“3è été, Première déception” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casadelmar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia | BP 93, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
paris
“3è été, Première déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes venus 3 étés de suite dans ce très bel hôtel, séjour en amoureux, et sommes pour la première fois déçus. Le service a baissé, l'hôtel s'est agrandi mais a besoin d'un peu de rénovation de l'existant (salle de bain, douchettes qui fuient). Le restaurant grill était délicieux, il l'est un peu moins, mais surtout l'équipe cette année trop brouillon. Carte un peu courte et répétitive.
La piscine toujours aussi belle, il faudrait cependant insister pour que les enfants n'y aillent pas seuls (malgré la pancarte), car elle résonne et sans parents pour faire le calme, ça peut vite devenir bruyant.
La clim mériterait d'être révisée pour être moins bruyante et plus régulière.
La vue est toujours splendide, les services bateau-jet parfaits, la propreté parfaite, le petit-dej excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

c'est bon , le chef fait bien son métier +++

le bémol : service mal organisé : exemple : mon épouse ne boit pas de vin ; ce n'est pas le même garçon qui vous sert : donc nous avons dû dire 7 fois( oui , j'ai compté) " ma femme ne boit que de l'eau"
le reste du service pareil ; un peu de remontage de bretelles dans ce domaine serait très très très utile
mérite ses deux macarons au Michelin ;
sommelier un peu "léger".....
ne pas oublier le repélant , mais tout le monde le sait , Porto Vecchio est un haut site des mosquitos goulus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Tout était parfait: le cadre, l'hôtel, le personnel...
C'est un vrai havre de paix, un petit bijou!
On se sent au paradis et quel accueil, un vrai bonheur .
J'y retournerai avec la femme, en amoureux!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Personnel et service exceptionnel, souriant et toujours disponible.
Hôtel magnifique, restaurant, location des bateaux, piscine, spa: tout était parfait, y compris les conseils pour les restaurants à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

J'ai réservé dans cette hôtel à l'occasion de ma demande en mariage.. Et nous sommes allé de surprises en surprises.. L'hôtel étant au courant de ma démarche à joué le jeu à 300%! Les chambres sont sublimes, le lieu est exceptionnel, le personnel à l'écoute et toujours Pleins de bonnes attentions. Le prix est cohérent avec les prestations! Pour conclure cet établissement vous comblera...
Laure & guillaume

• Séjour du juin 2012
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

3 nuits passées au casadelmar, qui est un très bel hôtel. Les chambres ont toute la vue sur mer, belle chambre, salle de bain avec baignoire et douche, belle terrasse avec table et transats . Tout est fait en sorte que l'on ait le Max de confort.
Personnel de l hotel au petit soin, idem pour le personnel du restaurant. Les petits dej sont délicieux.
Un petit "mais" par rapport aux prix du mini bar et restaurant de l hôtel.. Mieux vaut dîner dehors et ramener sa bouteille d eau :)

• Séjour du mai 2012
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourrne 6 j a casaldelmar et franchement nous n avons rien mais rien trouve a redire dans cet hotel
Vue, confort des chambres, gentillesse de l accueil et du service , qualité des restaurants et des petits déjeuners , piscine merveilleuse et petite plage sympa
Les filles du spa ont su réparer nos jambes alourdies par nos longues journées dans le fantastique GR 20
En conclusion une séjour de rêve avec une météo variable ...

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Casadelmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | BP 93, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°13 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Porto Vecchio
Porto-Vecchio Hotel Casadelmar
Hotel Casa Del Mar Porto Vecchio
Casadelmar Hotel Porto Vecchio
Casadelmar Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casadelmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.