Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grande déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |  
Services
N° 19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
bretagne
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Grande déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Après avoir passé 4 nuits sensationnelles à la Demeure Loredana à St. Florent, nos 3 nuits dans cet hôtel furent des plus décevantes. Tout d'abord l'accueil à la réception n'était pas des plus chaleureux, notre chambre en rez de jardin côté piscine avait une odeur de renfermé, était très quelconque avec un ameublement certainement pas digne d'un 4*, des placards non fermés (type IKEA) pas même par un rideau, la salle de bains très petite avec des sanitaires obsolètes, et un manque d'entretien général. Les jardins et abords de piscine sont très mal entretenus, il y a un manque crucial de personnel, pour preuve nous avions pris un soir l'apéritif au bord de la piscine et lorsque le lendemain matin nous sommes venus au petit déjeuner, tout était encore sur la table. Pour le restaurant nous étions en 1/2 pension obligatoire, celà nous posait pas de problèmes car on nous avait dit que la restauration dans cet hôtel était excellente, mais nous avons été très déçus. Très peu de choix, temps d'attente trop long, plats décevants et un personnel très vite débordé puisque en sous effectif. Et que dire du petit- déjeuner, absolument désastreux, un buffet très soft avec comme pain uniquement des morceaux de baguette pas cuits, un jus de chaussette en guise de café, un petit déjeuner digne d'un 2* et je pense que c'est encore mieux.
Hôtel à déclasser très vite, toutes les prestations étaient indignes d'un 4*.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    69
    33
    20
    9
Consultez les avis pour
39
122
2
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel avec un cadre sympa.
Maître d'hôtel parfait, accueil de très bien à moyen. Service assez bien mais pour un 4 étoiles pourrait mieux faire. Le calme de l'hôtel est remarquable malgré l'emplacement.

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Préstations de toutes sortes d'un niveau médiocre: Sdb trop petite, tarifs prohibitifs, petit déjeuner hallucinant( café transparent, peu de choix ), service en restauration efféctué par des amateurs, temps d'attente entre chaque plat trop ong, la nourriture est sans saveur et l'odeur persistante de chlore provenant de la piscine dans la salle du restaurant n'est pas des plus agréable...De plus, des problèmes de parking surchargé.
C'est vraiment dommage car l'hôtel est sympa en apparence mais mériterait du personnel digne d'un 4 étoiles!
En conclusion, 2 étoiles refléteraient la réalité de la prestation.

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Portland, Oregon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dans l'ensemble un sejour de 14 nuits sans surprises et plutot bien. L'Hotel est OK, les chambres peut être un peu petite malgré l'upgrade et la salle de bain clairement en dessous du standing.
Quelques problèmes sérieux tout de même:
- un petit déjeuner ridicule, à peine digne d'un café de bord de route. On voit tout de suite que c'est le plan grosses économies... Je serais preneur d'un discount sans petit déj car je pense que au max cela vaut 5 euros par personnes (et en plus une dégradation incroyable des produites et quantités au cours des 2 semaines, avec au dernier jour des clients se battant presque pour un bout de pain.. on croit rêver)
- Un sous effectif évident qui se ressent (économies?)
- Un ménage au hasard, avec des tasses et autres qui restent salles et non remplacées et certains jours il faut même demander le ménage..

En clair on voit bien qu'on essaye d'économiser pour mettre les choses à flots et dans l'ensemble c'est compréhensible mais de grace faites sauter 2 étoiles au lieu de tromper les gens.

Au final, pour nous cela s'est bien passé mais heureusement que nous avons payé un tarif faible. Quand je vois que notre chambre est affichée à 500 EUR en haute saison je me dis qu'in client paye le petit dej de tout l'hotel pour une semaine en 1 nuit...

Ah oui dernier point: le 'maitre d'hotel' qui passe son temps à ranger des papiers devrait peut être se mettre au boulot, cela aiderait...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous faisons le tour de l île et porto vecchio était l'une des étapes, nous avions réservé une chambre double "classique" et avons eu la surprise d être surclassés ds une suite magnifique. Rien à redire donc sur la suite mais rien non plus sur le dîner, des plats délicats servis par un personnel des plus attentifs. Le plus un jacuzzi tout en marbre très appréciable après une journée de balade

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Nous venons de passer une nuit en demi pension dans cet etablissement dont l'emplacement peut paraitre insolite (zone industrielle) mais dont le charme est clairement present. Tout est pensé pour vous offrir une oasis de bien etre (3 piscines dont une interieure,un jacuzzi a reserver gratuitement pour 30 min aupres du spa ou de la reception a ne pas manquer!),des transats a profusion,service de serviettes, des chambres jolies dotees d'un petit salon .La salle de bain est trop petite,le mitigeur dysfonctionnait dans la notre(eau brulante ou froide).
Beaucoup de deception concernant la restauration qui était fortement mise en avant dans les differents avis et qui nous avait fait opter pour cet etablissement.un menu avec entree et dessert imposes ,choix entre 2 plats.Nous avons renvoyé le plat .la viande était de trop mauvaise qualité.on nous l'a remplacee sans souci.toutefois le chef a continuê de servir ce même plat qui lui fut également renvoyé..le dessert et l'entree ne nous ont pas plus seduits que cela.concernant le petit dejeuner nous sommes bien loin des 4 etoiles.quantites limitees,tres peu de choix,patiseries precuites, 30 min d'attente pour avoir une boisson chaude qu'il nous a fallu reclamer..a noter que le maitre d'hotel et son equipe sont tout a fait charmants et a l'ecoute, mais le sous effectif se fait helas sentir..essayez plutot le repas a la carte si vous dinez sur place,nous ne vous recommanderons pas la formule demi pension ni de sejourner dans cet etablissement dont le rapport qualite prix laisse quand même fortement a desirer

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Etablissement très correct meme si certains détails sont à ameliorer pour faire valoir ses 4* comme son entretien par exemple mais ça va etre fait d'après les echos que j'ai eu!Sinon très reposant et bien que la nationale ne soit pas loin on entend rien et bien au contraire on a l'impression d'etre isolés dans le maquis!les chambres sont spacieusees

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 305 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.