“un sentiment partagé” 4 5 étoiles

N° 16 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
paris
“un sentiment partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Les + : l'hôtel est magifique, les piscines délicieuses, le service est irréprochable, notamment en restauration.
les - : la situation de l'hôtel est surprenante (en zone commerciale), la chambre très moyenne (salle de bain ridicule pour un 4 étoiles).
Conclusion: un bon séjour mais les chambres attribuées aux sites de promotion sur internet ne sont pas à la hauteur des prestations annoncées.

• a aimé — les infrastructures de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la situation de l'hôtel en zone commerciale et la chambre
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

bonjour je suis tres decu par cet horel , nous sommes partis avec ma femme et mes 2 enfants , et pour un 4 etoiles cet hotel est minable , pas de propreté dans les chambres , aucun acceuil , mes enfants ont attrappés des champignons tellement la pisicine ete sale !!!!!
je vous deconseille fortement cet hotel qui en plus fait trés mal a manger , la restauration ne vaut pas un restaurant gastronomique comme il le pretendent , alors avis a tous les gens qui veulent resever la bas ne le fait pas !

• a aimé — de vite repartir sur paris !!
Le HAVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Je Vous Conseille Vivement d'éviter cette Hotel.

Nous sommes arriver à l'hotel de Porto Vechio le 12 Juillet dernier la dame de la réception nous a emmenés a notre chambre et nous l'a présenter. Après nous être installer surprise ! Chambres Non Finis, Urine allant jusqu'au lit de mon fils puisque les toillettes fuis, Bous sortant de la baignore lorsque mon fils prend son bain lit d'apoint d'un une suite 4 étoile Luxe, perceuse a coter du spa donc non finis, piscine verdatre, trou dans les murs, scoth autour des portes car la peinture n'es pas encore termine, joint non finis & plein de crasse, creute d'oiseaux sur les vitres, miroir plein de poussiére laisser par un chantier récent, Courverture comme à l'armée couette marron ... Après notre découverte, nous demandons au Directeur de cette hôtel de nous recevoir, sa réponse : "Qu'il s'en aye s'il ne sont pas content". Tellement choqués nous quittons l'hôtel. Forteheuresement la récéptioniste était très sympathique et nous a trouver un hotel en pleine saison un samedis soir à 21H. Nous nous sommes donc rendus à L'alta Rocca *** qui quant à lui était magnifiques, Spa privatif sur le balcon ... A Recommander. Mais quant au Roi Théodore, Thomas Cook & Ollandini vont porter plainte, & l'office du Tourisme va lui retirer une étoiles (si le dossier remonte assez haut)
Vous ne me croyer pas ? Regardez les photo.
Au Final 4.000 de perdus + les frais de réstaurant supllémentaire chaque soir. Heureusement, nous risquon d'être remboursés. De plus l'oasis de verdures stipulés par l'Hotel, n'est pas vraiment non plus au rendez vous, Autour de nous une zone commerciale Géant, Cuisinella, & Une Nationnale.

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

ATENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT SE RENDRE AU ROI THEODORE !!! nous sommes alles passer un sejour dans ce hotel sois disant de luxe et 4 etoiles !! pour la periode e juillet 2008 quel deception !! la chambre pourri , toiles d'arraigner au plafond , nid de fourmi dans la chambre , salle de bain pourri !! et moisi !! la moquette tres tres abime avec une odeur tres mauvaise !! pour ce qui est de la pisicine d' une salete incroyable , beaucoup de cheveux , et jamais nettoyer , si je peux vous en parler aussi bien que ca ,cest que nous avons passer 15 jours et quels angoisse !! les femmes de chambre ne font le nettoyage qu en millieu d'apres midi !!! et quel menage !!! en 5 minute !! pour ce qui est dun sois disant SPA !! il est fermer !!! et uniquement sur rdv !! mais vous ne voyer jamais arriver le rdv !! honnetement une tres belle escroquerie !! le patron de lhotel aire dans les couloir de son hotel tres mal habillez , debraillez ! meme un camping a cote cest luxe !! personnel tres desagreable !! pour ce qui est du petit dejeuner si vous arriver a 8h30 plus rien , les bols ainsi que les cuillieres deja enlever !! et le pain rassi ! je vous prie de croire en mon temoignage , malheuresement je ne peux pas mettre de photo car je nen nai pas prise vu la deception ! je vous souhaite beaucoup de courage si vous compter resever vous vacance la bas ....

• a aimé — rien
    • 2 5 étoiles Réception
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Hotel un peu vieillissant mais à l'architecture originale avec de nombreux passages et couloirs qui lui donnent un caractère intimiste. La végétation est luxuriante et omniprésente autour de la piscine. Le restaurant demi pension est tres bien avec des plats originaux et qualitatifs. Les chambres sont grandes, par contre le mobilier est un peu vieillissant et "neutre" par rapport au travail de décoration sur les parties communes. L'hotel ne possède pas d'acces direct sur la plage, il faut donc un véhicule pour se déplacer mais il est d'une grande tranquilité et répond parfaitement aux normes des relais du silence. Le personnel est attentif mais le nettoyage de la chambre laissait à désirer.
Nous conseillons cet hotel pour un déplacement hors vacances scolaires d'été, l'hotel donnant sur la route principale de Bastia avec une circulation qui peut devenir impossible.

• a aimé — Le cadre de l'hotel et la végétation
  • n'a pas aimé — situation de l'hotel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Chic mon mari m'a offert pour mon anniversaire un week-end (celui de pâques ) dans une SUITE du roi Théodore.

La suite n'a rien d'extra à part la salle de bains evec une grande bainoire (pour 2) a bulles! moquette '"fatiguée " et sale.
Odeur de cuisine (la VMC correspond a la salle de bains).
la chambre n'étais toujours pa faite à 14h30!!! (j'avais envie d'une sieste!)
Pas de soins spa ou autre le dimanche ni les jours feriés!

LES + excellente cuisine; cadre superbe!!!! belle bibliothèque , un endroit propice au farniente.

• a aimé — sa situation et le spa
  • n'a pas aimé — la Suite
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

encore et toujours des travaux .. mais hélas pas dans les chambres ..
réveillés par les perceuses à 8 heure du matin .. anormal pour un Relais du silence ..
Le restaurant est fermé et la réception ne prévient pas
Les salles de bain à revoir dans la totalité .. les baignoires datent de la création de l'établissement (25 ou 30 ans ), les joints des carrelages dans les chambres en mauvais états , la literie de médiocre qualité ..
un établissement qui vieillit mal , comme le propriétaire qui est chaque année de plus en plus désagréable .. on regrette l'ancien directeur ..

• a aimé — l'amabilité du personnel des étages
  • n'a pas aimé — les travaux dans le jardin mais jamais dans les chambres qui en ont besoin , l'acceuil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 4 sur 24 à Bonifacio
Private Hotel
Private Hotel
N° 14 sur 56 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.