“DU CHANGEMENT” 3 5 étoiles

Accueil par le personnel de la réception à la Hauteur d'un FORMULE 1
Matériel électrique environnant (portail automatique, interphone...) EN PANNE
Service en Chambre NUL
Pas de BAR MAN...
SPA, personne au rendez vous
UNE HORREUR...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
roitheodore, Propriétaire de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ce soit passé ainsi. Certes, nous traversons une période quelque peu délicate qui nous a obligé de restreindre les équipes avant le démarrage de la saison. Mais sachez que nous mettons désormais tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable séjour chez nous cet été. Je vous prie de recevoir mes sincères excuses et vous remercie par avance de votre compréhension.
La Direction

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Jean d'Illac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel 4 Etoiles, situé au nord de Porto-Vecchio sur la route de Bastia tres passante mais aucune nuisance sonore dans l'hotel. Cadre magnifique avec deux piscines extérieures et une intérieure tres agréable. Jardin intérieur magnifique derriere le spa. Les chambres sont spacieuses (grand lit 180 cm, salle de bain et WC séparés, dressing,petit coin salon) et joliment décorées, la notre n°415 avait une vue sur les piscines...Quelques petits détails à revoir (une trace de moisissure au plafond de la salle de bain, distributeur de gel douche vide, porte de la chambre mal isolée et tres lourde). Mais cet hotel m'a laissé une tres bonne impression et je n'hésiterai pas à revenir y passer quelques jours car j'y ai trouvé beaucoup de calme et une impression de sérénité.
Concernant le restaurant, je dois dire que nous nous sommes régalés 4 matins et 4 soirs:
- Les petits déjeuners vous mettent en appétit: pains, viennoiseries, petites crepes délicieuses, fruits, oeufs, charcuterie et fromages corses, yaourts, salades de fruits frais, confitures, miel de Corse... Tous les produits servis sont de qualité ! C'est parfait pour bien commencer la journée.
- Les plats servis au restaurant ont les saveurs du sud et sont succulents. Le chef est bien inspiré et cuisine à merveille. Je me souviens encore du gout de la tarte fine de tomates aux anchois et de son pesto de roquette; du filet de dorade, purée de basilic; de la salade amere façon niçoise et sa tapenade, du pavé de bar avec un jus de viande corsé..... divin!!! Et que dire des desserts qui sont aussi bons que beaux: les gourmands seront à leur aise quand ils dégusteront le carpaccio d'ananas et son parfait pistache ou la tarte aux fraise et son coulis citron ou encore la tarte citron meringuée.....un délice. Seul petit bémol, pour le restaurant, le personnel était débutant et hésitant mais les critiques gastronomiques d'un célèbre guide seraient bien inspirés de venir s'y attabler afin de récompenser le travail de ce chef.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Un immense merci pour votre avis qui nous touche tous ici d'autant que nous traversons une période difficle, nous tenons compte de toutes vos remarques et prendrons grand soin à les appliquer. Merci d'avoir tant apprécié la cuisine de notre chef. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
La Direction
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous venons de passer 1 semaine au roi Théodore en famille.
hôtel très calme sur la route de Bastia a la sortie de Porto Vecchio avec une décoration qui s'inscrit dans le cadre méditerranéen et des chambres correctes.la piscine extérieure est très agréable ,la végétation et l’aménagement tout autour renforce l’idée de patio.
excellente note pour l'accueil en salle avec une équipe de jeunes serveurs(euses) très dévouée .la cuisine est de haut vol(pour qui aime la gastronomie)impeccablement menée par le chef.
pour les points négatifs,certains personnels manquent de chaleur(4 étoiles n’empêchent pas un petit sourire et un air moins hautain)et enfin la literie de notre chambre n’était pas fameuse.
en conclusion un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous témoigner votre symathie; nous sommes ravis de vous avoir accueilli avec votre famille une semaine et retenons votre remarque sur le sourir, nous y veillerons, dans les coeurs et sur les lèvres! même dans la tempête.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Visiblement les propriétaires ont fait le ménage et mis de l ordre depuis les mauvais commentaires de 2008. Nous avons été très bien reçu , très bien informé des lieux à visiter et à éviter , tous les conseils étaient judicieux. Alors évidemment on peut toujours trouver des choses à dire : la faible capacité du cumulus qui interdit les bains dans l immense baignoire présente dans notre chambre , la fuite d eau venant du toit lors d un orage un peu violent... Mais la piscine intérieure est bien chauffée , on peut privatiser le jaccuzi , le dej est copieux, varié et bon. Aller , vous pouvez y aller , c est très joli et très confortable .

