“Confort et Relaxation à la Corse” 5 5 étoiles

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
N° 19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
Maisons-Alfort, France
“Confort et Relaxation à la Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Roi Théodore se caractérise surtout par son calme (même en plein mois d’août) et son confort. J’y suis restée pour un court séjour avec mon ami et nous avons adoré cet endroit contrastant avec le dynamisme de Porto-Vecchio pendant la période estivale. 2 Piscines extérieures, 1 piscine chauffée à l’intérieur, tout est fait pour passer un agréable moment sous le soleil corse, plus de 30 degrés en après-midi.
J’ai particulièrement apprécié la terrasse qui offre une belle vue sur la piscine extérieure de l’hôtel. Ce sentiment est particulièrement appréciable en fin de journée, au coucher du soleil. La terrasse dispose d’un petit canapé qui permet de se relaxer après une journée passée dans les rues et sur les plages de Porto-Vecchio tout en profitant du panorama.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai séjourné 8 jours fin aout 2011 et je peux vous confirmer que cet hotel correspondait exactement à mon souhait.

Calme impressionnant malgré la Nationale ( hotel relais du silence ). Chambre toujours propre. Choix de deux entrées, plats,desserts pour les demi pension. Piscine agréable et personnel très discret. Nous avons appréciés chaque soir la visite de la femme de chambre nous demandant si nous avions besoin de quelque chose ( ex: changement de serviette ) avec une grande aimabilité.Parking fermé et toutes les belles visites ou superbes plages sont proches.

Je recommande fortement cet hotel.

le perray en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Mon epouse et moi y avons sejourne en aout 2010 l hotel etait impeccablement bien tenu, a priori les chambres ont ete refaites en fin 2010 ce qui ne peut que laisser supposer une amelioration notable.
La restauration du soir y etait de qualite, certes le choix des plats restait un peu limite, mais de bons produits la composait
Pour avoir l habitude de bcp voyager,je puis vous affirmer que cet hotel est une valeur sure.
et quant au silence la aussi soyez assure qu il est bien reel ...
SR

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
roitheodore, Directeur général de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher(e) Client(e),
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et tenions a vous remercier sincèrement de votre témoignage qui nous touche beaucoup et nous encourage chaque jour a donner le meilleur de nous même. En espérant vous revoir très bientôt au Roi Théodore et un grand merci de la part de toute l'équipe.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le séjour au Roi Théodore fut de qualité. La chambre d’une trentaine de mètres carrés était magnifique. Grande baignoire, Grande chambre, grand salon avec écran plat, canapés, fauteuils, bar équipé… un vrai hôtel 4 étoiles. La chambre est agencée à la manière d’un loft, pas de portes, seulement des séparations avec des portes battantes ou rideaux, effet romantique garanti. La terrasse est spacieuse avec une vue sur la piscine. A peine arrivé dans la chambre, et l’on se sent chez soi, au calme.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

nous avons apprécié la piscine et le dîner du soir bien que soumis à un strict protocole...parfois navrant...mais avons vraiment regretté de ne pas trouver le buffet petit-déjeuner présenté sur le site de l'hôtel...en réalité, il n'a vraiment rien à voir avec ce que l'on nous promet sur les photographies...la piscine intérieure dite chauffée était glacée...donc pas de "fitness" pour nous...
le prix est finalement excessif au regard de la qualité des bâtiments assez sommaires pour les chambres "les moins chères"...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
roitheodore, Directeur général de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher(e) Client(e),

Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu concernant nos petits-déjeuners. En effet, les photos de présentation figurant sur le site internet concernent un buffet cocktail dînatoire et non le buffet petit-déjeuner; ces photos, présentes dans la page du restaurant, n'indiquent en aucun cas qu'il s'agit du petit-déjeuner et ne peuvent donc donner lieu à confusion. Nous avons simplement voulu donner un exemple de nos réalisations. Par ailleurs notre buffet petit-déjeuner comprend 14 gammes de produits et plusieurs variétés dans chaque gamme.

En ce qui concerne notre restaurant, nous sommes très étonnés de votre critique sur le protocole, car nous ne sommes pas habitués à ce genre de pratique. Nous veillons simplement à ce que le service soit attentionné, convivial et surtout pas protocolaire !

En ce qui concerne notre piscine intérieure, il est effectivement bien inutile de la chauffer en cette période de l'année, puisqu'elle reste, chaleur ambiante aidant, à une température constante de 24°C.

Enfin, nos chambres les moins chères ont pour surface 30m² et incluent un lit double, un petit salon avec vue sur le jardin (coffre fort, TV écran plat avec TNT, mini bar, téléphone direct, penderie et rangement, WC séparés, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, serviettes piscine, climatisation/chauffage, wifi gratuit, parking gratuit). Elles ont été rénovées dans l'hiver 2010/2011 et sont proposées à partir de 140 € la nuit.

En espérant avoir éclairci la situation.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous laissons un avis sur l'hotel en réponse à l'avis précédent qui critiquait les chambres impersonnelles , le mauvais service, la cuisine et le mauvais entretient de l'hôtel. nous n'avons pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel
la restaurant est une très bonne table les chambres très spacieuse ( suite sambuccuciu) la décoration de l'hotel et l'entretient sont irreprochables les piscines superbes et les massages de très bonne qualité.
certes l'hotel est situé près d'une nationale mais elle ne gène en rien on ne la voit pas et on ne l'entend pas l'hotel mérite son label relais du silence
sté isa & margot

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ambiance agréable bercée par des airs interprétés par un pianiste talentueux dans un cadre verdoyant et silencieux. Accueil chaleureux.Service aimable. Seul hic la cuisine gastronomique. On ne peut pas dire que ce n'est pas bon mais vraiment rien de transcendant en regard du menu dégustation à 62€. Les plats sont souvent en décalage avec la saison (noix de St Jacques, Asperges (pas bonnes du tout)et aucune allusion au terroir (dommageable quand le nom du resto fait référence au seul roi corse). Les desserts sont également décevants, très banals....Impression générale négative en termes de rapport qualité prix

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
roitheodore, Directeur général de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher(e) Client(e),
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, l'ambiance ainsi que le cadre de l'hôtel. En ce qui concerne notre restaurant, nous ne prétendons pas à une cuisine gastronomique de haut niveau, notre intention est de satisfaire le plus grand nombre de nos clients, souvent de nationalités diverses, avec une cuisine traditionnelle aux saveurs méditerranéennes, que la plupart apprécient. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les produits de saison. Sachez que nous essayons de les combiner au plus juste avec les désirs de nos clients. En espérant vous revoir au Roi Théodore,
La Direction

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.