“Hotel magnifique mais service laissant à désirer !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casadelmar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Palombaggia | BP 93, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°9 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Hotel magnifique mais service laissant à désirer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai testé le casadelmar et la plage casadelmar. Ces 2 hôtels sont splendides.
En revanche le service laisse parfois à désirer notamment au spa ou certaines hôtesses/esthéticiennes ne sont pas au niveau (oubli de certains rituels du soin, a la limite de la politesse...).
J'ajouterai également que compte tenu du niveau et du prix de l'hôtel les prestations doivent être irréprochables. Hors, les magasines à la plage sont payants : 5€ Grazia ou nouvel obs (soit 4€ de plus qu'en kiosque!!), et les oeufs, certains fruits et boissons sont en payant au petit déjeuner (kiwis payant, oeufs brouillés, latté...).
Pour résumer, je m'attendais à une prestation irréprochable et je suis repartie après 7 jours sur place avec le sentiment que le management local était passablement mesquin et ne comprenait pas ce que ce type d'hôtel implique en qualité de service.
J'ajoute que j'y ai séjourné en début de haute saison, dans une suite et l'hôtel n'était pas complet...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villars-sur-Ollon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une arrivée magique par la mer, quelques marches, puis une terrasse superbe surplombant la baie de Porto Vecchio. Le Casadelmar, 2 étoiles, justifiées, au Michelin, déroule un menu imaginatif et original. Le service est discret et efficace, sous l'autorité toutefois un peu classieuse du maitre d'hôtel. La vue est exceptionnelle, et l'architecture du lieu réjouira les amoureux du contemporain.
Les tarifs sont sans surprises pour un restaurant de cette catégorie.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons réservé hier soir pour un dîner en tête à tête sur la très belle terrasse du restaurant gastronomique du sublime hôtel Casadelmar.
Plus de 400€ plus tard, nous étions mitigés : certes la cuisine est inventive, cuite avec précision et préparée avec beauté et intelligence ... mais il faut changer ce responsable de salle "coincé" qui,récite les plats sans envie ni passion, comme un automate empoulé ... Il faut changer ces serveurs qui courent sur la terasse avec beaucoup,trop d'empressement, ... Il faut donner une âme à ce restaurant à l'image du lieu et de la cuisine, et oui, pour ce prix là, il.faut faire vivre une expérience et non uniquement faire un job .... Nous donnerons une seconde chance bientôt !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous aimez le chic, la décoration contemporaine, vous adorerez l'hotel Casadelmar, ses chambres avec terrasse, son service impeccable, la vue sur la baie de Porto Vecchio à couper le souffle. Un endroit privilégié (pour privilégiés, il faut le dire car les prix sont en rapport) qui ne peux vous laisser indifférents. La cuisine est exceptionnelle au restaurant gastronomique (deux étoiles), mais aussi au Grill (là encore les prix sont en rapport, mais dans ce genre d'endroit, si l'on y va, quand on aime on ne compte pas -c'est du moins ce que doit penser la Direction, qui exagère un peu de ce côté là). Oui, les prix sont le seul bémol: 8 euros l'expresso simple, vu les prix de la chambre par ailleurs, c'est too much. Par exemple une machine Nespresso dans la chambre utilisable à volonté comme l'on a d'habitude dans ce genre d'endroit, manque cruellement. Mention spéciale cette année au personnel saisonnier, tous adorables. Cela a été notre quatrième fois à Casadelmar, toujours ravis de notre séjour, et n'avons qu'un hâte: y retourner.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien avec vue sur la baie pour un petit dej en terrasse de rêve en amoureux...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

On n'arrive pas ici par hasard,déjà ça n'est pas forcément facile à trouver,bien caché au bout d'une petite route,c'est le résultat du choix de l'excellence, excellence du site(époustouflante vue sur le golfe),de l'accueil et du service,de l'hôtellerie et de la restauration. Mention spéciale pour la piscine... Bref rien à redire. Tout ceci à un coût mais comme disait l'autre" je n'ai pas les moyens de payer cher la mauvaise qualité alors autant favoriser la bonne".

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très très bel hôtel au bord de l'eau dans la baie de Porto Vecchio. L'hôtel est complété par une plage privée ou l'on peut déjeuner et passer la journée. La piscine de l'hôtel est magnifique, a débordement avec une vue magnifique sur la ville de Porto Vecchio. Les chambre sont moderne, fonctionnelle et très bien décorée, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. Le service est parfait, prévenant sans être étouffant et le personnel de l'accueil est très aidant pour organiser des sorties dans les environs.
La restauration est très bonne, que cela soit au petit déjeuner ou au dîner.
Seul défaut le réseau wifi qui saute tout le temps ce qui fini par être énervant à la longue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel . Chambre très agréable hôtel très joli , vue splendide sur la baie de porto vecchio . Le hic !!! C est le directeur de restauration qui est très mal élevé ! Il est passé 2 jours de suite à notre table de petit déjeuner il a salue mon mari d un bonjour monsieur lui a demande comment ça allait et ce monsieur ne m a même pas dit un bonjour ni même un regard , personnage très désagréable je trouve cela inadmissible surtout pour un hôtel de ce standing ! Nous voyageons beaucoup et je n ai jamais vu cela. !!! Aucune éducation !! Et par dessus tout un air suffisant je plains sincèrement le personnel qui travaille avec lui. . Nous avions prévu de dîner au restaurant gastronomique ça nous a complètement refroidi . J espère que le directeur de l établissement lira mon message car ça n incite pas à revenir dans cet établissement !!!! Quant au personnel de l établissement il a été très agréable et gentil rien à redire

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Casadelmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | BP 93, 20538 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°4 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°13 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Porto Vecchio
Porto-Vecchio Hotel Casadelmar
Hotel Casa Del Mar Porto Vecchio
Casadelmar Hotel Porto Vecchio
Casadelmar Porto Vecchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casadelmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.