux produits locaux, un régal!
Félicitations également aux filles du Spa pour la qualité de leurs massages!
A l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2014
HotelDonCesar, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur Sergiani,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir partagé vos impressions suite à votre dernier séjour au Don César !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez toujours autant les services de l’Hôtel ainsi que la qualité de nos soins au spa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Don César dans un avenir proche.

Avec mes plus sincères salutations,

Directrice Générale
Bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Dommage que la météo ne nous a pas permis de profiter du restaurant de la piscine qui nous avait laisse de bons souvenirs l.an dernier.
Quelques petits défauts signales l.an dernier ont été corrigés.Cette année les soins du SPA ont été à la hauteur de l'établissement..
notre planning ne nous a pas permis de profiter du restaurant gastronomique.
des chambres splendides et de grande qualité, un personnel attentif, une propreté irréprochable..
Une petit écriture quand même ..
Les œufs en supplément au PDJ au prix de la nuitée....
Idem pour le Hammam facture 20€...
Pas bien grave mais des le matin le personnel est un peu trop insistant afin de savoir si nous serons présent ou pas au dîner le soir...
Certainement du à cette maudite saison qui a bien du mal à démarrer cette année
A l.an prochain certainement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelDonCesar, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Vervisch,

Nous sommes très honorés de votre fidélité envers l’hôtel Don César et vous en remercions. Croyez bien que votre avis nous est très précieux et contribue à l’amélioration de la qualité de service de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les améliorations mises en œuvre cette année, notamment pour le spa. Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir l'année prochaine de retour parmi nous (et avec une météo plus clémente!), je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Directrice Générale
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Magnifique hôtel,personnel très attentif et toujours prêt à satisfaire la clientèle ,restaurant d'excellente qualité ,chambre spacieuse très confortable avec vue superbe sur la mer et très belle terrasse.l'endroit est tout simplement magique avec deux superbes piscines et une salle de sport.de plus les propriétaires sont présents et tout en discrétion et gentillesse veillent sur le bien être de leurs clients.en résume un séjour parfait.nous reviendrons. Mr et Mad PAULUS.Belgique

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur Paulus,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Je suis très heureuse de voir que votre séjour au Don César s'est déroulé dans les meilleures conditions. Quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de mes collaborateurs qui ont contribué à ce que votre séjour soit "merveilleux".

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Don César très prochainement,

Directeur Général
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel contemporain de belle facture ,très épure et très luxueux,personnel pas trop en phase avec l endroit mais séjour super.2 piscines exceptionnel,un petit resto sur une plage artificiel très sympa......on s y croirait presque......

Astuce pour la chambre : junior suite au top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Jean François,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour au Don César.
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de notre hôtel, nos piscines ainsi que notre grill bord de mer.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel ,excellent restaurant , personnel à l écoute et de bons conseils . quelques restrictions :manqué d éclairages à cette période dans le jardin le soir et manque de séparation entre les chambres du rez de chausse. Aussi il faut continuer l aménagement par rapport aux maisons qui font parties du domaine de l hôtel mais apparemment tout n est pas encore fini

• Séjour du septembre 2013
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que le Don César vous ait plu et que vous ayez apprécié son personnel. Pour ce qui est des chambres du rez de chaussée, nous tiendrons compte de votre avis et avons l'intention de mieux préserver l'intimité des clients sur leur terrasse.
Effectivement, nous continuerons à améliorer la qualité des villas jouxtant l'hôtel, dans un souci de confort pour tous nos clients.
Bien sincèrement,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel magnifique, tout neuf (ouvert en 2012), donc très propre, bien agencé. Chambre magnifique, très grande avec vue sur Portovecchio, parquet, salle de bain super...bref les locaux sont splendides. Le restaurant gastronomique est également parfait et bravo au chef. Enfin le personnel irréprochable...Bref tout était parfais, à recommander.
Le seul bémol reste la localisation de l'hôtel un peu loin de la ville et d'une plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au Don César vous ait tant plue. Nous transmettons vos compliments à tout le personnel et serions très honorés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.
Bien sincèrement,
La Direction

Vous connaissez Hotel Don Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar

Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Cesar Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.