“bien dans l,ensemble” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
dordogne
“bien dans l,ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

piscine magnifique . cadre très beau silence le soir ,chambre spatieuse avec Tv et une baignoire j'ai pus prendre un bain sur je pense que c'est pas encore trop chère pour ce qui s'appelle un St Tropez service un peu lent au bar je n'ai pas testé le restaurant mais pratique quand tout est complet .

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse, notre chambre était un peu a l'arrière et s'est avérée très calme. La piscine est superbe et offre un cadre tres calme, ideal pour se reposer. Enfin, les collaborateurs de l'hôtel étaient tous très agréables et généreux en bons conseils. Bref, une adresse dans laquelle nous retournerons avec plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour a cet hôtel en pleine période estivale. Au premier abord on peut s'inquiéter de la proximité de la route nationale, mais on n'entend rien. Chambres agréables et bien tenues. Restauration de très grande qualité et variée. Personnel particulièrement attentif et agréable et surtout compétent.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est un relais du silence donc nous venons chercher le silence et non des cris d'enfants, des plongeons dans la piscine, des clients pensant être seuls dans leur salon en train de prendre le thé avec leurs amis, etc. Il serait judicieux que le personnel fasse des remarques et non que cela se fasse de client à client...
Le personnel dans son ensemble est aimable mais pas la gérante qui ne dit bonjour à aucun client préférant s'occuper de ses propres invités...pas très pro et assez désagréable. L'ancien gérant était bien plus agréable. Je suis assez d'accord avec certaines remarques concernant le personnel notamment sur la gardienne de prison. Néanmoins quelques jeunes sympas.
L'hôtel était moins frais l'année dernière mais le personnel plus pro et surtout le silence régnait.

Astuce pour la chambre : Manque d'insonorisation surtout quand vous êtes prêt de l'atelier et que vous entendez une s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

12 août 2013
Nous somme rester 1 semaine dans cet Hôtel qui prend plus l'aspect d'hôtel de charme que d'hôtel proprement dit . Les chambres sont spacieuse les suites magnifique ofrant une terrasse a la tropezienne vue piscinre. Le service est pas mal réception attentif !! Le spas et soin très bien un peu cher pour un personnel pas trop qualifiée. Les seul bémols sont piscines et petit déjeuner en effets quand il y as du monde au breakfast rien ne suit ni le personnel ni les reaprosionements sur le buffet il manque de tous et en plus tout est un supplément cappuccino ou expresso!! Il y as surtout une serveuse brune cheveux long queu de cheval avec des remarques très sec qui à plus l'aspect de gardienne de prison que de serveuse d'un établissement 4 étoiles elle doit pas savoir ce que déboursé un client pour séjourner ici pour ma part 420 € la nuit Pitt déj compris bien sûr. Quand a la piscine si vous ne vous levez pas aux horores laissée tomber allez vous prendre une serviette pour une place plage public pallombagia ou sainta Lucia le personel inexistant pour essayer de vous trouver un compromis au bord de la piscine
Sinon la situation est pas mal plages a proximité centre ville de porto vecchio aussi mai il faut absolument une voiture car l'hôtel n'est pas du tout au bord d'une plage !!!

PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions averti que le cadre extérieur n'était pas au top. Par contre une fois rentré dans l'enceinte de l’hôtel, dépaysement total, de plus nous ne sommes qu'à 5 min en voiture du centre de Porto Vecchio.
Piscine extérieure à débordement, terrasse pour petits déjeuners ou repas très sympa ainsi qu'une piscine intérieure.
Chambre de bonne taille, salle de bain très propre.
Bref nous vous conseillons cet hôtel pour vos étapes ou séjour dans le sud de la Corse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Il y a en Corse un problème d'évaluation des hôtels et certains sont censés avoir 4 étoiles alors que ce n'est pas le cas. Ceci n'est pas applicable au Roi Théodore que je recommande fortement.

L'établissement offre un cadre très agréable, une superbe piscine (très prisée) et un personnel très accueillant. Il y a même une piscine intérieure que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester...

On s'y sent comme à la maison et le personnel a le sourire... cela fait la différence...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.