“Excellent séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France   |
Classé n°19 sur 56 hôtels à Porto-Vecchio
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Excellent séjour au Roi Théodore.

Si l'hotel présente toutes les commodités souhaitées, notre satisfaction repose essentiellement sur la qualité de son restaurant, dirigé d'une main de maître (dans un gant de velours) par son directeur, Monsieur Frédéric Truffandier, toujours aux petits soins pour nous, et qui répand sa bonne humeur et son professionnalisme dans tout l'établissement.

Séjour du août 2008

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

service impecable cuisine originale chambre tres bien
rien a dire merci pour tout a recomander

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
corsicac
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

460 euros la nuit.....On hallucine !
Réception absente, chambre sale et vieille.
Salle de bain ridicule et toilettes de Formule 1.

Maitre d'hôtel super indiscret, beaucoup trop à l'aise...

Point positif : la piscine (pas chlorée cependant, bizarre), le spa et la demi pension.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le rapport qualité : prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous rentrons du week end du 15 août au roi théodore et nous n'y retournerons jamais.
Accueil très désagréable, chambre pas prête à l'arrivée, climatisation très ancienne, mini bar qui ne fonctionne pas.
Le pire est la restauration, poissons inmangeables et demi pension inadmissible
Aucune attention vis à vis du client, non vraiment nous y avions séjourné déjà 2 fois et avons constaté le grand déclin de cet hôtel. A déconseiller vivement !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Les + : l'hôtel est magifique, les piscines délicieuses, le service est irréprochable, notamment en restauration.
les - : la situation de l'hôtel est surprenante (en zone commerciale), la chambre très moyenne (salle de bain ridicule pour un 4 étoiles).
Conclusion: un bon séjour mais les chambres attribuées aux sites de promotion sur internet ne sont pas à la hauteur des prestations annoncées.

• a aimé — les infrastructures de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la situation de l'hôtel en zone commerciale et la chambre
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

bonjour je suis tres decu par cet horel , nous sommes partis avec ma femme et mes 2 enfants , et pour un 4 etoiles cet hotel est minable , pas de propreté dans les chambres , aucun acceuil , mes enfants ont attrappés des champignons tellement la pisicine ete sale !!!!!
je vous deconseille fortement cet hotel qui en plus fait trés mal a manger , la restauration ne vaut pas un restaurant gastronomique comme il le pretendent , alors avis a tous les gens qui veulent resever la bas ne le fait pas !

• a aimé — de vite repartir sur paris !!
Le HAVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Je Vous Conseille Vivement d'éviter cette Hotel.

Nous sommes arriver à l'hotel de Porto Vechio le 12 Juillet dernier la dame de la réception nous a emmenés a notre chambre et nous l'a présenter. Après nous être installer surprise ! Chambres Non Finis, Urine allant jusqu'au lit de mon fils puisque les toillettes fuis, Bous sortant de la baignore lorsque mon fils prend son bain lit d'apoint d'un une suite 4 étoile Luxe, perceuse a coter du spa donc non finis, piscine verdatre, trou dans les murs, scoth autour des portes car la peinture n'es pas encore termine, joint non finis & plein de crasse, creute d'oiseaux sur les vitres, miroir plein de poussiére laisser par un chantier récent, Courverture comme à l'armée couette marron ... Après notre découverte, nous demandons au Directeur de cette hôtel de nous recevoir, sa réponse : "Qu'il s'en aye s'il ne sont pas content". Tellement choqués nous quittons l'hôtel. Forteheuresement la récéptioniste était très sympathique et nous a trouver un hotel en pleine saison un samedis soir à 21H. Nous nous sommes donc rendus à L'alta Rocca *** qui quant à lui était magnifiques, Spa privatif sur le balcon ... A Recommander. Mais quant au Roi Théodore, Thomas Cook & Ollandini vont porter plainte, & l'office du Tourisme va lui retirer une étoiles (si le dossier remonte assez haut)
Vous ne me croyer pas ? Regardez les photo.
Au Final 4.000 de perdus + les frais de réstaurant supllémentaire chaque soir. Heureusement, nous risquon d'être remboursés. De plus l'oasis de verdures stipulés par l'Hotel, n'est pas vraiment non plus au rendez vous, Autour de nous une zone commerciale Géant, Cuisinella, & Une Nationnale.

• 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Adresse: Avenue de Bastia, 20137 Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hotel Le Roi Theodore - Relais Du Silence Porto-Vecchio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.