• Séjour du avril 2012
Cher Client,
Tout d'abord merci de votre visite parmi nous et de votre avis qui met en lumière notre volonté d'offrir à chacun de nos clients le maximum de services. Effectivement la météo a été caprisieuse ces dernières semaines, mais tout est réparé!
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtels à la décoration assez sympathique mais très mal placé dans Porto-Vecchio. Il est situé dans une zone industrielle malgré tout assez calme.
Les petits déjeunés sont biens.
Le service est très médiocre. L’accueil n’y pas du tout chaleureux.
Nous avions des prestations prévus comme, apéritif de bienvenue, champagne et macarons en chambre. Si vous ne demandez pas, vous n'aurez rien. Il faut rappeler pour être servi et à chaque fois bien plus tard que prévu. Nous avons eu l’impression de gêner en demandant ces prestations prévues.
Cet hôtel n’a rien d’un 4 étoiles. Pas de bagagistes, des toiles d’araignées sous les sièges, les verres du minibar pas changés après usage, manque des ampoules dans les lampes.
En bref …. nous sommes plutôt déçus et nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère Cliente,
Votre commentaire nous touche tous et je vous prie de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes mais présent tous les jours, j'aurais aimé en être informé lorsque vous étiez parmi nous, nous aurions pu en discuter ensemble d'autant que je ne peux laisser passer des attitudes relevant de l'attention que nous devons apporter à nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Nous venons de découvrir la corse et l hôtel est très bien placé ! La proximité des plages de palombaggia et santa julia...le personnel y est très sympa, la restauration au top! La piscine interieure à cette époque est très appréciable! Bref si vous voulez passer un super moment,
Allez y les yeux fermés. bon rapport qualité prix.. hôtel quatre etoiles a recommander!

• Séjour du avril 2012
roitheodore, Directeur général de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Client,
Merci à vous d'avoir séjourné au Roi Théodore et pris le temps de rédiger votre commentaire qui nous touche beaucoup, nous sommes tous très contents de savoir que vous vous êtes sentis bien chez nous; en espésrant vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l'île.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hôtel se situe en zone d'activités proche d'un hypermarché et de la route, en périphérie de Porto Vecchio. Beaucoup de chambres ont leur entrée côté parking. Hôtel non pittoresque. Rapport qualité - prix assez moyen pour l'Hôtel, le Restaurant ainsi que les services du type massage. Piscine intérieure de taille moyenne.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
roitheodore, Propriétaire de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Client,
Merci à vous d'avoir séjourné au Roi Théodore et pris le temps de rédiger votre commentaire. Vous soulignez essentiellement des points négatifs, j'espère qu'il y aura quand même eu des points positifs lors de votre séjour, qui justifie votre évaluation ! Comme par exemple le service de notre personnel, le confort et les équipements de nos chambres et salles de bain, l'ambiance feutrée de nos salons / bar avec feu de cheminée ? Concernant notre localisation, nous sommes en effet situés au bord d'une route à la sortie Nord de Porto-Vecchio, non loin de la zone commerciale (mais pas dedans), de grands murs entourant l'ensemble de l'établissement permettent de créer, pour nos clients, un univers bien isolé et arboré, un oasis de silence et de relaxation. Cette localisation, si elle n’est évidemment pas remarquable du point de vue du paysage environnant, facilite par contre l’accès en voiture (ou à moto) à un grand nombre de sites certes un peu plus dignes d’intérêt, les plages, le vieux village de Porto-Vecchio, le port, Bonifacio, la montagne, et permet de rayonner aisément à partir de l'hôtel pour visiter la région.

Pour cette raison les clients apprécient tout particulièrement le fait que la place réservée à leur véhicule dans notre parking gratuit soit directement accessible de leur chambre, sans passer par la Réception. Cependant, chaque chambre s’ouvre , soit d'un jardin privé, soit d'un balcon, sur le "coeur" de l'hôtel avec une vue sur la grande piscine extérieure ou les jardins. Concernant notre piscine intérieure, elle mesure 7 X 4 m, elle est chauffée et dispose de 2 « Aqua bikes ». Les soins que nous proposons au SPA sont généralement très appréciés de nos clients, ainsi que notre restaurant qui propose une cuisine méditerranéenne, faite à base de produits frais, à des prix très abordables (premier menu à 19 € le midi). Malgré vos remarques, j'espère que vous aurez quand même passé un agréable moment chez nous,

bien cordialement,
La Direction.

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse : Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.