“Parce que vous le valez bien...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casadelmar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia | BP 93, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 12 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Parce que vous le valez bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Excellent hotel dont le site internet donne un reflet fidèle de la réalité.
Vue extraordinaire et petite "plage" privée en contrebas avec ponton d'où il est possible de faire du ski ou de se faire déposer à Porto Vecchio. impression d'être hors du monde sans jamais se marcher sur les pieds puisque l'hôtel n'a que 34 chambres.

Service très agréable car pas trop guindé. Piscine à débordement magnifique (alors que je ne suis d'habitude pas fan des piscines au bord de la mer).

Nous n'avons pas testé le restau gastronomique mais étions très satisfaits du "grill", plus abordable. Les plats ne sont pas donnés mais de très bonne qualité. Les vins en revanche ne sont pas encore trop chers.
Prix du séjour évidemment cher dans l'absolu mais aucune mauvaise surprise à attendre pour qui recherche le calme près de Porto Vecchio dans un décor design.

• a aimé — La vue, la combinaison réussie de grands volumes et de sentiment d'espace
  • n'a pas aimé — le manque de restaurants simples et sympas aux alentours?
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

ll fait partie de ce petit nombre d'hôtels dans le monde qui vous marque à jamais. Tout ici sonne juste : la déco design, pleine de personnalité, l'emplacement qui ne défigure pas une baie majestueuse, la piscine parfaitement intégrée à la végétation... Une chose peut-être : un service plus avenant ne serait pas malvenu.

Séjour inoubliable qui justifie une addition élevée.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Un sourire à la réception, cela ne coûte rien.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

L’hôtel est beau et très bien situé dans la baie de Porto Vecchio. En revanche, les chambres sont banales. Le personnel est excellent mais nous aurions aimé que le directeur de l’hôtel se préoccupe un peu plus de ses clients en leur demandant au moins s’ils avaient apprécié leur séjour. Sinon, c’est un cauchemar pour les couples sans enfant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Whitley Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

J’ai séjourné au Casa Del Mar pour une semaine pendant les vacances scolaires en mai/juin avec ma femme et notre fils de huit ans et nous avons passé un merveilleux moment, du début jusqu’à la fin.

L’hôtel est splendide et les aménagements, les repas et le service sont à la hauteur de cette architecture belle et soignée. Nous appréhendions le fait que cet hôtel ne soit pas adapté aux enfants, mais à tort. En effet, l’hôtel maintient un parfait équilibre qui permet à la fois aux couples et aux familles avec de jeunes enfants ou de jeunes adolescents de s’amuser. Les menus pour enfants du restaurant étoilé au guide Michelin est excellent. Le service du restaurant est de premier ordre et, qui plus est, très chaleureux. Un soir où nous y étions, il y avait sept serveurs en plus de l’excellent sommelier pour s’occuper de 33 dîners.

Malgré le nombre élevé de clients et le beau temps, il n’y avait jamais trop de monde à la piscine. L’hôtel possède également une belle petite plage privée.

Nous avons séjourné au Penninsula Hotel à Hong Kong plus tôt dans l’année et pensions qu’aucun autre n’arriverait à sa hauteur, mais le Casa Del Mar est un cran au-dessus mais à sa manière : il est petit, chaleureux, intime et la cuisine est meilleure !

Apparemment, 17 chambres vont être construites plus tard dans l’année en plus des 20 existantes et pourraient empiéter sur le restaurant. Mais, je suis sûr que la direction aura anticipé ce problème et qu’elle saura préserver son chef-d’œuvre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casadelmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | BP 93, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°13 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 516 € - 3 132 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Corse
Casadelmar Corsica
Hotel Casa Del Mar Porto Vecchio
Casadelmar Hotel Porto Vecchio
Casadelmar Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casadelmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.