“le Top a porto Vecchio” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casadelmar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia | BP 93, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°8 sur 54 hôtels à Porto-Vecchio
Geneva, Switzerland
“le Top a porto Vecchio”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le top a porto Vecchio , ponton a annexe, Bateau Taxi , piste pour l'hélico, piscine a débordement (eau non chlorée) , apéro sur les fauteuils , et petites table isolées pour gouter a une cuisine qui fait vraiment plaisir ; le personnel est présent et se fait tout de même oublier , je recommande !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le plus bel hôtel de porto Vecchio.
Tout est calme, luxe et volupté...
Les vacances ne peuvent que bien se passer. Le personnel souriant est a votre service 24h/24. Le restaurant est délicieux.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
sanary sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

un séjour comme je n en n avait encore jamais fait
tout est parfait, le cadre bien sur mais aussi le personnel et la cuisine
l apéritif en terrasse est un moment magique
belle piscine, de nombreux coins où se reposer en toute tranquilité
parfait!

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'en avais entendu parler comme du plus bel établissement de corse. Certes, c'est pas mal mais vu le prix (identique au palace "La Réserve" à Ramatuelle) c'est très décevant : déco style mauvais contemporain avec un amour du parme comme on en voit plus depuis 10 ans, moquette à rayures dans le long couloir qui mène aux chambres (style hôpital (aidé par d'horribles portes coupe feu) ayant subi une inondation au vu des marques... Chambre aussi grande que la sdb : pbl de proportion. La terrasse communique avec les voisins puisque sur un mètre, le mur de séparation fait 50 cm : aucune intimité. Le hammam et la cabine de douche sont digne d'un 3 étoiles. Le petit déjeuner est bien loin de ce qu'on pouvait attendre d'un 2 étoile au Michelin : babybel/st moret/chocapic et actimel... Club sandwich à 38€, transat sur la plage 27€ sans parler du prix du mini-bar... Tout est fait pour faire du fric sur 3 mois et se la couler douce le reste de l'année.
Décevant vu le standing annoncé (et le prix demandé).

• Séjour du juin 2013
Vaugines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

superbe hotel design ,de beaux jardins,une vue splendide sur le golfe depuis la chambre,de beaux jardins permettant intimité.la gastronomie est au rv (un peu chère cependant);le personnel est tres efficace et attentionné. ce fut un tres bon moment de vacances dans un cadre luxueux et les apperitifs pris le soir sur les superbes terrasses au coucher du soleil seront un souvenir inoubliable .un grand merci a la directrice des lieux pour sa gentillesse, son ecoute et son efficacité .nous y reviendrons!

petit bemol:nous avons ete choques que la plage de casadelmar fasse payer 54 euros (pour2) pour avoir le droit de s'assoir sur un transat 2heures alors que nous y avions pris le dejeuner !!

NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Pas d'expérience de l'hôtellerie pour notre part. Nous dinions pour la seconde fois en 1 an et avons passé un moment inoubliable. Certes l'addition est au rendez vous ! Mais le menu découverte ce 16 juin était vraiment renversant. Nous avons trouvé un vin corse pour adoucir l'addition, d'un très grand niveau. On y reviendra. L'équipe nous permet de garder un grand souvenir Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bel hôtel, bien situé, face à porto Vecchio. Notre séjour de 2 nuits, nous a moyennement satisfait. Certes l architecture extérieure est magnifique pour ceux qui aiment les bâtiments cubiques. La piscine chauffée à dévers est splendide et on y peut faire des longueurs de 25 m. Belle plage privée et magnifiques jardins qui donnent une chaleur et des rondeurs à l ensemble. En revanche, les chambres ne sont pas assez décorées manqué de chaleur. Le lit semble posé au milieu de la pièce et perdu dans un bloc blanc. Aurait mérite un pan de mur coloré ou tissus ou tableaux..jeux de lumière, leds...... La salle de bain est triste et sans charme pour un 5 étoiles. Pied de la poubelle cassée (pas de sac plastique au fond des poubelles) et sèche cheveux défectueux a notre arrivee et non changés la deuxième nuit. Belle terrasse en bois privee avec vue sur piscine et plage. Seul bemol, on voit les voisins des chambres voisines au bout du balcon, car decale entre deux terrasses. Nous étions en demi pension et nous devions prendre les repas au lounge. Carte peu variée et non adaptee a ce type de service car les repas sont servis dans des canapés sur table basse. Pas vraiment pratique pour déguster des spaghetti !.. Bouteille de vin rouge classique facture a 65 euros la bouteille. Pas de possibilité de déduire le montant de la demi pension au restaurant gastronomique. Restaurant gastronomique hors de prix un seul menu à 200 euros par personne propose ou alors tous les plats à la carte (très onéreux). Dommage que les options soient aussi peu abordables. Nous aurions plus consommés. Nous avons séjourné dans d autres hôtel 5 étoiles et les services et restauration étaient bien moins élevés. Un jacuzzi serait bienvenu dans les jardins ou à côté de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casadelmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | BP 93, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°13 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Porto Vecchio
Hotel Casa Del Mar Porto Vecchio
Casadelmar Corsica
Casadelmar Hotel Porto Vecchio
Casadelmar Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casadelmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.