“Très bon accueil.” 4 5 étoiles

Cyrnea B&B
Lieu dit Renajolo Palavesa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
“Très bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Cynthia. la maison est très agréable malgré quelques "malfaçons" qui contrarient notre hôte, mais à part ça, nous avons passé une soirée très agréable. Mais je souhaitais rajouter un commentaire concernant une personnes qui ferait bien de s'abstenir de partir en vacance pour importuner les hôtes qui ont la gentillesse de les recevoir et de les servir. Voici une anecdote qui à eu lieu le mardi 3 juin vers 10h30. J'étais à côté de Cynthia pour régler ma note et le téléphone sonna, elle s'empressa d'y répondre. La personne au "bout du fil" parlait assez fort et j'ai entendu le message suivant: Bonjour, nous serons 6 ce soir vous nous ferez donc 6 repas. sans rajouter d'autres paroles, je ne sais même plus si ce "gouja" à dit aurevoir. En tout état de cause j'ai pensé que ce comportement n'était pas digne d'une personne bien éduquée. J'espère qu'"il" verra cettre critique et qu'"il" se reconnaîtra ou un de ses accompagnants. je ne dis pas "amis" car "il" ne doit pas en avoir beaucoup avec une telle attitude, lui communiquera cet avis. Quelquefois on s'étonne que les restaurateurs et les hôteliers ne soient pas toujours agréables, on peut peut-être leur donner des circonstances atténuantes lorsqu'ils se trouvent face à l'impolitesse remarquable de certains clients. Je souhaite que cet avis soit publié. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
ORVAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Avons passé 3 nuits dans cet endroit à l'ecart de porto vecchio situé à 10 min en voiture seulement du centre, accueil sympathique de Cynthia
possibilité de diner principalement italien avec supplement raisonnable en table d'hotes
Grande chambre en terrasse et independante de la maison et des autres.
Quelques travaux a faire suite à des malfaisons, mais rien de bien genant.
Bon rapport qualite/prix
A faire

Astuce pour la chambre : La chambre en terrasse malgré les travaux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tergnier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

après un séjour d'une semaine en demi-pension début janvier, je peux vous certifier que, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la propreté, nous avons été satisfaits...
Reçus presque comme des amis, nous avons savouré des plats riches en saveurs et copieux;
Certes, la cuisine est essentiellement italienne mais qu'importe puisqu'il est possible de manger "corse" ...en Corse !
Donc, je vous recommande cet endroit chaleureux même en hiver !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre d'hôtes dans une jolie maison avec piscine. Les chambres sont indépendantes et la notre donnait sur la piscine. La chambre est jolie mais les meubles ne sont pas de grande qualité. Il y a un frigo dans la chambre, installé juste à côté du lit, que m'a empêché de dormir. Il y a aussi des chiens, pas du tout méchants mais qui aboient de temps en temps. Prévoir des boules quies. La Tv ne capte pas bien et est un peu petite. Sinon les hôtes sont sympathiques et le petit déjeuner est bon.
Petit détail aussi, le papier dans la chambre demandant de ne pas tacher les draps, un peu déplacé à mon avis.
En plus porto vechio n'a rien de bien intéressant à voir, ce n'est pas notre meilleure étape.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil nul et détestable, sans doute un mauvais jour.
Petit déjeuner nul, à peine du niveau Formule 1
Cuisine italienne, aucun produit corse; jamais de fruits. Vins uniquement italiens....
Chambres confortables, finitions à faire.
Hôtes chaleureux et sympathiques (en dehors du jour d'accueil).
Sur un séjour de 14 jours nous avons obtenu une réduction dérisoire de 12 euros (moins de 1%).

Ne pourra pas durer sur ces bases là.
Comment vivre et durer en corse en ignorant les locaux????

Nous n'avons pas testé d'autres chambres et tables d'hôtes en Corse.

Astuce pour la chambre : Préférer devant la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuitées dans ce charmant B&B situé à 10' en voiture de Porto Vecchio.
Les chambres sont très bien, l'accueil par nos hôtes italiens très chaleureux.
La piscine est très agréable ,de même que la grande salle centrale où se prennent les repas.
Ns avons été un soir à la table d'hôtes, qui valait la peine. très bonne cuisine italienne par Daniele.
Le rapport qualité est très bon pour la Corse, en fait le meilleur que nous ayons eu parmi nos 6 gites ou hôtels. La chambre double était à 73 e avec les pdj.
Chaudement recommandé- vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine sont plus chaudes- ns avions pris une chambre arrière, plus à l'om...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Sur les hauteurs, un peu a l écart de l'agitation. Accueil chaleureux et disponible. Chambre de bon confort avec très bonne SDB. Super piscine et confortables transats pour oublier l'agitation et retrouver le calme dans un endroit familial.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Cyrnea B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cyrnea B&B

Adresse: Lieu dit Renajolo Palavesa, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 28 chambres d'hôtes à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyrnea B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyrnea B&B Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyrnea B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.